mardi 22 novembre 2011

Amma thérapie - Alternative Medicine Grande

Amma thérapie est une forme de thérapie de massage dérivée de l'ancienne technique Amma qui dispose d'une combinaison de styles de massage différents pour traiter et prévenir les maladies. La médecine chinoise antique a grandement influencé ce type de massage thérapeutique qu'il utilise à la fois l'acupuncture et la médecine chinoise. Le type d'acupuncture utilisés mais ne comprend pas l'application de fines aiguilles dans le corps humain.

Les médecines alternatives ont été largement utilisés pendant des siècles antiques, qui est évidente avec les découvertes de pierres gravées avec des images de massages, phytothérapie, et d'autres formes de traitement naturel. Amma thérapie a été d'abord utilisée pendant la période de la Chine de l'empereur jaune, grande d'environ plus de 5000 ans.

Le principe ne diffère pas avec les autres formes de massages thérapeutiques dans les pays asiatiques car il concentre ses thérapie sur les points méridiens principaux du corps. Les praticiens visent à conserver la bonne circulation de l'énergie le long des méridiens du patient. La stagnation du Qi dans le corps du client sont enlevés et poussés à circuler à travers les lignes d'énergie pendant la séance de thérapie de massage. Moxibustion qui signifie l'application de la chaleur sur certains secteurs clés de l'organisme est aussi pratiqué avec ce type de thérapie de massage. La chaleur aide beaucoup dans le conditionnement et la préparation du corps à recevoir et à donner de meilleurs résultats. Il bénéficie du corps en relâchant les muscles tendus des pièces qui provoque les entorses, les crampes et d'autres types de douleurs musculaires.

Une des clés simples et pourtant le plus important dans la guérison d'un client avec cette forme de thérapie est la phase d'évaluation. Durant cette phase, le massothérapeute observe attentivement et scans de déséquilibre, de malformations, anomalies et autres symptômes de mauvaise santé à travers les quatre axes fondamentaux des méthodes traditionnelles qui sont en regardant, sentant, touchant et demandant. Ces processus en quatre actes d'évaluation comme la référence de base de l'histoire médicale et l'état actuel du patient.

Une autre technique utilisée pour cette thérapie développée est le positionnement de l'os du client. Thérapeutes et praticiens Amma croire que le placement des os joue un rôle énorme dans la santé d'un individu. En dehors de la manipulation du squelette, il contribue également à récupérer fracturé, des dommages et des os brisés. Bien que le taux de réussite de cette technique ne garantit toujours des résultats positifs, les thérapeutes sont convaincus qu'il apporte des avantages et des résultats efficaces pour les patients.

Shiatsu ainsi que le massage suédois qui sont à la fois différents les uns des autres en termes d'application de la pression sur les patients est utilisé dans le traitement amma. Ces deux sont utilisés spécifiquement sur des problèmes différents de l'organisme. Shiatsu thérapie est utilisé pour traiter les douleurs musculaires profondes des tissus tout en massage suédois est réalisée pour soulager le stress et apaisant le corps et l'esprit.

Avantages et les bons effets de la thérapie sont vu et ressenti juste après les sessions bien que certaines parties du corps peuvent parfois se sentir un peu pénible en raison de l'assouplissement des muscles raides. La douleur finira par s'estomper et un sentiment plus léger et détendu sera mis en en laissant le patient avec une bonne humeur aussi. Effets de la peau peut provoquer à la peau un aspect brillant et jeune avec des sessions régulières de thérapie amma.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6314439

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire