mercredi 23 novembre 2011

Alternatives - Comment réussir - Partie 5

Alternative Medicine

Comparaison conventionnel

Qu'est-ce que la médecine alternative? La réponse à cette énigme est tributaire non seulement sur la discipline des protagonistes, mais aussi sur des considérations géographiques. Prenons les deux exemples suivants:
(1) La communauté de médecine physique et réadaptation applique régulièrement la technique du biofeedback (qui est une procédure non-médical qui effectue la mesure des fonctions corporelles d'un sujet particulier, comme la pression artérielle, fréquence cardiaque, etc.) Toutefois, le biofeedback est considéré comme une méthode alternative dans la fraternité médicale dans son ensemble.
(2) Certains remèdes sont classés comme dominante dans toute l'Europe alors que, aux États-Unis, ils sont considérés comme des techniques alternatives.

Il ya beaucoup dans la communauté majoritaire qui expriment leurs critiques concernant CAM (médecines alternatives et complémentaires). Un critique est le Dr Barrie Cassileth (qui effectue de la recherche en médecine complémentaire et alternative, et a écrit de nombreux ouvrages sur les traitements alternatifs du cancer). Elle a résumé de façon éloquente la position de la façon suivante:

"Il ya une grande praticiens traditionnels beaucoup de ceux qui ne sont pas du tout contents de CAM, ni avec les récentes tentatives pour intégrer CAM dans la médecine traditionnelle, ou même avec un distinctes des NIH (National Institute of Health) de recherche pour la catégorie« médecine alternative ». Il continue pour être chauffée exprimé leur opposition à l'inclusion de la CAM dans la mesure où elle est considérée comme un «pseudo-science" qui est basé sur "les croyances absurdes". Ces critiques dénoncent le fait que la CAM a dévié quelque peu de certaines principes scientifiques de base qui ont été exemple dans les domaines de l'homéopathie et le toucher thérapeutique. En 1997, quatre lauréats du prix Nobel et autres scientifiques éminents ont envoyé une lettre signée du sous-comité du Sénat américain sur la santé publique et de sécurité très critique sur le manque d'idées constructives et la rigueur scientifique dans la recherche financée par OAM ».

Le NCCAM (Centre national de médecine complémentaire et alternative) ont publié des orientations qui stipule que les recours qui ont déjà été désignés comme n'ayant pas été vérifiées peuvent en effet être intégrées dans la médecine conventionnelle une fois qu'ils ont été révélés sûrs et efficaces.

Un certain nombre de scientifiques partagent ce point de vue et sont d'avis que dès qu'un traitement a été testé rigoureusement, alors il sera de peu d'importance si oui ou non il a été initialement classé comme alternative. Le plus important est que le traitement a été jugée non seulement efficaces, mais, surtout, coffre-fort. Dans un tel cas, il sera facilement acceptée. Selon cette école de pensée, il est tout à fait faisable pour un remède ou une technique pour changer de catégorie de, disons, une méthode qui a été prouvé être efficace pour celui qui a été réfutée, ou vice versa. Ces changements seraient fondées sur des connaissances supplémentaires sur ses performances ou manque de performance, si cette date était appropriée.

Partisans influents de la position NCCAM comprennent:
George Lundberg, ancien rédacteur en chef du Journal of American Medical Association (JAMA)
Phil Fontanarosa, rédacteur en chef du JAMA
Richard Dawkins, professeur de compréhension publique des sciences à l'Université d'Oxford
Stephen Barrett, fondateur et exploitant de Quackwatch (qui est une organisation américaine sans but lucratif qui offre des conseils au public sur les remèdes de médecine alternative qui sont inefficaces ou n'ont pas encore été vérifié).

Alternatives - Comment réussir

Peter Radford écrit des articles avec des sites Web sur un large éventail de sujets. Alternatives Contexte couvrent articles, définitions, comparaison classique, l'utilisation contemporaine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3387607

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire