vendredi 4 novembre 2011

Complementary and Alternative Medicine dépenses maintenant 34 milliards de dollars

Avec des soins de santé étant tellement dans les nouvelles de fin, un rapport du gouvernement vient de publier une image distinctive offre des dépenses consacrées à la médecine complémentaire ou alternative (MCA).

Une enquête, réalisée en 2007, estime que les Américains dépensent 34 milliards de dollars chaque année sur les deux produits naturels ou des traitements alternatifs. Les experts estiment ce montant est d'environ 11% du total de nos hors-of-pocket consacrer aux soins de santé.

Les dépenses de médicaments complémentaires et alternatifs représentaient 1,5% du total $ 2,2 trillions dépensés aux Etats-Unis sur les soins de santé.

Vous avez sans doute entendu parler de médecines complémentaires et alternatives, ou peut-être leur enquête pour vous. Le terme recouvre un groupe diversifié de thérapies, et il est souvent Seeb comme le dernier espoir pour une variété de conditions où les traitements conventionnels échouent, en deçà ou ne sont pas disponibles.

Tout traitement n'est généralement pas considéré comme faisant partie de la médecine occidentale, comme des suppléments à base d'herbes, de la méditation, la chiropractie, le travail énergétique et l'acupuncture tombent tous dans la catégorie des soit la médecine complémentaire ou alternative.

Ces chiffres sont basés sur les dépenses des réponses au National Health Interview Survey (NHIS) a réalisé en 2007 par le National Center for Health Statistics (NCHS) des Centers for Disease Control (CDC)

La section CAM dans le sondage a été élaboré par le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) avec le NCHS.

Les données recueillies a été destiné à donner des estimations des coûts des thérapies alternatives, la fréquence des visites et à quelle fréquence les gens achètent complémentaires ou alternatives soins auto-thérapies.

Le rapport, publié Juillet 30, 2009, offre un aperçu convaincant sur les habitudes de dépenses américain:

- En 2007, 38% des adultes (environ 4 sur 10) et 12% des enfants de moins de 18 ans (environ 1 sur 9) ont utilisé un certain type de médecine alternative au cours de l'année.

- En 2007, les conditions impliquant des douleurs chroniques (dos, cou ou conjointe) occupaient neuf des vingt meilleurs conditions où les thérapies alternatives pourraient être utilisées.

- En 2007, les estimations montrent 354 000 000 visites faites aux praticiens CAM, comme les acupuncteurs, chiropraticiens et les massothérapeutes à un coût estimatif de près de 12 milliards $. Visites aux acupuncteurs augmenté au cours de 1997, les taux à 79 visites par 1 000 adultes.

- En 2007, 22,0 milliards de dollars ont été dépensés sur des traitements qui ne comportaient pas un praticien, y compris de gré à gré, les soins auto plantes médicinales et les autres (huile de poisson / oméga 3, la glucosamine, l'échinacée, graines de lin), des classes ou des matériaux.

- En 2007, les adultes des États-Unis ont dépensé 121,92 $ par personne pour les visites aux praticiens de la MCP, et payé 29,37 $ de leur poche par visite. Pour la plupart des types de thérapies CAM plupart des adultes ont passé moins de 50 $ par visite, mais au moins 20% dépensent 75 $ par visite.

- En 2007, la dépense le plus important était en non-vitamine, non-minéraux à base d'herbes et d'autres produits (près de 15 milliards d'euros) suivie de visites praticien (12 milliards de dollars), les étirements et la méditation classes liées, comme le yoga, le tai chi et le qigong ( 4 milliards de dollars), les médicaments homéopathiques (2,9 milliards de dollars) et des techniques de relaxation (0,2 milliards de dollars).

«Avec tant d'Américains utilisant et dépenser de l'argent sur les thérapies CAM, il est extrêmement important de savoir si les produits et les pratiques qu'ils utilisent sont sans danger et efficace», souligne Joséphine P. Briggs, MD, directeur du NCCAM.

"Cela souligne l'importance de mener des recherches rigoureuses et fournir des informations factuelles sur les CAM de sorte que les fournisseurs de soins de santé et le public peut prendre des décisions éclairées."

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2852569

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire