Aux États-Unis actuels, si vous avez besoin de soins ou un traitement pour une maladie ou une maladie vous avez encore l'une des deux options à poursuivre et qui est un traitement conventionnel ou alternatif. Le premier facteur important de peser est de comprendre les différences entre les deux.
La médecine conventionnelle a quelques avantages et inconvénients. Il offre le meilleur des remèdes dans les cabinets ou les soins de traumatisme, mais dans le traitement des affections liées immunitaires il s'appuie fortement sur la prescription de médicaments et de recommander des procédures médicales invasives. Conventionnel tend à traiter les symptômes cibles, et non pas les causes profondes (répétez les ventes de médicaments). Il traite le corps humain dans les régions, et non pas comme un tout. La réflexion en forme de docteurs en médecine conventionnelle est basée sur l'aide de la «médecine de secours", ne pas trouver des alternatives de traitement et de prévention des maladies et de la maladie et inclus dans tout cela, les facultés de médecine sont mis en place par les ministères organe spécifique qui ne partagent pas n'importe quel type de relation avec l'autre.
D'autre part, la médecine alternative n'est pas seulement axée sur la prévention, mais aussi des approches de traitement médical en se concentrant principalement sur des mesures proactives, il traite essentiellement de l'état, et non les symptômes. Ce faisant, son objectif est de cibler l'ensemble du corps qui est vraiment plus rentable.
Le nombre croissant de gens se tournent vers les thérapies alternatives se développe rapidement et devient de plus en plus la forme choisie d'un traitement médical chez les Américains. C'est une bonne chose vu où les soins de santé aux États-Unis pourrait se diriger. Si la santé devient nationalisée nous tous nous une valeur placée sur nous pour savoir où nous nous situons dans la ligne.
Saviez-vous que une personne sur trois Américains utilise une sorte de médecine alternative?
Entre 1990 et 1997 il y avait une augmentation de près de 50 pour cent des visites à des praticiens alternatifs. Qui veut un médicament qui traite un symptôme qui ne vient pas seulement avec une liste d'effets secondaires possible que vous ne voulez pas partie, mais il ya une bonne chance que vous ne pouvez pas prendre le médicament parce que votre sur certains autres médicaments prescrits (s ) qui ne sont pas compatibles.
Les gens commencent à choisir les thérapies alternatives comme une forme de traitement, et vous demandez peut-être vous-même la grande question, «Pourquoi ne pas les médecins plus conventionnels recommandent la médecine alternative?"
Grâce à des associations pharmaceutiques, avec tout l'argent qui est impliqué il n'ya pas de regarder en arrière. Ne soyez pas surpris de cela parce que la force motrice de la croissance continue de la médecine conventionnelle a été l'industrie pharmaceutique, embrassé par les deux médecins et pharmaciens, qui calculent leur valeur par le traitement de la maladie par des médicaments de prescription.
Les écoles de médecine sont extrêmement financé par les compagnies pharmaceutiques afin cette industrie a un intérêt direct dans énormement la commercialisation de leurs médicaments. Une entreprise qui est le premier producteur de médicaments sur ordonnance offre des bourses et des subventions aux écoles de médecine de sorte que ces deux entités sont joints à la hanche.
Avez-vous remarqué combien de publicités de médicaments consommateurs sont exposés? Les médias de masse est de faire de l'argent, tout comme l'industrie pharmaceutique et les annonces doivent être lucratif pour les médias et vice-versa. Au cours des dernières années la masse des publicités des médias pour les médicaments ont explosé. Multi-des milliards sont dépensés sur les publicités pour des médicaments d'ordonnance et les consommateurs ne écouter et s'informer auprès de leur médecin sur les médicaments spécifiques qu'ils ont vu ou entendu dans une publicité.
Comme vous pouvez le deviner, le financement de la médecine conventionnelle tours de financement alloué médecine alternative, à hauteur de 12 milliards de dollars pour les National Institutes of Health à seulement environ 5,5 millions de dollars de l'Office of Alternative Medicine d'enquêter sur les allégations de diverses thérapies.
Les conséquences pour presque le mépris flagrant des alternatives résultats de la recherche dans la prévention de la médecine des projets de recherche pertinents, il a des effets négatifs de l'infrastructure de recherche et ne pas attirer les scientifiques hautement qualifiés d'entrer sur le terrain pour diverses raisons, ironiquement l'un étant la plainte qui alternatifs la médecine n'a pas la recherche scientifique pour soutenir leurs pratiques.
Conventionnelle a parcouru un long chemin et les gens continuent de venir aux Etats-Unis en raison de la technologie médicale à nulle autre pareille, mais il a ses défauts et il n'écarte pas que c'est lucratif conduit par les grandes sociétés pharmaceutiques et de son influence. Les gens sont de plus en plus conscients de cette sorte que nous une croissance dans le tournant du public aux méthodes alternatives de traitement.
Ne cherchez pas de l'industrie du médicament contrôlé traditionnels de l'industrie médicale à montrer de l'empathie autant de si tôt. Il ya trop d'argent impliquées. Considérant l'état des affaires sur la santé en Amérique avec l'administration actuelle, maintenant plus que jamais, il ne tient qu'à nous d'être proactifs en prenant soin de nous-mêmes et check out était disponible alternativement dans les domaines de la prévention et le traitement de la maladie et la maladie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2542955
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire