mardi 8 novembre 2011

Une introduction à la médecine alternative

Il ya un certain nombre de méthodes de médecine alternative disponibles ces jours-ci. Ce sont des méthodes de guérison qui ne sont pas conventionnels, ce qui signifie qu'ils n'ont pas été officiellement jugées réussies par des commissions médicales. Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils ne travaillent pas.

La médecine alternative est devenue une grande industrie du monde entier et ne comprend pas seulement les traitements impliquant des médicaments, mais d'autres méthodes de guérison aussi. Ils sont aussi appelés médicaments gratuits. Certains traitent de la maladie, certains traitent avec le corps, tandis que d'autres face à l'esprit.

Opinions des médecines alternatives diffèrent grandement. Certains sont réticents à reconnaître que cela peut fonctionner en tant qu'ils n'ont pas confiance en quelque chose qui est différent et non prouvées. Ils craignent que cela n'a pas été officiellement approuvée par les instances médicales. D'autres sont beaucoup plus confiants avec l'attitude que s'il ne peut pas faire de mal alors pourquoi ne pas lui donner un aller? Certains croient même qu'il revient à l'attitude et que pour que cela fonctionne le patient a besoin de croire en elle.

Il existe plusieurs types de médecine alternative, nous allons donc examiner quelques exemples.

Il ya beaucoup de plantes médicinales utilisées comme une médecine alternative. Beaucoup de ces demandes proviennent d'Asie, et surtout la Chine. Certaines plantes médicinales ont été utilisés dans ces domaines pour des milliers d'années. Les propriétés naturelles sont utilisées qui ont été prises à partir de plantes et d'arbres.

En Occident, la meilleure thérapie alternative connue est probablement le yoga, originaire de l'Inde il ya plusieurs siècles. Il est maintenant largement populaire à travers le monde, devient particulièrement populaire dans les dernières décennies. Yoga se compose d'un système d'exercices physiques. L'objectif est de promouvoir la santé et le bonheur à travers ces activités physiques. Il n'ya pas de médicaments réels concernés.

L'acupuncture est une autre thérapie alternative populaire, avec le traitement le plus couramment composé de stimuler le corps avec des aiguilles. Le but n'est pas de soulager la douleur, avec le domaine de la douleur de la partie du corps où la stimulation est focalisé sur. Cette pratique sert à être assez controversé, mais a été beaucoup plus largement acceptée dans les dernières années.

L'homéopathie se concentre sur le traitement des décès. Un système de médicaments fortement dilué sont utilisés pour lutter contre une variété de décède. Ces médicaments seront parfois contenir des symptômes semblables à ceux dans le décès du patient tente de surmonter. C'est pourquoi il doit être dilué. Substances non conventionnelles sont utilisées, par exemple des substances trouvées dans les animaux et les plantes.

Une forme de médecine alternative qui se concentre sur l'esprit est hypnothérapie. Voici les patients sont mis dans une hypnose comme état de sommeil appelée. Ceci est utilisé pour entrer dans le subconscient du patient avec l'objectif étant de modifier l'esprit de former le patient à penser d'une certaine manière. Il peut être utilisé pour aider le patient à arrêter de fumer, d'être plus positif, ou de se débarrasser des tensions ou des nerfs.

Beaucoup l'habitude d'être sceptique sur la médecine alternative, peut-être même pas peur. Mais maintenant il est beaucoup plus largement acceptée, et même ceux qui ne croient pas qu'elle peut aider ne sont pas peur de lui. Certaines des méthodes qui était autrefois considéré comme alternatives sont encore utilisés par les services de santé nationaux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4330357

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire