L'utilisation de la médecine naturelle comme un remède à la maison est vraiment devenu un art perdu. Pour une raison quelconque, la plupart des gens ne regardent pas dans les formes alternatives de la médecine et simplement s'en tenir à faire un voyage à leur bureau des médecins locaux à chaque fois qu'ils obtiennent un malaise. Cependant, beaucoup de gens se sont tournés vers tous les remèdes naturels à base d'herbes pour guérir de nombreux maux.
D'herbe de blé par exemple, augmente le sang rouge des cellules de comptage et abaisse la tension artérielle. Il purifie le sang, les organes et les voies digestives de débris. Agropyre stimule aussi le métabolisme et des systèmes enzymatiques de l'organisme par l'enrichissement du sang. Il aide aussi à réduire la pression artérielle en dilatant les voies du sang dans tout le corps.
D'herbe de blé restaure aussi l'alcalinité du sang. Le jus de l'abondance de minéraux alcalins permet de réduire les sur-acidité dans le sang. Il peut être utilisé pour soulager de nombreux maux internes, et a été utilisé avec succès pour traiter les ulcères peptiques, la colite ulcéreuse, la constipation, la diarrhée et d'autres plaintes de l'appareil gastro-intestinal.
Les avantages de l'herbe de blé sont infinies. Non seulement il est bon pour l'intérieur, il est également bon pour votre peau ainsi. Il apaise la peau brûlée par le soleil et d'agir en tant que désinfectant. Il est également bon pour vos cheveux. Quand il est frotté sur le cuir chevelu avant un shampooing, il doit contribuer à combler les cheveux abîmés et soulager des démangeaisons, squameuse problèmes du cuir chevelu,.
Herbe de blé est juste un des nombreux tous les remèdes naturels qui se sont avérées efficaces. Il est toutefois recommandé de consulter un expert médical avant d'essayer tout à la maison tous les remèdes naturels.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2995474
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire