En nombre croissant, les Américains se tournent vers la médecine alternative comme la réponse à leurs besoins de santé. Beaucoup ont été déçus par la hausse des coûts de la médecine traditionnelle, son caractère impersonnel, et les effets secondaires parfois dévastateurs de-médicaments. Des milliards de dollars sont dépensés chaque année sur la médecine complémentaire et alternative. Des estimations récentes montrent que plus de 30 milliards de dollars sont dépensés chaque année sur toutes les formes de médecine alternative avec au moins quatre milliards de dollars dépensés sur les herbes et autres suppléments. Bien que certaines personnes choisissent de se fier uniquement à la médecine non traditionnelle, beaucoup de combiner traditionnel avec alternatifs car ils cherchent à améliorer leur santé.
D'autres formes de traitement médical comprennent plusieurs les suppléments qui ne nécessitent pas d'ordonnance. C'est l'une des options les plus populaires pour ceux qui cherchent à améliorer leur santé. Bien que les suppléments à base d'herbes et d'autres sont interdits par la loi de la publicité en tant que traitement pour des troubles spécifiques, les personnes ayant une connaissance de base d'herbes peuvent déterminer ce dont ils ont besoin. Les herboristes, les médecins homéopathes, les chiropraticiens et d'autres peuvent donner des conseils spécifiques herbes, vitamines, minéraux et après le diagnostic du patient. Malgré le fait que les herbes ont rarement des effets secondaires graves par rapport aux produits pharmaceutiques, de nombreux médecins traditionnels décourager leur utilisation. Cela renforce simplement l'idée dans l'esprit de beaucoup que les médecins ont une connaissance limitée sur la nutrition, les herbes, et de la santé, en s'appuyant presque exclusivement sur les produits pharmaceutiques et de la chirurgie. Les statistiques montrent que les gens ont rarement informer leur médecin de les suppléments qu'ils prennent, surtout pour cette raison.
D'autres formes de médecine non traditionnelle incluent carrosserie, tels que les massages et la chiropraxie, l'hypnose, l'acupuncture, et diverses autres formes de corps-esprit et de thérapies énergétiques. Beaucoup de gens trouvent un réel avantage de ces lorsqu'ils combattent les maladies. Ils sont généralement d'une attention plus individualisée, plutôt que la traditionnelle solution pour tous les effets approche et secondaires sont minimes, voire inexistants.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5042155
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire