Médecine alternative est l'utilisation des moyens, en plus ou au lieu de conventionnels, pour traiter la maladie ou la douleur. Il ya beaucoup de controverse autour de la médecine alternative, en particulier dans le domaine du cancer, parce que la plupart de celui-ci n'est pas prouvée, autant que le monde médical est concerné. Pour être prouvée, un traitement doit avoir subi les pairs, des études contrôlées. Cependant, si vous savez où chercher, vous pouvez trouver beaucoup de recherches à l'appui de l'efficacité de nombreuses thérapies alternatives.
Chaque jour, de plus en plus d'entre nous sont de plus en marre de la médecine conventionnelle façon de faire les choses, je veux dire, avouons-le ... Concentrer la médecine occidentale est la gestion d'une maladie une fois qu'elle se produit. De nombreuses méthodes alternatives peuvent être utilisées à titre préventif au lieu de la direction. Une fois que j'ai commencé à y penser, je savais qu'il y avait tout pour être une meilleure façon. C'est alors que mon voyage a commencé alternatives.
Les nombreuses voies différentes de la médecine alternative, peut être écrasante et il ya beaucoup à laquelle je n'ai pas l'expérience personnelle. Mais, ceci est votre point de départ ... un large aperçu, pas exhaustive, par tout moyen, de médecine alternative de cancer du sein. Certaines de ces méthodes sont palliatifs (les aider à gérer la douleur et l'inconfort d'un cancer et son traitement), certains sont complémentaires (pour être utilisé en complément conventionnel), certains sont destinés à être préventive, et d'autres semblent prometteurs comme traitement adjuvant.
Guérison manuel et le contact physique
C'est une vaste catégorie qui inclut l'acupuncture, la chiropractie, le massage et le Reiki, pour n'en nommer que quelques-uns. L'acupuncture est dérivé de la médecine chinoise et implique l'insertion d'aiguilles minuscules travers la peau dans les voies d'énergie spécifique sur le corps. Cette méthode interrompt l'énergie qui circule dans le corps et est basé sur l'équilibre du Qi. Il ya beaucoup de controverse si l'acupuncture peut être utilisée comme une méthode de traitement du cancer, en soi, mais il est bien documenté pour soulager la douleur et les nausées d'un cancer et ses traitements.
La chiropratique est la correction des désordres mécaniques du système musculo-squelettique. Il est réalisé par des ajustements de la colonne vertébrale et le cou. Il ya des chiropraticiens traditionnelle qui s'adaptent toute la colonne vertébrale et puis il ya direct chiropraticiens technique non-Force qui atténuer les interférences neurotransmetteur, dans tout le corps, par spécifiques, des ajustements ciblés. La pensée, ici, est que le corps a les moyens de se guérir, et cherche à maintenir l'équilibre au sein de lui-même. Correction de l'troubles musculo-squelettiques aide à retrouver l'équilibre qui a été perdu.
Le massage a été trouvé, par des études récentes, afin de fournir plus de vigilance et moins de dépression, le stress, l'anxiété et la douleur. Il ya beaucoup de différentes formes de massage, allant de la deep tissue massage de relaxation à une base. Beaucoup de fournisseurs de soins de santé sont les partisans de la thérapie de massage en plus du traitement conventionnel.
Le Reiki est un mot japonais qui signifie énergie universelle de vie. C'est une méthode qui est généralement effectuée en personne mais peuvent être effectuées à distance. L'idée derrière le Reiki est que, lorsque les voies de l'énergie du corps sont bloqués, il en résulte des maladies et / ou la douleur. Un praticien de Reiki peut débloquer ces voies, ce qui entraîne moins de douleur et les tensions musculaires, et une capacité accrue pour le corps à se guérir.
Herbes, des minéraux, vitamines, régime, et suppléments nutritionnels
C'est l'une des routes que j'ai choisi, pour moi, basé sur des recherches minutieuses et de considération. Il ya des preuves qui montrent que ce que nous mangeons joue un grand rôle dans la prévention du cancer et il est dans les nouvelles tout le temps. Dans l'évolution de notre société, nos aliments sont devenus de plus en plus transformés, et de moins en moins nutritifs. Les agriculteurs utilisent des pesticides pour empêcher les insectes de pénétrer nos produits. Ils utilisent des hormones de croître nos poulets, des bovins et des porcs plus vite, afin qu'ils puissent faire de l'argent entre eux plus tôt. Bien sûr, il ne se produit pas pour eux, ou peut-être qu'ils ne s'en soucient pas, que ces substances sont ensuite consommés par nous. Je n'ai même pas réalisé ces choses ont été utilisés qu'après j'avais été diagnostiquée. Tu veux dire que je mange ma viande oestrogène dans???? Wow, c'est que jamais un appel de réveil.
La plupart des praticiens ne cautionne pas l'utilisation de suppléments nutritionnels, simplement parce qu'ils n'ont pas été approuvés par la FDA ... cette prémisse m'étonne car il ya eu beaucoup de médicaments, qui ont été approuvés par la FDA, qui ont causé des blessures graves et / ou la mort. Il ya beaucoup de compléments alimentaires qui promettent graves dans la prévention, voire le traitement, le cancer du sein. Les études sont là, si vous savez où chercher.
Naturopathie
La naturopathie est une autre technique qui utilise la capacité innée du corps à se guérir. Il est basé sur le concept que tout, dans le corps, est lié et que si vous avez des douleurs ou une maladie, qui est une alarme de votre corps déclenche pour attirer votre attention et vous faire savoir quelque chose est faux. La façon de penser la naturopathie, c'est que votre corps commence à vous faire savoir quelque chose est hors de l'équilibre ... peut-être vous n'êtes pas digérer votre nourriture correctement, ou si vous avez quelques hormones hors de l'équilibre ... et il commence un effet boule de neige, à travers vos organes, jusqu'à ce qu'il obtienne votre attention. Tout est lié et, s'il ya un problème dans un secteur, un autre domaine tente de prendre le relais et devient surchargé, et ainsi de suite. Les naturopathes utilisent des moyens naturels, tels que les remèdes homéopathiques, des agents naturels, la manipulation ou traitement électrique pour obtenir l'équilibre afin que le corps peut se guérir.
Homéopathie
C'est la pratique de l'utilisation de doses infimes de substances actives pour produire de la défense de l'organisme et le processus de guérison. Elle, comme la naturopathie, s'efforce d'atteindre l'homéostasie (équilibre) de sorte que le corps peut se guérir. Les remèdes homéopathiques fonctionnent beaucoup comme un vaccin fait à notre corps et est basé sur la prémisse de corrections comme tels. Homéopathes prescrire des substances qui provoquent des symptômes, chez une personne saine, à des fins de guérison ces mêmes symptômes chez une personne malade. Par exemple, un homéopathe prescrira des quantités infimes de la thyroïde à quelqu'un dont la thyroïde a été hyperactive dans le but de la thyroïde construction d'une défense à cela et se ralentit.
Ce n'est, en aucun cas, un aperçu exhaustif des thérapies alternatives, mais il est, comme indiqué, un aperçu. Pour de plus amples discussions en profondeur sur ce ainsi que les traitements conventionnels du cancer du sein s'il vous plaît visitez notre site web ci-dessous.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/115536
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire