Lister les avantages médicinaux de la marijuana, c'est comme essayer d'énumérer toutes les étoiles dans le ciel. Avec l'aide de la technologie, les attributs médical de la marijuana sont de plus en plus intégrées dans le tissu des sociétés partout. Il a été utilisé comme un médicament holistique efficace sur chaque continent par diverses sortes de gens depuis des milliers d'années. Illégal ou pas, beaucoup de personnes a attribué à ses effets curatifs sur diverses maladies. Usage de la marijuana juridique est à la hausse et pour une bonne raison.
Un des principaux avantages qui sont associés à la marijuana médicinale est le soulagement des douleurs neuropathiques et chroniques. Dans une étude menée par le VIH des patients souffrant de douleurs neuropathiques a montré que 46 pour cent des patients qui ont été administrés avec elle expérimentés réduction de la douleur 30 pour cent. D'autre part, seulement 18 pour cent de ceux administrés par placebo ont obtenu des résultats similaires. La consommation de marijuana augmente aussi l'appétit. Il stimule le métabolisme du corps et peut causer à l'utilisateur une expérience de l'augmentation de l'appétit. Pour les patients qui subissent une perte d'appétit à cause d'une certaine maladie, de la marijuana pourrait aider à stimuler l'appétit. Il peut signaler un manque de nourriture dans le corps du patient et incite à manger afin de fournir l'énergie au corps.
Un autre avantage de la marijuana est qu'elle diminue les nausées. La plupart des patients éprouvent des nausées et des vomissements à cause de certaines maladies ou de traitements, comme la chimiothérapie. Le THC, ingrédient actif de la marijuana pourrait réduire les symptômes des nausées et des vomissements chez les patients atteints de cancer. Contrôler les nausées améliore la qualité de vie d'un patient et pourrait les rendre plus réceptifs au traitement. Par ailleurs, la marijuana est aussi bon pour la relaxation musculaire. L'inhalation de la fumée détend les muscles du corps. Les patients qui éprouvent des spasmes musculaires ou d'oppression ont souvent un moment difficile achever les tâches quotidiennes normales. Ces patients pourraient bénéficier de l'utilisation de la marijuana médicinale car elle peut aider à réduire les symptômes de douleurs musculaires ou des douleurs. Ce traitement pourrait augmenter la capacité d'un patient à se déplacer normalement et favorise une qualité de vie positive.
Probablement l'un des avantages de la marijuana, c'est qu'il est une herbe, passé de la terre et n'est pas quelque chose qui est raffiné ou traité chimiquement ou améliorés. Par ailleurs, il n'a pas beaucoup de difficulté à prononcer les ingrédients qui sont conçus pour manipuler les symptômes de la maladie. C'est un médicament naturel sans les effets secondaires du foie dommageables des médicaments d'ordonnance. La marijuana a pas de dommages permanents, même à long terme l'utilisation et la plupart des patients choisissent de ne pas fumer. Il peut être utilisé dans les beurres, les produits de boulangerie, et d'autres moyens naturels qui le rend plus facile l'médecine à avaler.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6512536
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire