mercredi 23 novembre 2011

Alternative Medicine Vs conventionnel - lequel choisiriez-vous?

Il ya une certaine confusion sur les raisons pour lesquelles les gens choisissent une procédure alternative à la médecine conventionnelle quand ils sont malades. Une personne en évidence cette question récemment quand il a demandé pourquoi, lorsque la médecine moderne est disponible, les gens seraient même envisager d'utiliser un programme de médecine alternative.

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles les gens utilisent des alternatives au lieu de s'appuyer sur les médecins.

Certaines personnes n'ont pas confiance aux médecins. S'agit-il de médecins se pots de vin que les compagnies pharmaceutiques pour pousser certains médicaments? Il semble que tout le monde est au moins un médicament de nos jours. Ils voient d'autres médecins comme étant proche d'esprit. Il ya eu beaucoup d'études sur les acides gras oméga 3 et comment ils peuvent aider le corps. Certains médecins réalité examiner les résultats de manger du poisson ou prendre des suppléments d'oméga-3 plus d'un placebo plutôt qu'un avantage.

Ils écoutent les médecins éminents. Quand un médicament particulier nuisible a été retiré du marché il ya quelques années, puis l'chirurgien généraliste a été demandé si les médicaments réellement guérir la maladie. Sa réponse a été qu'ils ne portent que sur les symptômes. Lorsqu'on lui a demandé si ces médicaments sont sans danger, il a répondu que la drogue va vous tuer.

Certains ne font pas confiance les compagnies pharmaceutiques. Ils croient que ces tenues ne sont que là pour l'argent. Ils citent des exemples où les entreprises ont proposé l'utilisation à long terme des médicaments soi-disant pour éviter d'éventuels problèmes. Par exemple, prendre une aspirine par jour peut prévenir les crises cardiaques. Même certains médecins sont désormais appeler ce un mythe. Si c'est le cas, il ya des entreprises faisant des bénéfices sur ce point.

D'autres encore s'inquiéter de dépistage des drogues. Jusqu'au années 1970, il a fallu environ 20 années de tests avant qu'un médicament a été approuvé pour utilisation. Aujourd'hui les tests sont terminés dans un an et puis si il n'ya pas de problèmes immédiats, il est diffusé au public. Avez-vous déjà remarqué comment les mains cabinet de votre médecin des échantillons gratuits? C'est une façon de le tester sur le terrain. Avez-vous remarqué comment un lot de produits pharmaceutiques liste des annonces effets secondaires qui, dans certains cas, l'emportent sur les avantages? Certains médicaments ont été retirés de la circulation quand on a découvert qu'ils peuvent causer la mort.

Les gens regardent au classement de la santé de leur pays. Selon l'Organisation mondiale de la santé aux États-Unis se classent 37. Pour vous donner une idée d'où nous sommes sur la liste, à Cuba est de 39, le Maroc est de 29.

Pourquoi ces gens la confiance des alternatives? Le général même chirurgien a demandé si les médecines alternatives sont sûrs. Il a dit que le pire qu'ils pourraient faire serait de leur donner la diarrhée.

Ne le travail des alternatives? La médecine moderne est assez jeune, peut-être 50 ans. Une grande partie des "médecines naturelles" ont été autour pour des milliers d'années. Certains travaux, d'autres pas. Preuve est strictement anecdotique qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'études formelles fait. Si quelqu'un va aller dans cette direction, ils devraient faire beaucoup de leurs propres recherches. Certaines de ces choses est juste "huile de serpent". Vous pouvez finir par dépenser des milliers de dollars pour quelque chose qui ne fonctionne pas bien ou pas du tout.

Je crois en utilisant à la fois alternative et médecine conventionnelle. Un éminent MD, Professeur Medical School, et auteur, le docteur Andrew Weil croit en la médecine intégrative qui combine les traitements médicaux traditionnels à d'autres traitements pour lesquels il existe des preuves scientifiques de la sécurité et l'efficacité.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3090465

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire