mardi 8 novembre 2011

Techniques de médecine alternative pour le monde moderne

Le monde occidental est généralement perçu comme le porteur de modernité, et souvent, leur norme particulière quand il s'agit de certains domaines de la vie, comme la médecine par exemple, est réputée pour être la mesure ultime et absolu pour la vie moderne.

Dans le domaine de la médecine, par exemple, il a été traditionnellement perçu que les principaux traitements médicaux sont le seul moyen acceptable pour le traitement des patients atteints de plusieurs maladies. Dernièrement, cependant, avec l'acceptation croissante des techniques de médecine alternative qui emploient des méthodes de traitement non conventionnel, mais sont néanmoins prouvé qu'ils ont les capacités de guérison, la norme occidentale est lente ouverture à ces nouvelles techniques de traitement.

Techniques de médecine alternative se référer à des approches de traitement de certains qui traitent avec une maladie d'une autre approche médicinales. Par exemple, ces techniques pourraient provenir de pratiques autochtones et traditionnelles et d'utiliser des outils de traitement non conventionnel, et ont seulement été récemment découvert par les scientifiques modernes. Par ailleurs, aux États-Unis, plusieurs morceaux de preuves recueillies ont démontré que ces types sont efficaces pour la médecine à plusieurs conditions telles que la douleur au cou et au dos, l'arthrite, la sclérose en plaques, et beaucoup plus.

Voici quelques exemples populaires de ces techniques:

Le premier est l'acupuncture. Cette technique alternative est pratiquée depuis longtemps en Chine. En fait, il a déjà été en usage depuis 2500 années pour le traitement de plusieurs maladies et affections, telles que les dorsalgies, les os ou les lésions articulaires, les allergies, la goutte et des maux de tête, même sévère. Cette technique est exécutée par l'insertion d'une ou plusieurs aiguilles dans des zones spécifiques du corps et à des profondeurs différentes, et sont laissés sur place pendant environ 20 à 30 minutes. Beaucoup de gens ont depuis témoigné que l'acupuncture est efficace et les a traités soit incrémentale ou entièrement - et l'explication de ceci est que les aiguilles sont insérées dans des domaines spécifiques qui coïncident avec la ligne du corps de l'énergie.

Une autre technique alternative est la thérapie cranio-sacrée. Ceci a été introduit dans les années 1970 par John Upledger, et se fait en exerçant une légère pression dans certains secteurs clés de l'os du crâne, plus précisément près des sutures du crâne. Par ailleurs, cela peut aussi être effectué sur tout le corps, mais la pression exercée doit être spécifiquement doux. Avec ces applications stratégiques de la pression, HNC corrige généralement des dysfonctionnements du corps et les déséquilibres qui peuvent être des facteurs contribuant à des conditions douloureuses. Certaines des maladies qui CST spécifiquement des cibles incluent le dos et douleur au cou, la dysfonction TMJ, problèmes orthopédiques, du système nerveux central, et une dystrophie sympathique réflexe.

Massothérapie médicale est, bien sûr, une autre option de traitement populaires alternatives, et est largement perçue comme une des techniques les plus connues de médecine alternative. Massages médicaux sont largement proposés dans les hôpitaux en raison de leur capacité inhérente à soulager certains malaises douloureux et conditions médicales.

En outre, depuis 2004, ces services add-on ont été offerts 30% de plus pour les patients hospitalisés en raison de leur atténuation établies pour ne pas gérer la douleur juste, mais même pour l'anxiété et la dépression. Les conditions médicales majeures qui sont les cibles de massothérapie soulagement du stress, le soulagement pour les patients atteints de cancer et de la gestion de la douleur bien sûr. Les massages les plus populaires comprennent le massage thaï, massage suédois, massage aux pierres chaudes, massage des tissus profonds, et de thérapie de massage marma.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5054448

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire