mardi 8 novembre 2011

Avantages et inconvénients de la médecine alternative

Il ya des raisons pour lesquelles les gens ont choisi la médecine alternative et pourquoi ils l'éviter, préférant la médecine conventionnelle. La médecine alternative est plus sûr que les traitements de santé standard et fonctionne normalement. Il est vrai qu'il ne peut pas être utilisé dans des conditions sévères, comme les accidents de voiture ou d'autres urgences graves, mais quoi qu'il en soit, il ya des situations assez dans lequel la médecine alternative est recommandée. Quand il s'agit de besoins émotionnels et spirituels, la médecine non conventionnelle peut arriver à la solution. Par ailleurs, il vaut mieux pour prévenir les maladies que la médecine standard. Médecins plus en plus aujourd'hui d'accord sur les bienfaits de la médecine alternative et même aussi conseiller leurs clients à choisir le meilleur traitement naturel pour eux.

Un des avantages de la médecine alternative est qu'elle englobe une vaste gamme de thérapies, les traitements et les produits, donc la recherche de l'obtention de résultats positifs ne coule pas sur un sentier étroit à tous.
Un inconvénient assez important Etats l'idée que, même si les frais d'utilisation de l'acupuncture ou la chiropractie sont parfois couverts par les assurances santé, la majorité des traitements alternatifs ne sont pas remboursés.

Il existe certains risques qui viennent avec l'utilisation de remèdes naturels. Malgré l'utilisation d'herbes au long des années et parfois même anciens, ne sont pas tous d'entre eux ont été étudiés quant à leur sécurité et d'efficacité. Il ya des questions concernant leur pureté et leur interaction possible avec d'autres substances liées aux thérapies conventionnelles. La majorité des informations concernant les herbes ont été perpétués à travers l'histoire et avec l'aide de la tradition. Beaucoup de gens supposent que les médecines de fines herbes sont mieux que les drogues de synthèse tout simplement parce que, bon, ils sont naturels et non synthétiques, donc pas de risque. Mais ils ne sont pas sans risque, ils peuvent faire plus de mal que de bien si elles sont prises sans avoir les détails de leurs effets sur le corps.

Les gens pourraient l'abus de médicaments naturels de la même manière qu'ils le font dans le cas des drogues de synthèse. Ils ont la fausse idée que si la médecine non conventionnelle est constituée de produits à base d'herbes qui sont naturels, alors il n'ya pas de mal si elles le triple du dosage ou plus. Ceci est totalement faux et ne peut avoir de graves conséquences. Prendre des vitamines par exemple. Ils sont simplement des vitamines, non? Ils ne peuvent pas faire de dégâts à l'intérieur du corps. Mais ils le font. Surdosage de vitamines ou de toxicité pour la vitamine peut entraîner des effets désagréables en fonction de la vitamine qui a été pris une fois de trop. La vitamine A doses plus peut causer des problèmes de foie, l'ostéoporose, la perte de cheveux et d'autres effets dangereux et Hypervitaminose D conduit à une déshydratation, des vomissements, une anorexie et des calculs rénaux, même.

Un avantage de l'utilisation de plantes médicinales qui concerne l'efficacité liée aux problèmes de santé chroniques qui ne répondent pas bien voire pas du tout aux médecines traditionnelles. Si à long terme de médicaments est nécessaire, puis les herbes sont à peu près sûrs que les médicaments conventionnels. L'industrie de la médecine alternative profite de cela et ne cesse d'évoluer et de développement en raison de la nécessité constante pour les remèdes naturels.

Un autre avantage est le faible coût des produits à base d'herbes par rapport aux drogues synthétiques, qui sont d'un prix élevé pour la simple raison que la recherche et de test des produits coûte cher. Par ailleurs, les produits à base d'herbes peuvent être achetés sans ordonnance et sont faciles à se procurer. La disponibilité des remèdes naturels est en suspens; de camomille par exemple, peuvent facilement être choisi à partir d'un champ voisin.

Les avantages d'utiliser les plantes médicinales sont nombreuses, mais ainsi sont les inconvénients. La meilleure idée serait de considérer la médecine moderne, selon la gravité de la maladie, de consulter un médecin sur les médicaments et la posologie appropriée et si vous ne choisi la médecine alternative, essayez de rassembler suffisamment d'informations sur les deux types de traitements, naturels ou synthétiques , vous pouvez donc vous rassurer que vous avez pris la bonne décision pour équilibrer votre état de santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4599395

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire