Le nom de la maladie n'est pas ce qui concerne la personne qui soigne le patient de manière holistique, car ils sont à la recherche à l'emporte-aise dans le patient, pas la goutte. La goutte est une manifestation de la facilité dis-chez le patient, le traitement des symptômes se présentant avec des médicaments pour l'inflammation et la douleur peut ainsi soulager les symptômes temporairement, mais ce n'est pas traiter la cause de la condition.
Alors, quelle est la cause de la goutte? On pourrait dire que certaines familles ont une prédisposition à la goutte, et vous dira peut-être que certains aliments aggravent l'état, et c'est à peu près tout ce qui peut être fait si vous êtes traitée de façon classique, il vous sera également donné quelques médicaments d'ordonnance pour soulager vos la douleur, et pour réduire l'inflammation. Si vous n'avez rien d'autre à corriger la cause de votre goutte, alors il est très peu probable que vous verrez une amélioration dans votre santé.
Vous pouvez dire que depuis que vous avez pris un médicament donné que vous n'avez pas eu de crises de goutte, et autant que vous êtes préoccupé par des questions pas grand-chose. Malheureusement, les médicaments sur ordonnance ont seulement palliée votre condition, et à l'ingestion constante des médicaments anti-inflammatoires et des analgésiques votre état goutteuse continuera à se développer dans les coulisses, et votre état de santé général se détériore en raison des médicaments que vous prenez.
Médecine alternative, selon ce que vous avez choisi la modalité, serait tout d'abord vouloir régler votre régime alimentaire, pour une alimentation riche en purine serait certainement aggraver l'état, et peut même être entièrement responsable de votre goutte.
Les aliments riches en purines et sont donc à éviter: les sauces de viande, les stocks, les abats, les crustacés, les anchois, sardines, harengs, moules, champignons et asperges. L'alcool, la bière est particulièrement riches en purines, et pour cette raison doit être évité. Tout alcool prises devraient être suivies par des montants copius d'eau pour éviter la déshydratation et par conséquent l'acide urique build-up. La viande, la farine blanche, sucre, la volaille, les haricots secs, le poisson, la farine d'avoine, chou-fleur, les épinards et les pois sont modérément riches en purines, et peut-être besoin d'être évitée.
Le régime idéal devrait comporter beaucoup de fruits frais, légumes, grains entiers, et un ajout très important diététique est l'herbe de blé. Fruits, légumes et jus d'aider l'excrétion d'acide urique, et les aliments qui neutralisent l'acide urique sont les fraises, les cerises, et le jus de céleri, également de boire beaucoup d'eau filtrée. Beaucoup de gens ont trouvé que l'ajout de jus de cerise à leur régime alimentaire a empêché d'autres attaques de goutte.
Vous pouvez être donné des herbes ou des remèdes homéopathiques pour votre condition, toutefois un changement dans vos habitudes alimentaires peut être tout ce qui est nécessaire pour améliorer votre santé. Qu'est-ce une réponse simple à ce que pourrait rester un problème de vie en temps si vous pouvez aucun effort pour changer vos habitudes alimentaires. Si vous souhaitez vous débarrasser de votre goutte, la médecine alternative peut certainement vous aider.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/244065
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire