mardi 8 novembre 2011

Alternative Medicine gagnent du terrain en Amérique

Trop souvent, quand une personne consulte un médecin, il semble que le médecin se précipite pour faire un diagnostic rapide. Puis, presque invariablement, le médecin les mains du patient une ordonnance pour un traitement pharmaceutique. Au cours des dix dernières années, cependant, il ya eu une hausse spectaculaire dans les traitements de la communauté médicale a jugé que la médecine alternative. Certains ont également l'étiquette de cette philosophie que la médecine complémentaire ou intégrative, comme les traitements coïncident généralement avec les procédures établies de longue date et couronnée de succès.

Les médecins et les chercheurs commencent vraiment à comprendre les liens entre le corps et l'esprit, et en acceptant le potentiel des thérapies alternatives et des mesures préventives. Des approches plus globales sont embrassés, ou au moins intégrées dans les soins traditionnels contraire d'un patient, et les résultats sont très positifs.

Dans la vallée de Roaring Fork, pratiques médicales alternatives sont devenus beaucoup plus répandu au cours des dernières années. Les gens ont tendance à avoir une approche plus holistique de la vie en général, et ils sont plus conscients de toutes leurs options pour le traitement médical et la prévention. Ils n'ont également pas accepter le fait que certaines pilules qui se passe pour apaiser tous leurs maux. Moins les prestataires de santé traditionnels, comme les chiropraticiens ont une longue histoire de succès ici, il n'est donc pas surprenant que les habitants sont prompts à adopter d'autres techniques alternatives.

La plupart des cliniques de médecine alternative ou intégrative de traiter le patient ensemble, plutôt que se concentrer uniquement sur les symptômes. Ils se concentrent également sur le plan psychologique, spirituel, voire les aspects sociaux et environnementaux d'une maladie ou une maladie dans une tentative de découvrir l'ensemble des facteurs contributifs. Alors qu'un médecin traditionnel peut ordonner IRM, analyses de sang et de la chirurgie invasive, un praticien de médecine intégrative peut défendre ces choses avec le yoga, la marijuana médicale, les soins chiropratiques et la supplémentation à base d'herbes.

A quelques cliniques dans toute la vallée commencent à pratiquer l'énergie de guérison, une approche qui inclut massage et de manipulation de champs magnétiques, les lumières et les ondes sonores. La pratique implique aussi des thérapies plus ésotériques qui impliquent l'énergie putatifs comme la guérison de contact où l'énergie guérisseuse canaux dans le patient, restaurer l'équilibre et la biomécanique.

Les critiques soulignent les produits commercialisés sous une myriade de remplacement ou des suppléments holistique qui s'avèrent être essentiellement l'huile de serpent. Ils citent des déclarations exagérées et le manque d'éléments de preuve positifs comme les preuves que la médecine alternative est souvent pas plus de charlatanisme. Promoteurs, cependant, que bien souvent, contre les approches traditionnelles ne sont pas efficaces, et les médecins de limiter les traitements potentiellement mieux simplement parce que les modalités ne sont pas largement enseignées ou basé sur des connaissances vieilles de plusieurs siècles plutôt que moderne, la science ostensiblement intelligents,.

Le point principal de la médecine alternative est peut-être à combler le fossé entre les fournisseurs de soins de santé et le patient afin que le partenariat peut trouver des façons d'améliorer la santé des patients. Même parmi les médecins très traditionnel, il ya eu une reconnaissance de la relation corps-esprit et l'interaction entre le cerveau et le système immunitaire. La plupart des praticiens point à l'élevage d'une perspective positive, cependant cela est accompli, comme une clé pour la réussite du traitement ou de prévention.

La médecine alternative ne doit pas considérer comme une certaine approche des arcanes de la guérison qui consiste simplement herbes étrange et bizarre rite métaphysique. Il est médecine alternative qui nous dit de boire un verre de vin rouge chaque jour est grand pour nos cœurs, que manger du chocolat noir réduit les niveaux d'antioxydants, et c'est ce qui a amené les toxines et les hormones dans notre alimentation au débat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5898380

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire