mercredi 23 novembre 2011

Le pouvoir de guérison énergétique de la médecine naturelle

La médecine naturelle est un système qui utilise une variété de pratiques thérapeutiques ou préventifs des soins de santé comme l'homéopathie, la naturopathie, la chiropraxie et la phytothérapie. La médecine alternative est également connu comme traditionnelle, la naturopathie, la médecine naturelle ou holistique. Les partisans des médecines alternatives ne sont pas réfuter la validité des découvertes à l'intérieur et les utilisations pratiques de la médecine conventionnelle, mais tentent simplement de mettre certaines choses en perspective. En raison de l'intérêt généralisé en médecine naturelle avec la déception et la désillusion avec la médecine occidentale, beaucoup de gens, surtout aux États-Unis et en Europe, où la médecine conventionnelle a pris pied dominante, cherchent le conseil et le traitement des naturopathes. Ces praticiens comprennent des herboristes, acupuncteurs, naturopathes, chiropraticiens et autres, qui préconisent des mesures de santé préventive ainsi que de recommander des aliments sains et des suppléments nutritionnels pour leurs patients et clients. Compte tenu de la popularité croissante et l'efficacité des traitements de santé et des produits alternatifs, certifié et agréé des professionnels spécialistes de ces pratiques médicales devrait être compte tenu de leur place légitime dans la société et respectueux médical. La médecine naturelle a été prouvée d'être non seulement sûr, mais plus efficace que la médecine occidentale dans le traitement de nombreuses maladies chroniques comme le diabète, l'hypertension, l'asthme et de nombreuses autres maladies, ainsi

L'histoire de la médecine naturelle et ses racines remontent à des milliers d'années les cultures anciennes comme l'Inde et la Chine. La médecine ayurvédique (E. indienne) et les Chinois, avec leurs systèmes de diagnostic et de fines herbes, sont encore utilisés dans ces pays largement, ainsi que dans les Etats-Unis, en particulier en Europe, où la médecine alternative est bien respectée. Phytothérapie chinoise a une histoire documentée de plus de 2500 ans en Chine, et est maintenant largement utilisée par les praticiens du monde entier. Il a été légalement pratiquée aux États-Unis. depuis le milieu des années soixante par des acupuncteurs agréés. L'homéopathie est aussi une forme bien connue de la médecine alternative a découvert au 18ème siècle par le médecin allemand Samuel Hahnemann, mais a été pratiquement éradiquée dans les Etats-Unis dans la fin du XIXe siècle par l'American Medical Association. En 1938, cependant, l'américain aux produits alimentaires, médicaments, and Cosmetic Act a finalement reconnu pharmacopée homéopathique comme l'équivalent juridique de la médecine allopathique.

Une autre forme plus contemporaine et populaire de la phytothérapie, herboristerie occidentale appelée, on peut faire remonter à environ deux cents ans en Amérique. Samuel Thomson, né en 1769, est considéré comme le père de l'herboristerie occidentale. Il a découvert plus de soixante différents médicalement efficaces plantes indigènes par des tests cliniques, et sur la base de ces constats, mis au point une théorie de la maladie et l'action des médicaments botaniques. Randy Kidu, DVM, Ph.D., écrit dans son article intitulé Une brève histoire de la médecine alternative: «L'histoire de la médecine par les plantes est intéressant parce que les herbes ont été une partie de notre alimentation et la pharmacie depuis que l'homme a commencé à l'itinérance de la terre des preuves Coprophytic. (semences et d'autres parties de la plante (qui se trouve dans les pelotes fécales préservé) points à l'utilisation de fines herbes par des hommes des cavernes. herboristes tôt pratiqué leur métier depuis avant histoire enregistrée dans toutes les régions du monde dont la Chine, Egypte, Grèce, Rome, en Afrique, en Angleterre, dans les Amériques , et en Europe. Beaucoup d'herbes sont également mentionnés dans la Bible. Aujourd'hui, basé sur le nombre considérable de gens qui utilisent une forme de phytothérapie ou d'une autre, il reste le médicament le plus utilisé dans le monde entier. "

Vingt-cinq cents ans après l'avènement de la médecine allopathique, la médecine moderne est encore aux prises avec l'idée que la médecine par les plantes pourrait être un traitement efficace, et pas seulement le charlatanisme, bien que des milliers d'années de l'histoire enregistrée a prouvé son efficacité. Un nouveau modèle de compréhension de la médecine doit être incorporée dans le modèle existant allopathique. En raison de la popularité croissante et l'efficacité de la médecine naturelle, les praticiens peuvent éventuellement être donné la place qu'ils méritent dans la société médicale. L'incorporation des pratiques médicales naturelles dans le modèle existant de la médecine occidentale conventionnelle, y compris la formation de nouveaux médecins, est maintenant appelée la médecine gratuite. Afin de résoudre nos problèmes de santé, ce paradigme moderne pour le traitement en médecine doit être encouragée. Ce ne peut véritablement émerger quand biais, l'intérêt, la cupidité et la discrimination est éliminé et diverses connaissances médicales est promu et partagé, non seulement entre les chercheurs universitaires et des médecins formés, mais parmi les praticiens de médecine alternative, les philosophes, les métaphysiciens, et l'intelligentsia autres la société aussi.

Deva Roberts a fait des recherches et écrit sur les thèmes de l'énergie de guérison, de santé et de la spiritualité depuis 2006. Il est un aussi un écrivain de guérison alternatives pour la médecine et de Examiner.com est l'éditeur de texte classique pour la spirituelle indienne connue sous le nom Les Purana Ganesha. Pour de plus amples informations et l'accès à un cours de guérison d'énergie libre et d'autres produits s'il vous plaît visitez énergie de guérison: La Voie du site Health.net.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5415865

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire