vendredi 18 novembre 2011

La médecine alternative pour la perte de cheveux

La perte de cheveux peut être une situation assez pénible et il ya de nombreuses causes de ce problème. Beaucoup de gens qui souffrent de ce problème va essayer la plupart des remèdes. Autre que le médicament prescrit qui est disponible, vous pourriez envisager la médecine alternative pour la perte de cheveux. Les traitements alternatifs qui sont disponibles sont variées et comprennent l'aromathérapie, les massages et les herbes chinoises, parmi d'autres.

Aromathérapie: Huiles essentielles qui sont bénéfiques incluent bois de cèdre, de jojoba, de citron, lavande, camomille romaine, de pamplemousse et de romarin. Ajouter deux gouttes d'huile essentielle dans l'eau utilisée pour le rinçage ou l'ajouter à une huile végétale pure bonne. Massage ce mélange dans le cuir chevelu. Mettre une pellicule de plastique sur la tête et enrouler une serviette chaude sur elle. Laissez ce pendant environ deux ou trois heures, ou si vous êtes à l'aise avec elle, vous pouvez le laisser toute la nuit. Shampooing comme d'habitude.

Essayez ce mélange d'huile de promouvoir la croissance. Les huiles essentielles sont à utiliser: deux gouttes de thym, deux gouttes de bois de cèdre atlas, trois gouttes de lavande et trois gouttes de romarin. Mettez ces dans un bocal en verre et bien mélanger. Maintenant, ajoutez une cuillère à café d'huile de jojoba et de quatre cuillères à café d'huile de pépins de raisin. Mélanger ces huiles à fond. Massez votre cuir chevelu en tous les soirs pendant au moins deux minutes. Enroulez une serviette chaude autour de votre tête après le traitement.

S'il vous plaît prendre soin lors de l'utilisation des huiles essentielles comme certains troubles médicaux comme des crises d'épilepsie peuvent être déclenchées par ces huiles.

Massage permettra d'améliorer la circulation sanguine et d'améliorer la santé du cuir chevelu. Masser d'huile de vitamine E dans le cuir chevelu est fortement recommandé de faire follicules fragiles fort et il permettra également d'éviter le cuir chevelu de devenir sèche et squameuse.

Vous pouvez essayer une technique de massage indonésien à soulager la tension dans votre cuir chevelu et à promouvoir la santé des cheveux. Debout, les pieds légèrement écartés, inspirez et expirez lentement. Pencher vers l'avant à partir de votre taille jusqu'à ce que votre tête atteint juste au-dessous de la ceinture. Gardez les jambes droites. Maintenant frottez doucement vos doigts sur votre cuir chevelu pendant environ 30 secondes. Retour à la position debout et répétez la technique de massage. Ne soyez pas trop sévère, tout en massant le cuir chevelu ou lorsque vous vous brossez les verrous que l'action vigoureuse pourrait-il sortir et d'endommager les follicules.

Les exercices de yoga comme une médecine alternative pour la perte de cheveux est aussi très efficace. Faire le poirier est très bon pour favoriser le flux sanguin vers les follicules des cheveux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4684868

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire