La médecine alternative est souvent une mauvaise réputation dans les métiers traditionnels médicaux et vétérinaires. Il est souvent rejeté comme une «chose nouvelle» avec peu de matériel (ou scientifiquement mesurables) impact sur les conditions de la santé humaine ou animal de compagnie. Cet article examine la médecine alternative pour les animaux et évalue sa position dans la santé animale.
Les perspectives que la médecine alternative est une chose nouvelle est un peu courte pour dire le moins. Certaines formes de médecine «parallèle», comme l'acupuncture et la phytothérapie chinoise ont existé pendant des millénaires. D'autres approches telles que l'homéopathie et l'hypnose ont existé pendant des siècles. «Médecine alternative» a aidé d'innombrables personnes à travers les âges à surmonter une vaste gamme de questions de santé.
Les gens ne veulent ou ont besoin des médicaments d'ordonnance pour chaque maladie légère dont nous souffrons. Plus de dépendance à un médicament peut faire notre corps plus de mal que de bien. Mais il ne les poches des grandes sociétés pharmaceutiques afin sera promu par ceux en haut lieu.
D'un autre côté à cet argument, se tournant vers la médecine alternative car tout est une approche dangereuse. Pas beaucoup de praticiens de médecines alternatives suggère l'acupuncture pour traiter d'un collapsus pulmonaire.
La réponse réside dans une approche holistique. La médecine alternative a sa place dans la société moderne, aux côtés médecine conventionnelle. Les deux approches devraient se compléter mutuellement et accepter les uns des autres sphères d'influence.
L'argument est exactement le même quand on regarde la santé de nos animaux de compagnie.
La science moderne vétérinaire a une dépendance excessive sur les médicaments et vous vacciner nos animaux. Les compagnies pharmaceutiques bénéficient et vétérinaire factures de roquettes, mais cette approche n'est pas d'aider nos animaux. En fait, les animaux d'aujourd'hui sont plus susceptibles d'être malade en dépit de cette vaccination à grande échelle et les médicaments!
Nous les nourrissons avec plus-transformés, nutritionnellement manquent de nourriture pour animaux. Ils vivent dans un environnement qui est beaucoup plus pollués et toxiques que jamais. Le manque d'exercice qui nous tourmente tant de personnes, a également un impact néfaste sur la santé de nos animaux de compagnie. Est-il étonnant que nos animaux de compagnie sont devenus plus enclins à la maladie et la maladie?
Comment peut-on remédier à ce déséquilibre?
Holistique: Conventionnel traitement vétérinaire a sa place dans des conditions sévères et de maladies, mais il ya beaucoup de plaintes les plus fréquentes que nous, les propriétaires d'animaux, peuvent nous faire plaisir. Évitez de trop-vaccination et la surconsommation de médicaments et sauver des voyages chez le vétérinaire pour quand ils sont vraiment nécessaires.
La médecine alternative pour les animaux est là pour rester. Stimuler le système immunitaire de votre animal et traiter les plaintes courantes de santé mineur à la maison.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2824394
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire