vendredi 4 novembre 2011

CAM - médecine complémentaire et alternative

La médecine moderne, avec toutes ses pilules et des procédures invasives, ne répondent pas aux besoins de tous ses patients. Beaucoup de médicaments couramment utilisés ont des effets secondaires sévères, et peut endommager les organes internes si elles sont prises sur une période de temps. Certains croient fermement que les médecins et les infirmières ne sont pas assez attentifs et seulement semblent donner des ordres et des commandes au lieu d'écouter vraiment. Bien qu'il soit encore une bonne idée de toujours consulter un médecin pour un diagnostic précis pour toute maladie ou blessure, beaucoup sont complétant les visites à leur médecin de soins primaires en essayant médecine complémentaire et alternative (MCA) des traitements.

CAM peut pas être pour chacun

En termes de recevoir un diagnostic précis, la médecine moderne bat en médecine alternative. Vous ne devriez pas chercher la médecine complémentaire et alternative si vous avez un problème de santé d'urgence, ou si vous êtes submergé par une maladie comme la dépression ou l'anxiété - vous devriez chercher un traitement pour ces moins une salle d'urgence ou avec un psychothérapeute formé. Médecine complémentaire et alternative peut cependant être utilisé dans votre plan de traitement global comme un moyen d'éviter les procédures invasives inutiles et des médicaments tout en trouvant le soulagement des symptômes.

Médecine complémentaire et alternative attendent de vous faire quelques changements dans la vie. Si vous n'êtes pas prêt à développer des habitudes plus saines, il peut ne pas être le meilleur moment pour vous d'essayer la médecine complémentaire et alternative.

Vous faites partie de la solution

Beaucoup de gens sont ravis d'avoir un tel rôle important dans le traitements de médecine complémentaire et alternative, ils participent po Votre praticien n'est pas un faiseur de miracles, et se fiera à vos commentaires et faire des suggestions en conséquence. C'est à vous de savoir si vous suivez ces suggestions ainsi que suivre de près vos réactions à divers éléments. Par exemple, si vous essayez d'arrêter de fumer il ya de nombreux domaines de votre vie, vous aurez besoin de prendre un coup d'oeil. Qui va soutenir votre décision et vous encourager le long du chemin? Qui ne va pas? Comment allez-vous gérer ceux qui ne supportent pas vos efforts? Avoir un plan pour faire face aux stress de l'abandon du tabagisme peut être tout ce qu'il faut pour vous débarrasser de l'habitude, enfin pour de bon.

Recherche du type de médecine complémentaire et alternative qui vous intéresse. Cela vous donnera une compréhension de la pratique et la théorie derrière elle. Cela peut aussi servir pour aider à réduire le sentiment d'impuissance d'un patient se sent souvent au cours de traitements médicaux modernes.

Tout simplement parce que d'une certaine célébrité ou d'un ami utilise la médecine complémentaire et alternative ne signifie pas qu'il est le bon choix pour vous. Vous ne devriez l'essayer si vous avez vraiment un intérêt en elle. Vos instincts vous diront si c'est la bonne chose pour vous, donc leur faire confiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire