Bien que partie du monde médical depuis des millénaires maintenant, l'argent colloïdal est inclus dans la catégorie des remèdes alternatifs prescrites par l'homéopathie et la médecine naturelle praticiens du monde entier. Présent dans les différentes formes qui varient considérablement les unes des autres en termes de composition, l'argent est utilisé notamment pour la production des colloïdes et les colloïdes des sels minéraux. Même la quantité d'argent utilisée dans les divers produits homéopathiques n'est pas la même, certaines solutions contiennent 30% d'argent, même colloïdale au sein de leur composition chimique, tandis que d'autres en ont moins. Partie des pratiques ayurvédiques thérapeutiques, l'argent a une tradition qui remonte au début des cultures.
Selon les principes ayurvédiques, l'argent colloïdal est utilisé avant tout comme un tonique du corps et un élixir de jouvence. Tout traitement commence dans les locaux que la maladie est le résultat d'un déséquilibre énergétique qui peut être re-créé avec l'aide de métaux purs à partir d'un point de produits chimiques et de vue structurel. Utilisé dans des combinaisons précises dans la composition des produits ayurvédiques, de l'argent restaure l'état d'harmonie électromagnétique dans le système. La contrepartie médicale de l'explication est que l'argent, d'un point de vue médical est une rate grande et détoxifiant hépatique.
En homéopathie, l'argent colloïdal a eu le plus grand succès jusqu'à présent, comme la plupart des produits ont eu des résultats bien réputé dans le traitement d'une variété de problèmes de santé. Dans son homéopathie forme scientifique paru dans les années 1800 en Europe à l'initiative de praticiens qui ne pouvaient pas être mis à jour avec les dernières découvertes dans le domaine médical. Tout a commencé avec le concept de «médecine énergétique» qui part des similitudes avec la perspective ayurvédique. Bien qu'il existe des voix sceptiques qui sont prêts à déboulonner les grands mérites de cette science médicale, la recherche affirme qu'ils sont très bien dans le mal.
Au début de la pratique homéopathique de l'efficacité de l'argent colloïdal utilisé dans les cures fortement tributaire de la composition globale, la quantité d'argent et le laps de temps entre la fabrication et l'utilisation du produit. Par conséquent, la sécurité et l'efficacité pourrait osciller de façon spectaculaire. Heureusement, étant donné les progrès des sciences et de la recherche ont fait dans le domaine, les produits d'argent colloïdal sont plus efficaces que jamais. La plupart des voix qui s'opposent à l'administration d'argent colloïdal seulement compter sur la toxicité du minéral, en oubliant que la posologie utilisée dans les produits homéopathiques est parfaitement sûr et positif pour le corps.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/731701
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire