mercredi 23 novembre 2011

santé Autre

La santé suppléant est le nom donné à la pratique de la cure qui ne tombe pas dans la catégorie de la médecine conventionnelle. Il est également attaqué par les médecines complémentaires du monde d'aujourd'hui comme étant incapable de faire preuve de cohérence pour être efficace. C'est le développement, contrairement à la médecine complémentaire, ne comprend pas une approche scientifique mais elle est fondée sur des bases historiques et culturelles. Médecine alternative a commencé à être connu comme "alternate" quand la médecine complémentaire est devenu très populaire car il a été très productive et efficace sur les maladies comme le paludisme, la typhoïde et la variole. Avant que la médecine alternative était la "seule" sorte de médicament disponible.

De santé alternatif englobe une grande variété de traitements, des cures et des procédures de différentes parties du monde. Certains types communs de ce médicament en particulier sont l'ayurveda, la méditation, le yoga, l'hypnose, l'homéopathie, l'acupuncture, la médecine traditionnelle chinoise, l'aromathérapie, la phytothérapie, la chiropratique, la naturopathie techniques, etc, comme la méditation et le yoga essayer de renforcer un être humain de l'intérieur en se concentrant sur l'objectif souhaité et en contrôlant les désirs du corps. Des techniques telles que l'Ayurveda, médecine traditionnelle chinoise et l'herboristerie utilisent naturellement des ingrédients qui surviennent dans leur médecine. Il s'agit notamment des herbes, épices, extraits de plantes, de minéraux et de parties d'animaux différents. D'autres procédures telles que l'acupuncture et la chiropractie reposent sur un traitement physique.

Avec la croissance des effets secondaires, la cherté et la mauvaise opinion générale de la médecine complémentaire, médecine alternative a vu une augmentation de son utilisation dans le passé un certain temps. La croissance de la médecine alternative a cependant alerté les autorités, car de telles pratiques ne relèvent pas de lois qui, auparavant contrôlé la médecine complémentaire et ils peuvent avoir des conséquences néfastes pour leurs bénéficiaires. Un progrès qui a eu lieu est le regroupement de la médecine complémentaire et alternative sous un même parapluie, qui est venu à être connu comme la médecine CAM ou complémentaires et alternatives. Ce regroupement a été fait pour que la recherche peut être eu lieu sur les deux côtés de la médecine dans le monde plus de nouvelles maladies et les lois peuvent être mises en œuvre qui considèrent les deux types de médicaments. Ce regroupement a cependant été contestée par les intégristes dans les deux domaines qui pensent que ces deux perspectives ne peut fonctionner que si elles sont séparées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4489680

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire