Vous êtes familier avec l'expression, "il n'y a que le bât blesse", qui signifie «là se trouve la difficulté»? Il est généralement utilisé pour décrire une pierre d'achoppement sur votre chemin ou le dilemme central. Mais alors qu'il est associé à Hamlet, saviez-vous que cette phrase n'a pas été inventé par Shakespeare? Je vais finir cette pensée dans un moment ...
Les choses qui sont drôles sont presque toujours amusant. Mais les choses qui sont amusantes ne sont pas toujours drôle. Il ya le hic. La plupart d'entre nous, j'ai trouvé, confondre ces deux ... à notre détriment malheureux.
C'est facile, et dangereux, d'oublier la distinction, quand nous nous concentrons sur essayant de susciter le rire, nous pouvons obtenir rapidement découragés parce que essayer de créer le rire met beaucoup de pression sur nous. Surtout quand certains d'entre nous ne sont pas naturellement bon à raconter des blagues ou d'être extérieurement idiote. Même si nous sommes naturellement bon dans ce domaine, en se concentrant sur le rire est toujours une erreur car il nous fait prématurément concentrer sur le résultat plutôt que le processus de l'humour.
Vous voyez, le rire est un résultat, tandis que le plaisir est un processus. Drôle est une action, tandis que le plaisir est une attitude. Votre attitude lumière est pratiquement illimité et peut être a peu près n'importe où à tout moment, tandis que le rire a certaines limites très précises. Comme vous pouvez prendre votre attitude lumière dans n'importe quelle situation ou circonstance, tout en essayant de provoquer le rire est parfois inapproprié et malvenu, y at-il étonnant que je préconise plus amusant drôle?
Comment commencer à vous prendre plus légèrement ... Aujourd'hui
Voici trois étapes que vous pouvez prendre dès maintenant pour oublier d'être faire rire les gens et de commencer à se concentrer sur d'avoir une attitude de lumière:
1. N'oubliez pas votre plaisir. Quels jeux avez-vous apprécié quand vous étaient 5 à 10 ans, quand vous étiez en s'amusant naturellement. Pensez à des exemples spécifiques de 10 jeux que vous avez aimé et ensuite vous demander: «Combien d'entre eux impliqués imagination active et le mouvement physique?" Je parie que la plupart des jeux sur votre liste impliqués à la fois.
2. Plan de votre plaisir. Prenez la liste que vous faites dans la première étape et mise à jour chaque jeu pour une version que vous pourriez être en mesure de jouer pour le moment. Pouvez-vous penser une version adulte de cache-cache, tag, ou jouer avec des poupées? Pourquoi ne pas essayer d'éviter le contact visuel direct avec votre patron quand elle cherchait quelqu'un pour travailler des heures supplémentaires ce week-end, en jouant "tag téléphone", ou à essayer des vêtements au centre commercial? Mais ce sont mes idées - voir ce que vous venez avec.
3. Avez votre plaisir. Se donner la permission de s'amuser et de le sauvegarder avec un engagement d'avoir 15 minutes de lui chaque jour. Pourquoi avez-vous besoin d'un engagement? Parce que vous êtes le tronçonnage des années d'endoctrinement incorrecte qu'il devrait être réservé aux loisirs. Vous voulez de l'excellence qui, la recherche montre, amusant crée si bien.
La leçon est simple: vous voulez profiter pleinement de la puissance de l'humour médecine naturelle, il ne faut pas confondre la légèreté de rire. Ils ne sont certainement pas la même chose. Alors qu'il pourrait être amusant de donner à un éléphant d'un lavement, par exemple, je suis sûr que ce n'est pas amusant! Et maintenant vous n'avez pas besoin de s'inquiéter si oui ou non vous pouvez créer le rire de bénéficier de la médecine naturelle de l'humour.
Vous voulez prendre votre santé et de succès encore plus loin? Voici trois étapes qui seront suralimenter l'engagement que vous avez fait avec les trois premiers:
1. Remplissez vos 15 minutes. Peut-être que vous ne pouvez pas trouver 10 variations sur vos jeux enfance ... voici quelques suggestions grand que vous aider à:
La compassion de pratique. La compassion exige seulement un engagement à comprendre le point d'une autre personne de vue. Souvent, la pratique de la compassion a plus à voir avec s'abstenant de réponse négative qu'avec faisant une expérience positive. Compassion fonctionne parce que cela convient à notre nature de se comprendre mutuellement et de reconnaître nos expériences communes.
Anonymement faire des choses genre. Que ce soit l'envoi d'une note encourageante, ce qui donne un petit cadeau, ou de payer pour la voiture derrière vous au péage, un acte de bonté anonymes implique une touche d'espièglerie et d'appels à votre nature humour. Et le faire anonymement renforce l'idée que votre acte est fait pour la joie pure, plutôt que de reconnaissance.
Jouer farces. Je ne préconise pas n'importe victimiser; une blague peut être spontanée, simple et indolore. Par exemple, en remplissant un bureau d'un collègue avec des crayons de golf miniature ne sera pas de mal à personne. Pratique favorise une blague espiègle, la perspective enfantine et communique une volonté de jouer.
2. Développez votre engagement. Prenez vos 15 minutes et de le transformer en un engagement de 30 minutes chaque jour. Ne vous sentez pas comme vos 30 minutes doit être tout à la fois, cassez votre plaisir en «petites bouchées» 5 ou 10 morceaux minute. Mais je ne peux pas surestimer combien votre santé, bien-être, la vitalité et le succès sera infusé avec de l'énergie lorsque vous créer intentionnellement de 30 minutes de la légèreté chaque jour.
3. Amusez-vous tout le temps. Tissent dans tout ce que vous faites, même si vous êtes la seule personne qui sait que vous êtes l'avoir. Pour ce faire, je veux que vous prenez l'habitude de faire régulièrement de vous demander la question la plus importante possible: «Suis-je avoir du plaisir?" Lorsque la réponse est «non», faire quelque chose pour corriger cela tout de suite! Lorsque vous devez persister dans une telle activité, vous devez faire trois choses:
A. Terminer l'activité le plus rapidement possible sans s'attarder sur elle.
B. Faites ce que vous pouvez, mentalement, de faire un jeu hors de lui.
C.-vous compenser pour tolérer la situation aussi longtemps que vous avez dû.
Depuis que nous avons commencé l'école, les personnes en charge ont été nous enseignant à supprimer notre nature enjouée et, par conséquent, de limiter notre plus grand de la santé et de succès. Cependant bien intentionnés de nos figures d'autorité ont été, nous avons été mal enseignée à assimiler la gravité d'être responsable et réussie. Nous avons la chance non seulement d'apprendre que nous sommes réellement plus efficace, créative et efficace quand nous nous prendre moins au sérieux, mais aussi pour savoir exactement comment alléger.
Shakespeare, en passant, ne sont pas originaires de la phrase «il n'y a que le bât blesse», il ne l'a rendu célèbre. Dans Hamlet, Hamlet considère la mort comme un moyen de mettre fin à des luttes de la vie et enfin reposer facilement. Mais ensuite, il réalise également qu'il y aurait un hic.
. "Pour dormir, rêver peut-être Ay, voilà le hic;
Pour dans ce sommeil What Dreams May Come,
Lorsque nous avons battues hors This Mortal Coil,
Doit nous faire réfléchir. "
Hamlet, Acte 3, scène 1
Ne tombez pas dans le piège d'essayer de susciter le rire. Vous aurez moins de pression sur vous et vous vous sentirez également la pleine mesure de l'humour est incroyablement puissante médecine naturelle.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/18768
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire