A ce moment il ya tant d'options disponibles, que les gens peuvent profiter. L'internet nous a fourni des renseignements utiles tant sur différents sujets qui n'existait pas, avant l'internet. Bien sûr, tu dois savoir où regarder. Parmi celles-ci la médecine alternative pour le traitement du cancer. Beaucoup d'entre eux sont clairement prouvée à travailler, mais faut-il vraiment mettre plus de confiance dans la médecine alternative, puis sur le traitement conventionnel du cancer.
Quand une personne est diagnostiquée d'un cancer ou toute autre maladie, la personne serait légitime s'y attendre, à donner le meilleur traitement et le plus efficace. Si un médecin dit que la chimiothérapie, la chirurgie ou tout autre type de traitement est la meilleure option, alors naturellement nous pensons que c'est le cas.
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas et les traitements qui sont utilisés par la médecine conventionnelle, ne sont pas toujours les plus efficaces. Un autre aspect, qui est encore plus important que la santé et le bien-être du patient, c'est de l'argent. Sans aucun doute les grandes entreprises pharmaceutiques font une énorme quantité d'argent en vendant des médicaments à la population, y compris les médicaments contre le cancer, qui ne sont pas bon marché.
Naturellement, si il y avait d'autres plus efficaces, les traitements sûrs et moins chers et les remèdes disponibles, alors les gens choisissent ces derniers. Ainsi les propriétaires des grandes compagnies pharmaceutiques font des milliards et des milliards de dollars chaque année, ne serait pas très heureux si ces traitements alternatifs atteindrait le courant dominant.
Ce que j'essaie de vous dire, c'est que la médecine alternative en tant que telle, ne peut pas se généraliser, parce que les simples ne seraient pas autorisés à se produire, sauf si les gens le demandent. Nous, les gens ont à faire nos recherches et apporter la médecine alternative pour le traitement du cancer à l'ouverture et de laisser les médecins savent à leur sujet.
Idéalement, la meilleure option d'un patient atteint de cancer, est d'apprendre autant que possible des traitements alternatifs du cancer et ensuite les appliquer avec leur médecin. Vaincre le cancer est un effort d'équipe et vous devriez à votre partie, en soulignant les côtés positifs de la médecine alternative pour les médecins.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3200431
La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de messagerie, puis il m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp: +2348149277967.
RépondreSupprimerIl a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite