mercredi 23 novembre 2011

Alternatives - Comment réussir - Partie 3

Alternative Medicine

Contexte: Suite

Médecine alternative et médecine complémentaire sont souvent considérés comme mutuellement exclusifs. En conséquence, les deux sont habituellement classées sous le terme général de la médecine complémentaire et alternative, ou CAM. D'autre part, il ya ceux qui sont en désaccord avec cette classification et sont désireux de se concentrer sur les différences d'approche.

Médecine alternative adopte des méthodes qui sont variés, pour dire le moins. En fait, les traitements originaux ont été obtenus à partir des origines qui étaient parfois obscure, mais certainement diverses. Il est reconnu que bon nombre des techniques utilisées combinent certaines des pratiques inhérents à la médecine traditionnelle, qui décrit les systèmes médicaux développés au cours des siècles au sein de différentes sociétés avant l'ère de la médecine moderne. En outre, les racines de certaines de ces pratiques peuvent aussi être attribués à des remèdes maison, parfois dénommé savoirs populaires, avec les croyances spirituelles, et nouvellement conçu approches de la guérison.

Dans certaines parties du monde, où les pratiques médicales alternatives sont suffisamment répandues, les autorités de cette région peuvent prendre une vue que les remèdes pourraient effectivement une aide certains patients qui passent à travers le filet de la médecine traditionnelle. En conséquence, ils peuvent accorder des licences pour la pratique et réglementer les praticiens dans une grande partie de la même manière qu'ils réglementent les médecins conventionnels.

Certains praticiens alternatifs ont produit des remèdes qui sont non seulement efficaces mais aussi de réagir rapidement. Toutefois, ces résultats ne sont généralement pas acceptés par le corps médical qui, sans évaluation fondée sur des preuves, sont incapables de se porter garant pour la sécurité et l'efficacité de plusieurs de ces pratiques. D'autre part, si la preuve a établi la viabilité de remèdes alternatifs, alors il est clair que rien ne ferait obstacle à la voie de son applicabilité à un large public.

Depuis des techniques alternatives, en général, tendance à manquer de preuves spécifiques pour expliquer les résultats de leurs traitements, certains ont préconisé de le classer comme un médicament non fondée sur des preuves, ou même ne pas du tout la médecine.

Une recherche indépendante a amassé de nombreux exemples de techniques traditionnelles de médecine que, contrairement à la norme, n'ont pas été rigoureusement testés afin de valider leur efficacité. Dans de tels cas, certains pourraient en déduire qu'il existe éventuellement une forme de préjugé contre la médecine alternative en ce qui concerne l'exigence de preuves scientifiques.

Il a été constaté que près d'un tiers des patients atteints de cancer ont été trouvés à utiliser une certaine forme de médecine complémentaire ou alternative. Ce résultat découle d'une récente étude couvrant quelque 13 pays.

Il a été constaté que certains pays sont plus enthousiastes que d'autres dans l'adoption et l'application des alternatives techniques médicales. Médecins aux Etats-Unis, l'Allemagne et l'Autriche sont sensibles aux avantages offerts par la médecine alternative et c'est ce groupe de la fraternité médicale traditionnelle qui comprend normalement la technique aux côtés des remèdes traditionnels. Cependant, en Allemagne, il n'est pas facile d'obtenir un approvisionnement régulier des herbes, la moitié étant prescrits par les médecins et couvert par l'assurance maladie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1978245

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire