Etudes et recherches ont été menées pour découvrir le traitement ultime pour l'acné. Toutefois, ses causes et ses réactions à certains médicaments sont encore peu fiables car ils varient de personne à personne. C'est la raison principale pourquoi les gens sont de plus en plus regardant dans les produits naturels et de l'acné médecine alternative pour traiter l'affection de la peau.
Une médecine alternative pour l'acné est la médecine chinoise. La médecine traditionnelle chinoise a été autour depuis des milliers d'années, et il n'est pas surprenant individus commencent à embrasser ses propriétés curatives comme un médicament contre l'acné alternative. La médecine traditionnelle chinoise utilise souvent des herbes et des sources de nourriture pour soulager les symptômes d'acné.
Diagnostic:
Comment est le diagnostic fait? Dans la médecine alternative chinoise l'acné, l'examinateur va tenter d'identifier la source de l'état puis recommandera un traitement qui correspond à cette source. Il ya deux principaux facteurs soupçonnés de causer l'acné, et ceux qui sont la chaleur et l'humidité.
L'inflammation provoquée par la chaleur: dans ce cas est associée à un effort plus et la stimulation excessive dans le corps qui finit par causer une inflammation. Quand il ya trop de frottements ou de l'hostilité dans le corps, il est affirmé que les déséquilibres hormonaux se produisent et donc causer des poussées et des lésions. Boutons, rougeurs, infections, rougeurs et inflammations de caractériser la chaleur.
L'humidité: se rapporte à avoir trop de fluides dans le corps, comme lorsque la rétention d'eau, l'indigestion, l'enflure et l'inflammation se produit. Il peut être décrit comme un ballon continuellement rempli d'eau, ce qui entraîne de l'enflure et la rupture. En ce sens, l'humidité peut être associé à l'accumulation de sébum et la croissance bactérienne. Boutons, du pus, de l'enflure, des kystes et d'expulsion de fluides caractérisent l'humidité excédentaire.
Symptômes particuliers de l'acné peut identifier la source de chaleur ou d'humidité. Avec la médecine alternative acné, on croit que la découverte de la source de chaleur ou d'humidité peuvent vous aider à trouver le traitement correspondant.
Les causes de la chaleur:
- Surmenage ou un excès d'activité physique - Le stress émotionnel comme la colère ou la jalousie - Plus activé hormones - la chaleur de l'environnement
Les causes de l'humidité:
La rétention d'eau dans le corps - - - rinçage insuffisant des déchets et des toxines par la transpiration et la miction - fonctions digestives affaiblies environnement humide ou très humide
Traitement:
Quel est l'objectif principal de la médecine alternative chinoise acné? Le but de la médecine alternative chinoise l'acné est soit de stimuler ou apaiser le corps. La stimulation est associé à «chaud» des aliments tels que le chili, thé noir, le basilic, la ciboulette et les cerises. Sources des aliments qui sont stimulants sont utilisés pour traiter les symptômes d'acné qui sont causés par l'humidité dans le corps.
Calmer les traitements, d'autre part sont associées à "refroidissement" des aliments tels que le concombre, l'agar, blanc d'oeuf, la banane et du gluten. Les sources alimentaires utilisées dans cette médecine alternative acné sont censés contrecarrer la chaleur dans le corps qui provoque les symptômes d'acné mentionné plus tôt.
Comment cette habitude de traiter l'acné? Traitement traditionnel chinois est une médecine alternative acné et n'a pas de preuve scientifique sur la façon dont ils peuvent traiter l'acné. Bien que, les cas ont montré que son utilisation d'herbes naturelles et les aliments peuvent avoir un effet indirect et positif sur le bien-être général du corps. L'efficacité varie entre les individus et le traitement peut prendre un certain laps de temps au travail. Avant de sauter dans toute la médecine alternative acné, consultez toujours votre fournisseur de soins de santé d'abord.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2339586
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire