Médecine alternative est le traitement des conditions médicales utilisant des moyens ne se trouve pas dans les méthodes plus modernes de l'Ouest. Il est considéré comme un traitement pour des maladies en dehors de la limite de cures régulières. Il a gagné en popularité car les gens auraient tendance à s'appuyer sur des thérapeutes dans les cas où les médecins ne peuvent pas résoudre leurs problèmes de santé. Au fil des ans, les types de médecines alternatives ont grandi en nombre.
De nombreux types de médecines alternatives ont été classés en catégories selon leur nature et leur utilisation. Ils sont à base biologique, les systèmes alternatifs, corps-esprit pratiques, et le corps à base de systèmes.
Un traitement à base biologique repose sur des substances dérivées de la nature tels que des herbes, des vitamines et des aliments. Herboristerie (Phytothérapie), les suppléments alimentaires (orthomoléculaire), les thérapies alimentaires, et des interventions pharmacologiques et instrumentaux sont les pratiques dans cette catégorie. L'herboristerie est l'utilisation de préparations à partir de plantes comme le ginseng, le ginkgo biloba, et le pollen d'abeille. Thérapie orthomoléculaire est l'apport de compléments alimentaires à fortes doses comme le calcium, l'iode, et la mélatonine. Une thérapie diététique est de suivre un régime végétarien et comme Pritikin pour combattre les affections chroniques. Les interventions sont l'utilisation de produits spéciaux et des dispositifs tels que ceux de l'iridologie et la biorésonance.
Systèmes médicaux alternatifs sont les pratiques de guérison indépendant de la science occidentale. En vertu de ce sont la médecine orientale, la naturopathie, traditionnelles autochtones, et non conventionnelles médecine occidentale. Thérapies orientales comprennent l'acupuncture, le qigong et le tai chi. L'homéopathie et la médecine psioniques sont des exemples de la médecine occidentale conventionnelle. Traditionnels et amérindienne, africaine et des pratiques médicales autochtones sont des types de médecine indigène.
Mind-Body Systems affecter la capacité de l'esprit d'améliorer les fonctions corporelles. Il est un mélange de techniques psychologiques, spirituels et comportementaux. Appartenant à cette approche est la spiritualité, l'approche sociale, et l'esprit et les systèmes du corps. Soul-récupération et la guérison spirituelle sont sous la spiritualité. Les techniques sociales sont des interventions sociales et culturelles, y compris les soins holistiques et d'implication dans des groupes communautaires. Systèmes esprit et le corps sont basées sur corps-esprit des pratiques qui sont utilisés en combinaison avec des thérapies de vie. Psychothérapie, l'hypnose, la méditation et la thérapie par les arts, la musique, et les journaux sont des exemples.
Corps des méthodes basées sur la manipulation sont thérapeutique de l'ensemble du corps ou des parties de celui-ci pour traiter des conditions médicales. Corps approches fondées notamment massage et travail corporel, la chiropratique, et non conventionnelles thérapies physiques. Massages comprennent la réflexologie, l'acupressure, et le Pilates. Unconventional thérapies physiques sont colonics, l'hydrothérapie et diathermie.
Ces types de médecine alternative ont été jugés par le renforcement des institutions scientifiques ou de réfuter leurs vertus médicinales. Il a été en augmentation dans le nombre de personnes qui les utilisent. La médecine alternative est recommandé combinée avec la médecine conventionnelle pour récolter leurs avantages maximum.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3008996
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire