Notre vie est rapide et technique nous éloigne de l'utérus de la nature. Nous sommes des produits de la nature et si nous allons passer d'elle ou faire quelque chose contre elle, nous ne pouvons pas vivre une vie heureuse. Précédemment, nous avons l'habitude de manger sain, boisson saine et de vivre en bonne santé. Mais maintenant, à cause de notre vie nous sommes occupés de commutation vers des produits prêts faits. Chose de semblable se passe dans les médicaments aussi où nous sommes favorables à cause de médicaments allopathiques facile à prendre et les qualités soulagement instantané. Mais alors, nous sommes confrontés à leurs effets négatifs aussi.
La meilleure façon d'échapper à un tel préjudice et de vivre une vie saine est d'adopter des alternatives phytothérapie, sans effets secondaires toxiques. Ces médicaments incluent les produits faits maison, herbes, plantes, épices, fruits et légumes, etc Ces remèdes maison sont faciles à préparer et très sûr et efficace. Fondamentalement les substances naturelles présentes dans ces produits sous la forme d'alcaloïdes, des enzymes, minéraux, huiles essentielles, etc, ont des propriétés médicinales. Ces substances ont la capacité de substances inorganiques apport d'environnement et de les convertir en ingrédients soutenant la vie.
Lorsque ces éléments entrent dans notre corps, ils se trouvent les récepteurs naturels pour atteindre o le site affecté à ramener l'équilibre en éliminant substance étrangère. Contrairement aux médicaments conventionnels sans récepteurs synthétiques sont ajoutés afin de nier leurs effets originaux. Certains des exemples les médecines alternatives à base d'herbes sont-
• Il a été confirmé par des études qui une espèce particulière de l'Aloe Vera est très efficace dans le traitement de la constipation. Il augmente le volume fécal en améliorant la mobilité intestinale.
• Le gingembre utilisé dans l'alimentation quotidienne comme une épice est une herbe naturelle qui génère la chaleur dans le corps. Elle régule la température du corps et maintient une bonne digestion en détoxifiant les poisons alimentaires.
• Bacopa, une herbe, a été avérés très utiles dans la stimulation de la mémoire chez les adultes.
• Amla, un fruit jaune pâle a des propriétés antipyrétiques digestive, carminative et anti. Il est utile dans diverses maladies comme la migraine, les hémorragies, l'ictère etc
• Le neem, sarva rog nivarak, car il est considéré a de grandes vertus médicinales. Son huile est ajoutée dans les shampooings, les lotions, se laver le visage, dentifrice etc
• Des suppléments de vitamine D fournir une protection contre divers troubles respiratoires comme la bronchite, la sinusite, la grippe à froid, la pneumonie etc
• Tulsi avec être adorés peut traiter les troubles gastriques et peut également être applicable dans les vers anneau.
Les doses de ces médicaments alternatifs à base d'herbes devraient être prises sous la stricte supervision. Quelle que soit la dose est prescrit aux adultes, la moitié de celui-ci devrait être donnée à l'enfant. Il doit être pris 3-4 fois dans une journée. Si vous n'obtenez aucun soulagement après trois doses jours qui signifie que votre corps ne répond pas et vous avez besoin de consulter un médecin pour cela. Les herbes médicinales sont principalement goût amer, mais si elle devient insupportable alors et vous vous sentez comme des vomissements, puis il suffit de partir, parce que c'est une indication que le corps ne l'accepte pas.
Herbes recueillies pour la préparation de médicaments doit être en début de matinée quand ils ont huiles fraîches en eux. Avec augmentation de la température et le temps, leurs huiles volatiles se sont évaporés. Avec la chaleur de leurs propriétés médicinales sont également épuisés. Ces médecines alternatives naturelles, sans effets secondaires toxiques peuvent être pris régulièrement avec un régime alimentaire quotidien. Elle stimule le mécanisme de guérison du corps propre.
Tous ces médicaments peuvent être utiles que si vous prenez soin de vous. Un bon sommeil complète 7-8 heures et un beau sourire à chaque seconde de la journée va certainement vous tenir loin de toutes les maladies.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5214618
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire