Description de
Comme toute personne qui a été alitée pendant toute période de temps pouvez-vous dire, les escarres sont une des parties les malheureux de l'expérience. Aussi connu sous les escarres ou ulcères decubits, ils commencent aussi sensible, des taches rouges sur la peau qui finissent par devenir des plaies ou des ulcères. Les escarres se développent sur de poids-roulement des parties du corps-souvent sur les hanches, les omoplates, les coudes, la base de la colonne vertébrale, les genoux, les chevilles et les talons, où les os sont près de la peau.
Signes et symptômes
Domaines de rouge, la peau sensible (dans les stades précoces)
Ouvrez, des plaies ulcérées qui ne semblent pas à guérir (dans les étapes ultérieures)
Le traitement médical conventionnel
Pour les escarres de guérir, vous devez garder. Poids hors d'eux. Amortissement place aux points de pression pour aider à distribuer le poids plus uniformément, gardant ainsi la pression de la construction en un seul endroit. Matelas d'air, mousses et coussinets spécialement conçus pour les talons et les coudes sont disponibles dans les magasins de fournitures médicales. Nettoyer les zones ulcérées deux fois par jour avec un nettoyant anti-microbiens de garder la guérison des plaies sans germe et la vitesse.
Traitements complémentaires et parallèles
Nutrition et supplémentation
Les gens qui souffrent de plaies de lit sont généralement déficients en un certain nombre de nutriments, notamment le zinc et les vitamines A, E, ATA alimentation équilibrée dont 70 pour cent est fruits et légumes crus. Buvez des liquides (eau distillée à la vapeur, tisanes, jus sans sucre) autour de l'horloge pour maintenir le côlon propre. Éliminez les graisses animales, la malbouffe, les aliments transformés, les aliments frits, et le sucre. Obtenez votre fibre de son d'avoine ou graines de lin moulues. Fibre prévient la constipation et absorbe les toxines dangereuses.
Agrémenter votre vitamines et minéraux dans les prendre est très importante. Essayez les suggestions suivantes tous les jours jusqu'à la guérison est complète.
Les plus importants
vitamine E (400 UI)-améliore la circulation
de zinc (30 mg, de ne pas dépasser un total de 100 mg de tous les suppléments)-guérit les tissus
cuivre (3 mg)-soldes de zinc
Également recommandé
forme libre complexe d'acides aminés (comme indiqué sur l'étiquette)-approvisionnement en protéines nécessaires à la guérison
mixtes formule caroténoïde (15 000 UI)-améliore le tissu cutané
complexe de vitamines B (100 mg deux fois par jour avec les repas)-réduit le stress et les aides à la guérison
vitamine B12 (2000 microgrammes deux fois par jour)
vitamine C (3000 à 10000 mg en doses fractionnées)-sida dans la guérison, améliore la circulation et améliore la fonction immunitaire
vitamine D (400 à 1000 UI) essentiels pour la guérison
l'argent colloïdal (appliquer localement comme indiqué sur l'étiquette), un antibiotique naturel qui détruit les virus, les champignons et les bactéries; favorise la guérison
l'ail (comme indiqué sur l'étiquette), un antibiotique naturel
varech (500 à 1000 mg par jour)-assure un équilibre des minéraux
vitamine A (25 000 UI pour 1 mois, puis réduire à 5000 UI, ne pas dépasser 8000 UI par jour si vous êtes enceinte)-tissus de la peau cicatrise
(Pour une affection aiguë, prendre des suppléments jusqu'à ce que votre disparition des symptômes. Si les symptômes persistent, demander l'avis de votre fournisseur de soins de santé. Pour une maladie chronique, consultez votre fournisseur de soins de santé concernant la durée du traitement.)
Aromathérapie
Pour nettoyer les plaies et favoriser la guérison, tamponnez une solution de 4 gouttes de thé treeoil et 1 tasse d'eau sur la zone touchée.
Thérapie de fines herbes
Thérapeutes recommandent Herbal application externe des herbes thérapeutiques suivants, sous la supervision appropnate: l'échinacée, l'hydraste, gomme de myrrhe, le pau d'arco, l'orme rouge.
Les produits d'herboristerie sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels et dans certaines pharmacies et des supermarchés. Suivez forfait pour des directions spécifiques.
Homéopathie
Pour aider à guérir les plaies de lit, appliquer une pommade Calendula pour la peau affectée.
La médecine traditionnelle chinoise
Acupuncture L'acupuncture peut être utilisée pour améliorer la circulation sanguine et d'énergie pour la région affectée, y compris les omoplates, les fesses et les hanches-ce qui peut aider à guérir plus rapidement escarres. L'acupuncture peut également être utilisé pour soulager la douleur associée à cette condition.
Phytothérapie chinoise Il ya beaucoup d'herbes chinoises qui peuvent accélérer la guérison et réduire la douleur des escarres, y compris Bletilla striata, qui peut être mélangé dans un onguent avec de l'huile de sésame et appliqué à la zone affectée 2 à 3 fois par jour. Certains herboristes peuvent ajouter de poudre d'améthyste à cette préparation afin d'améliorer ses propriétés curatives.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/949692
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire