mardi 8 novembre 2011

Alternative Medicine - docteurs en naturopathie

Le terme «médecine alternative» est vaguement utilisé pour inclure tout praticien de santé qui n'est pas en utilisant l'approche classique ou orthodoxe des prescriptions de médicaments et considère leurs méthodes à «naturel». Pourtant, peut-on pratiquer la médecine alternative est considéré comme un praticien de la médecine? Sans une bonne connaissance de la biochimie humaine, anatomie et physiologie, je ne crois pas qu'ils devraient être.

L'art de la médecine

Quelle pourrait être l'idéal, la plus haute forme de cet art, peu importe quels sont les termes utilisés pour le décrire, que ce soit la médecine alternative, médecine complémentaire ou médecine holistique?

Idéalement, le praticien est informé sur les maladies et leurs diagnostics. Cela signifie déchiffrer les symptômes de leurs clients en relation avec les résultats des tests de laboratoire.

Ils doivent comprendre comment et pourquoi la santé peut lentement succomber à la maladie. La maladie peut prendre des années voire des décennies pour développer et pendant ce intérimaires le praticien doit témoigner des tendances de leur client, à savoir des moyens de stopper sa progression et d'aider le corps à retrouver la santé à nouveau. Ceci est la médecine préventive et est une composante très importante de la médecine alternative.

Un praticien doit connaître les raisons de santé se détériore pourquoi. Ces sont les suivantes:

Le manque de nutriments tels que vitamines, minéraux, oligo-éléments, protéines et graisses, tous nécessaires pour la santé.
Manque d'exposition suffisante aux rayons du soleil menant à carence en vitamine D qui sous-tend l'ostéoporose, certains patients de sclérose en plaques, basse symptômes d'hormones thyroïdiennes, et d'autres.
Le manque de sommeil et un repos adéquat conduisant à l'épuisement nerveux, la carence des surrénales, et une foule de problèmes psychologiques.
Inlassables de stress nuit au système nerveux et l'esprit.
Produits chimiques et les toxines de l'environnement sont un fardeau pour le corps. Ils peuvent endommager l'ADN et l'ARN, et causer de l'irritation et l'inflammation. Une catégorie de produits chimiques appelés perturbateurs endocriniens interfèrent avec endocrine normale et la fonction thyroïdienne.
Sous-fonctionnement voies de détoxication de l'organisme.
Les métaux lourds conduisant à un dysfonctionnement immunitaire.
L'écologie intestinale pauvres qui interfère avec la digestion et l'absorption. Les bactéries, les champignons et les parasites peuvent aussi exister.
Allergies, en particulier pour les aliments, causer un certain nombre de problèmes chroniques.
Silencieux, les infections chroniques sont trouvés dans l'intestin, les dents, les amygdales et les cicatrices. Une infection peut exister sans le client ou le médecin en avoir conscience.

Enquête

La médecine alternative n'est pas simplement contrôler les symptômes par tous les méthodes «naturelles» d'un praticien utilise.

Notre corps nous communiquer par des symptômes. Les symptômes peuvent survenir lorsque le corps ne reçoit pas ce qu'elle doit (nutriments), quand il ya un décalage structurel (chiropractie ou d'ostéopathie), quand une émotion ou une expérience a été supprimée et ne sont pas traités (psychologie), quand il ya quelque chose de le corps qui doit être éliminé (bactéries, champignons, etc) ou si il ya un déséquilibre hormonal (thyroïde et du système endocrinien).

Ainsi notre corps peut communiquer dans sa propre langue que quelque chose est faux. «J'ai besoin de plus de repos», ou «J'ai besoin de plus de protéines», ou «J'ai besoin de toi pour prendre la vie moins au sérieux», ou «J'ai besoin d'une pause,» ou «J'ai besoin de faire quelque chose que j'aime faire pour un changement. " Certains symptômes sont vagues, comme la fatigue et l'irritabilité tandis que d'autres sont plus spécifiques tels que des migraines et l'arthrite.

Un mal de dents de bas grade est un simple exemple de ce que je fais allusion. Pour quelqu'un avec une vie très occupée leur approche peut être de prendre un analgésique en espérant que le mal de dent tenace vont disparaître. Mais finalement, ils ont à visiter leur dentiste. Les options sont ensuite à remplir la dent si la douleur est due à la pourriture, un traitement de canal si le nerf est enflammé ou la dent est infectée, ou simplement de le tirer.

Mais souvent, personne ne pose la question pourquoi. «Qu'est-ce qui s'est passé avec ma dent? Pourquoi ce problème de développer en premier lieu? Que puis-je faire pour empêcher un autre problème avec mes dents?"

Le mal de dent peut être dû à un manque de minéraux, ce qui rend la dent susceptible à la carie. Peut-être un problème existe dans l'intestin qui inhibe l'absorption des minéraux dans les aliments. Peut-être que le système et la salive sont trop acides causant des dommages à l'émail des dents. Peut-être que le système immunitaire est un peu délabré causant une augmentation sensible à une infection dentaire.

Idéalement avec un symptôme ou une condition que nous devrions demander pourquoi, et ensuite d'étudier les possibilités. Chaque symptôme et chaque état du corps et l'esprit humain ont des causes et un praticien de médecine alternative doit être familier avec ce type d'enquête.

Cette enquête comprend les éléments suivants:

Un examen physique approfondi
Un examen des antécédents médicaux de leurs clients et les antécédents médicaux de leur famille
Examen de leur mode de vie, ce qui contribue à leur santé et ce qu'il s'use
Un examen approfondi de leur état, les circonstances autour de laquelle la condition est apparu et comment il a progressé
Un examen de leur passé et le présent des habitudes alimentaires
Leur exposition aux produits chimiques environnementaux et les toxines
Un panneau de laboratoire complète des essais

Si quelqu'un se considère être un praticien de médecine alternative, ils doivent être informés sur la physiologie humaine, biochimie, pathologie, immunologie, endocrinologie et la psychologie ou ils doivent travailler en tant que membre d'une équipe dont le but est d'enquêter sur les causes de leur la condition du client et d'appliquer ensuite les thérapies ou les protocoles. Je pourrais ajouter que les thérapies peuvent inclure la pharmacie et que quiconque pratique la médecine alternative doit être familier avec l'importance et le besoin d'appliquer parfois un produit pharmaceutique.

Nous comprenons les lacunes des produits pharmaceutiques en ce sens qu'ils contrecarrer les symptômes et ne traitent pas la cause reste à prendre une position alternative sans la connaissance de la pharmacie est une perspective très étroite et unilatérale.

La pratique de la médecine doit être pour le rétablissement de la santé du client. Afin d'accomplir cela, il doit être la connaissance du pourquoi et comment le client a glissé d'un état de santé dans l'une des maladies. La philosophie sous-jacente de la médecine est que le corps est capable de s'auto-corriger et de revenir à un état de santé si elle est prévue les moyens. Cela exige que le praticien de l'art de la médecine doit comprendre aussi la santé et ce qui contribue à la santé.

Devons-nous traiter la maladie? Oui, mais principalement grâce à l'appui de la santé.

Dr Alexander Haskell est un médecin naturopathe avec 27 ans d'expérience.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5320939

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire