Beaucoup de gens souffrant d'une maladie ou une blessure peuvent être réticents à essayer la médecine alternative par rapport aux formes conventionnelles de traitement en raison du coût. Beaucoup de compagnies d'assurance maladie ne couvrent pas les nombreuses nécessaires traitements médicaux modernes, laissez thérapies alternatives seuls. À long terme, cependant, des traitements de médecine alternative sont moins chères à financer que ceux utilisés dans la médecine conventionnelle.
In The Beginning
Fournir tout autre type d'assurance est une grosse affaire de nos jours, et qui inclut l'assurance santé de groupe pour des traitements alternatifs. La compagnie d'assurance est de vous vendre un service uniquement parce qu'ils veulent le profit qui va de pair avec elle. Plusieurs compagnies d'assurance intimider, mais n'oubliez pas qu'ils ont besoin de votre entreprise. Bien qu'il puisse ne pas paraître, la plupart des assurances ne sont pas gravés dans la pierre, il ne faut pas avoir peur d'essayer de personnaliser un peu.
Groupe d'assurance maladie pour la médecine alternative signifie qu'un groupe de gens achèteraient dans le même plan. C'est le plan d'habitude que vous recevez de votre employeur. A partir de maintenant, vous ne pouvez pas obtenir une assurance santé qui couvre la médecine alternative juste pour vous. Il ya une assurance maladie collective pour les régimes de médecine alternative qui peut être obtenu à travers une agence de services sociaux ou par l'intermédiaire d'autres organisations. Vous devriez vérifier l'Agence pour la Recherche et de soins de santé de qualité pour les aider à trouver ces plans.
Les temps changent, et les gens de plus en plus conscience des avantages de la médecine alternative et exigeant l'accès à ces services. Maintenant, certaines polices d'assurance maladie couvrira les traitements alternatifs tels que les soins chiropratiques, l'acupuncture, l'hypnothérapie et même. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance et de commencer demandant l'ajout de traitements alternatifs à votre plan. Organiser assurance-santé collective (assurances médecine alternative ou traditionnelle) prend du temps et de patience. Cependant, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour aller vers d'être en mesure d'obtenir une sorte de compensation pour votre alternative coûts des traitements médicaux:
* Demandez à votre fournisseur si elles acceptent les acomptes provisionnels, au lieu de payer pour des services à la fois.
* Demandez à votre médecin de soins primaires expliquer par écrit pourquoi ce traitement est nécessaire pour votre santé et votre bien-être.
* Prenez contact avec la Fondation médecine alternative ou le Centre national pour les médicaments complémentaires et parallèles pour les documents de recherche et d'autres informations de votre compagnie d'assurance peut avoir besoin de les convaincre que le traitement que vous avez reçu était absolument nécessaire pour aider vos symptômes spécifiques et affection.
* Connaître et n'ayez pas peur d'utiliser le processus d'appel de votre compagnie d'assurance. Si votre demande est refusée et vous pensez qu'il a été refusé injustement, puis suivez les étapes décrites dans le processus d'appel.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3222671
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire