mardi 1 novembre 2011

L' Histoire de la Médecine Alternative

Une nouvelle mode ou imprégnée d'histoire ancienne?

Vous pouvez être nouveau pour l'aide la médecine alternative ou peut-être vous avez déjà vu la médecine alternative étonnante avantages et les thérapies alternatives peuvent apporter à votre vie. Mais savez-vous combien de temps son été pratiqué et où il est originaire? Eh bien, laissez-moi vous emmener dans un voyage dans l'histoire fascinante de la médecine alternative.

L'histoire de la médecine alternative est intéressante et a des liens avec de nombreuses cultures différentes. Cependant il est difficile de dire exactement quand Alternative Medicine a commencé, en partie parce que jusqu'à récemment, les pratiques qui relèvent de ce terme ont été les pratiques conventionnelles médicales de leur temps. Mais si nous revenons dans l'histoire et la trace de plusieurs formes de guérison qui sont désormais étiquetés comme alternative, nous constatons que leurs origines remontent jusqu'à 5000 ans.

De la philosophie de l'Est à Alternatives Largement utilisé Ouest

Une des plus anciennes formes de médecine alternative peut être retracée à travers l'histoire chinoise. Les anciens Chinois, à peu près de la même manière que la médecine alternative est aujourd'hui utilisé, basé leur guérison sur l'importance du corps et l'esprit d'être en équilibre. Une grande partie de la philosophie de la médecine chinoise est basée sur taoïstes et bouddhistes principes et la conviction que la personne et son environnement sont étroitement liés. Les principes largement connu du Yin et du Yang proviennent de la médecine chinoise et font partie intégrante de sa pratique. Yin et Yang explique comment les forces opposées sont partie intégrante de l'autre et comment l'harmonie au sein du corps aura lieu, ces derniers doivent être en équilibre. Quand elles sont hors de l'équilibre, la maladie survient.

Médecine chinoise travaille à rétablir l'équilibre de diverses manières, y compris la phytothérapie, l'acupuncture, la respiration et le mouvement (Tai Chi et Qi Gong) et aussi par l'alimentation. Le praticien regardé la santé du patient et la vie en détail pour déterminer où leur vie ou la force du Qi (prononcé Chi) était hors d'équilibre. Diverses méthodes serait alors utilisé pour restaurer le patient à la santé. Tel était l'efficacité de la médecine traditionnelle chinoise qui il forme toujours une grande partie des soins de santé modernes à l'Est. Il n'est pas inhabituel pour ces "alternatives" pratiques à utiliser dans les hôpitaux aux côtés de la médecine occidentale.

L'autre culture orientale qui a une longue histoire de la médecine alternative est l'Inde. La médecine ayurvédique remontent aussi loin que 6000 ans, et comme la médecine chinoise a également des liens avec le bouddhisme. Ayurveda vient de deux mots sanscrits - qui signifie vie Ayu et Veda signifie connaissance d'. Il s'agit d'un système de médecine qui maintient un corps de personnes et de l'esprit en harmonie avec la nature afin de maintenir une bonne santé.

When in Rome .....

En Occident, l'histoire de la médecine alternative remonte autour de 3000 ans. Les traitements tels que l'hydrothérapie ont été très populaires avec les Romains et les Grecs. Les Grecs de l'Antiquité qui ont été grandement influencés par les Babyloniens et dans une moindre mesure par l'Inde et la Chine a l'herboristerie dans l'Ouest. Hippocrate (c. 460-377 avant J.-C.), un médecin grec communément appelé le Père de la médecine, a pratiqué la médecine de fines herbes.

Pendant le Moyen Age, les moines en Europe a étudié et a grandi plantes médicinales et traduit de nombreux ouvrages sur le sujet de l'arabe. Guérisseurs également transmis leurs connaissances de la guérison par le bouche à oreille, de maître à apprenti. La compréhension des différentes centrales ont enracinée dans beaucoup de civilisations autochtones et a permis à l'homme de comprendre et de s'épanouir dans des conditions souvent des environnements difficiles. Lorsque les Européens installés en Amérique ils ont constaté que les Amérindiens avaient une connaissance approfondie de la puissance de guérison de leurs herbes indigènes. De même les Aborigènes en Australie compris le pouvoir des plantes dans leur environnement.

Aller de l'avant dans le temps vers le 19ème siècle, avant l'avènement de la médecine occidentale, comme nous le savons maintenant, les médecins étaient plus comme naturopathes d'aujourd'hui. Ils prenaient des antécédents médicaux détaillés accordant une attention particulière au mode de vie du patient. Ils seraient alors suggérer des façons d'améliorer ce par des changements dans le régime alimentaire, l'environnement et serait également prescrire des remèdes de fines herbes.

Comment un peu de moisissure renversé les rôles sur la médecine alternative

L'utilisation répandue de la médecine alternative sous ses diverses formes a diminué au cours du 20e siècle. Le traitement des patients est devenue plus axée sur l'utilisation des hôpitaux, et les développements dans la médecine moderne conduisent à l'utilisation généralisée de médicaments pharmaceutiques pour traiter la maladie. La découverte de la pénicilline et son développement dans un médicament qui pourrait traiter les infections bactériennes dans les soins de santé dans les années 1940 a révolutionné la médecine alternative et a perdu la faveur de la plupart des praticiens médicaux.

Bien que de nombreux médecins lâcher ce qu'ils considéraient être des traitements dépassés tels que la médecine l'homéopathie, la phytothérapie traditionnelle chinoise et de nombreux patients encore les trier, en particulier lorsque la médecine conventionnelle ne semblent pas travailler pour eux.

N'est plus une alternative, maintenant un autre choix pour Améliorer la santé

Le résultat aujourd'hui est que la médecine alternative est à la hausse. Des pratiques telles que l'acupuncture, la phytothérapie, l'aromathérapie et la guérison sont maintenus en vie par des praticiens qui se spécialisent dans l'une des forme alternative de plus de traitement. Foire des alternatives sont utilisées aux côtés de traitements médicaux modernes, qui ont conduit à des solutions de rechange étant donné le terme médecine gratuite.

Cette brève histoire de la médecine alternative montre que de nombreuses pratiques utilisées aujourd'hui ont été avec nous depuis des milliers d'années. Compte tenu de la popularité croissante de l'utilisation de médecines alternatives pour traiter des questions de santé d'aujourd'hui, il est probable que ces pratiques seront autour pour beaucoup plus.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1631659

1 commentaire:

  1. Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons essayé tout ce qui était possible, mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des ovules de donneuses. Je savais que nous devions essayer des médicaments à base de plantes. J'étais terrifiée. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer mes recherches. Quand mon ami m'a recommandé au Dr Itua, un médecin spécialisé dans les plantes médicinales en Afrique de l'Ouest. J'ai cru qu'elle plaisantait. Je ne connaissais rien de ce pays et j'avais peur, avec honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu... sauvage ? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu d'aller au moins voir. J'ai fait les recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. Il a également un taux élevé de réussite des traitements. De plus, elle utilise des herbes naturelles. Eh bien, je dois dire que j'ai été convaincu. Mon mari l'a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'est la meilleure décision de notre vie. Nous avons essayé pendant si longtemps d'avoir un enfant et tout à coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante au Dr Itua et à Lori, ma chère amie. N'ayez pas peur et faites-le ! Essayez la phytothérapie du Dr itua dès aujourd'hui et vous verrez qu'elle est différente dans chaque situation. Coordonnées du Dr Itua...Whatsapp+2348149277967/drituaherbalcenter@gmail.com Dr Itua guérit les maladies suivantes : tous les types de cancer, les maladies inflammatoires du foie et des reins, les fibromes, la stérilité, le diabète, le virus de l'herpès, le diabète, le cancer de la vessie, le cancer du cerveau, le cancer de l'œsophage, le cancer de la vésicule biliaire, les maladies trophoblastiques gestationnelles, le cancer de la tête et du cou, le lymphome de Hodgkin. Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Leucémie,Cancer du foie,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes. Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac. Cancer du testicule,Cancer de la gorge,Cancer de la thyroïde,Cancer de l'utérus,Cancer du vagin,Cancer de la vulveDésordre bipolaire,Cancer de la vessie,Cancer colorectal,HPV,Cancer du sein,Cancer de l'anus.Appendice,Cancer du rein,Cancer de la prostate,Glaucome.., Cataractes,Dégénérescence maculaire,Cancer de la surrénale.cancer du canal biliaire,Cancer des os.maladie cardiovasculaire,maladie pulmonaire.hypertrophie de la prostate,OstéoporoseAlzheimer,Cancer du cerveau.démence.érection faible,période d'amour,leucémie,Fribrome,infertilité,maladie de Parkinson,maladie inflammatoire de l'intestin ,fibromyalgie.

    RépondreSupprimer