mardi 15 novembre 2011

Herbes comme une médecine alternative

Les plantes médicinales sont perçues par certains comme un traitement doit être préférée à des médicaments chimiques, qui ont été produites industriellement.

Le médicament mot lui-même vient du mot "druug" hollandais qui signifie "plante séchée."

Toutes les plantes produisent des composés chimiques dans le cadre normal de leurs activités métaboliques.

Beaucoup alcaloïdes présents dans les plantes ont des effets dramatiques sur le système nerveux central. La caféine est un alcaloïde qui dispose d'un ascenseur doux. Les alcaloïdes dans certaines plantes, telles que l'usine de Datura peut causer une intoxication sévère et même la mort.

Herbes et épices en cuisine

L'utilisation des herbes et des épices dans la cuisine est probablement originaire en partie comme une réponse à la menace de la nourriture d'origine du virus, ou d'autres microorganismes qui peuvent causer la maladie.

Surtout dans les climats tropicaux, où un virus ou des micro-organismes sont abondantes, les recettes sont plus fortement épicés. Épices à la antimicrobiens les plus puissants ont tendance à être sélectionné.

Dans toutes les cultures de leurs légumes sont moins épicés de viande parce que le légume est plus grande résistance à la pourriture.

Herbes à des fins médicinales

Depuis l'herboristerie est un domaine diversifié, quelques généralisations applicables. Une chaussure ne convient pas à tous.

La plupart seront d'accord herboriste pharmacie sont plus efficaces dans les situations d'urgence où le temps est de l'essence.

Toutefois, au cours des herbes à long terme peut vous aider à résister aux maladies. Ils fournissent un soutien nutritionnel et immunologique que les produits pharmaceutiques manquent. Les herboristes vue leur objectif ultime que la prévention ainsi que guérir.

Les herboristes ont tendance à utiliser les différentes parties de la plante, des racines, tiges, feuilles. Pharmaceutique médecine préfère utiliser un seul ingrédient. Les herboristes, d'autre part, dire la combinaison des ingrédients interagissent pour améliorer les effets de l'herbe et la toxicité diluer.

Popularité

Une enquête publiée en 2004 axé sur qui a utilisé les médecines complémentaires et alternatives. L'enquête a été menée aux États-Unis et limitée aux adultes, 18 ans et plus. Les résultats de l'enquête a montré la phytothérapie et des produits naturels autres que les vitamines et les minéraux sont très couramment utilisées comme les médecines alternatives.

Les herbes ont une base de consommateurs énorme, car ils peuvent être trouvés dans un certain nombre de légumes, de thés ou d'épices. Ils sont assez communs dans les pays européens.

Risques pour la santé

Les herbes médicinales offrent une alternative peu coûteuse et sûre aux produits pharmaceutiques. Bien que les interactions médicamenteuses à base d'herbes / prescription peut se produire. Certaines plantes médicinales peuvent provoquer une interaction médicamenteuse indésirable lorsqu'il est utilisé en combinaison avec ordonnance ou en vente libre.

C'est pourquoi il est extrêmement important que vous discutiez avec votre médecin de tous vos médicaments, des suppléments, même aux herbes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3907289

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire