mardi 15 novembre 2011

La médecine alternative pour les brûlures d'estomac - remèdes maison simple

Pour ceux qui sont allergiques à la médecine pendant la lutte contre les drogues des remèdes naturels et la médecine alternative pour les brûlures d'estomac est le bon choix. Les traitements alternatifs sont tout aussi efficaces que leurs homologues chimiques et ils n'ont pas d'effets secondaires non plus. Les patients, qui souffrent de cela et d'autres associés de problèmes gastriques, peuvent opter pour la médecine alternative et obtenir le soulagement presque instantané à ce problème. Souffrant première fois sont souvent conseillé de boire beaucoup d'eau afin de réduire la sensation de brûlure, cependant parfois il ne peut qu'aggraver la situation. Une meilleure option est d'ajouter le bicarbonate de soude dans un verre d'eau, un autre remède maison, y compris l'eau est une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme, de miel et une tasse d'eau tiède. La consommation de babeurre aide également à soulager la sensation de brûlure et de réduire les niveaux d'acide.

Un autre remède naturel est merveilleuse Cannelle, il peut aussi être utilisée comme médecine alternative très efficace pour les brûlures d'estomac, faire un thé et le boire deux fois par jour, ou ajouter de la cannelle et la cuillère la moitié de la racine de gingembre dans une tasse d'eau et faire cuire pendant 10 minutes . Une autre alternative de traitement serait de prendre une tasse d'eau bouillante et ajouter une cuillère à soupe de racine de guimauve séchée en elle. Le bac doit être recouvert d'un couvercle et il devrait être autorisé à faire mijoter pendant environ 15 minutes. Filtrez le thé / liquide et boire 3 à 4 tomes par jour.

N'importe lequel de ces remèdes naturels peuvent vous aider à réduire les problèmes de l'acide gastrique, car aucun de ces traitements entraîne toute sorte d'effets secondaires qu'ils peuvent être utilisés aussi souvent que nécessaire, et peuvent souvent offrir des avantages supplémentaires pour la santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3424806

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire