mercredi 23 novembre 2011

Les Vérités basé sur la médecine alternative et complémentaire

La médecine alternative ou complémentaire est une approche pour traiter la maladie, la maladie et la médecine autre que les méthodes couramment utilisées par la médecine moderne comme dispensés par la plupart des médecins d'aujourd'hui, et commercialisé dans le monde entier grâce à l'industrie pharmaceutique. Ce «type» de la médecine peut être dit pour compléter idéalement, depuis, que ces méthodes sont utilisées en plus, plutôt que, au lieu des médicaments prescrits par les médecins. Lorsque des médicaments à la fois alternatif et moderne sont utilisés comme une "combinaison", la pratique est appelée médecine intégrative.

Vérité # 1 - La relation médecin avec le patient est très importante. Médecine alternative suggère que la qualité de l'interaction entre un patient et le médecin est importante pour le processus de guérison globale. Le médecin doit être thérapeutique, et ses paroles doit insuffler l'espoir pour le patient, plutôt que de l'écraser. Paroles prononcées par le médecin au patient doit être soigneusement choisi, car ils ont un effet sur la mentalité du patient sur sa santé, et qui peuvent affecter ce qui arrive à son corps et de l'état d'esprit.

Vérité # 2 - L'accent est mis sur l'établissement de bien-être total au lieu de simplement la lutte contre diverses maladies. Cela signifie prévenir l'apparition de la maladie et d'autres troubles est un objectif clé de la médecine alternative. Dans ce contexte, la perspective d'une personne de ce qui est de la santé, et son concept d'un mode de vie sain doit être pris en compte. Il est important de souligner «rester en bonne santé», comme le cours principal de la lutte contre tout trouble.

Vérité # 3 - La cause ultime ne réside pas dans l'aspect physique seul. Dans tous les paradigmes (ou presque tous) la médecine alternative, les différents aspects, physiques, etc émotionnel d'une personne sont considérées comme ayant des effets significatifs sur le corps de la personne. Ainsi, la médecine alternative prend note de la non-physique entraîne, elle tente de déterminer les causes profondes qui se trouvent au-delà du physique de niveau tels que l'aspect spirituel.

Vérité n ° 4 - La nature est puissante. La médecine alternative et les thérapies basées sur les travaux médicinales Saint Hildegarde, par exemple, sont construits sur la nature principe est conçu pour les êtres humains, et peut-être cachés à la vue sont des remèdes pour les troubles corporels. La puissance de verdure est unique à ce type de médecine alternative. Types chinois et indien de la médecine qui mettent l'accent sur les herbes et les énergies sont évidemment dire que la nature est un acteur clé dans la pratique thérapeutique globale et médicinales.

Ce sont des vérités fondamentales et les moyens fondamentaux pour une bonne compréhension de la médecine alternative.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4164840

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire