mardi 8 novembre 2011

Est- Alternative Medicine gagne en popularité?

Médecine alternative est une pratique qui est en dehors de la médecine occidentale normale. Il comprend un système diversifié de pratiques naturelles qui deviennent une partie de la médecine conventionnelle. Remèdes alternatifs ont le potentiel d'aider les individus à vivre plus sainement et à s'engager dans des mesures préventives de bien-être. Il tente de traiter la personne comme un tout, en regardant la maladie comme un déséquilibre ou une imperfection dans l'harmonie des systèmes du corps.

L'histoire veut que ce médicament de type remonte 5000 ans pour la médecine traditionnelle chinoise, indienne (Ayuryedic médecine) et les traditions de guérison similaires dans de nombreuses cultures. Ce type de médecine est devenue de plus en plus populaire en Occident au cours des 10 dernières années. Quand une thérapie de médecine alternative est utilisée en plus - et non au lieu de - la thérapie conventionnelle, elle est appelée complémentaires. Une forme qui est devenue courante est la médecine chiropratique. La Fondation Alternative Medicine est une organisation à but non lucratif qui fournit aux consommateurs et aux professionnels des responsables, des informations factuelles sur l'intégration de la médecine alternative et traditionnelle. Plus d'un tiers des Américains utilisent une sorte de cette combinaison selon un récent sondage réalisé par le National Institutes of Health. Traitements comme l'homéopathie, et d'autres interventions telles que le yoga, des exercices de respiration rythmique, la méditation, la relaxation et les techniques de chant à d'autres traitements complémentaires, dont beaucoup ont considérablement réduit le stress induit des troubles psychologiques.

Quatre autres domaines de la médecine alternative la discipline, l'acupuncture, la phytothérapie, réflexologie, naturopathie et gagnent aussi en popularité. Certains praticiens croient une force invisible énergie circule dans votre corps, et quand ce flux d'énergie est bloquée ou déséquilibrée, vous pouvez devenir malade. L'aromathérapie est une forme de médecine non traditionasl qui utilise des matériaux végétaux liquide, connu sous le nom d'huiles essentielles, et d'autres composés à partir de plantes parfumées pour affecter l'humeur d'une personne ou à la santé.

Il ya beaucoup de types différents de ce type de traitement pour enquêter. Ainsi, en fournissant des informations sur la médecine alternative, qui coûte généralement qu'une fraction du coût de la médecine traditionnelle, on pourrait s'attendre à voir non cures traditionnelles pour gagner en popularité.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5748659

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire