lundi 21 novembre 2011

Alternative Medicine? Je préfère appeler cela la médecine complémentaire

Ma vie a changé radicalement le 4 Juin, 1995. Je me suis cassé le cou dans un accident de piscine. Quand je repris connaissance, j'ai découvert que je ne marcherais plus jamais.

Avant mon accident, j'ai eu une crise d'identité, je n'aimais pas le cours que ma vie a été prise. J'ai été malheureux avec la plupart des aspects de celui-ci, et je voulais un changement. Inutile de dire, me rompre le cou n'était pas le changement que je m'attendais.

J'étais émotionnellement bouleversée depuis un certain temps après mon accident. Je suis allé d'être un actif 24 années vieux pour un tétraplégique en fauteuil roulant. Quelques années après ma blessure, j'ai développé des problèmes de santé graves. Je suis passé par deux interventions chirurgicales majeures, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de soulagement. La douleur chronique et la dépression est devenue mes fidèles compagnes pendant environ six ans. En conséquence, je n'étais plus capable de me lever de mon fauteuil roulant. Durant ce laps de temps m'a prescrit une variété de médicaments contre la douleur et anti-dépresseurs. Les effets secondaires étaient horribles delà des mots. J'étais à peine capable de fonctionner, et j'ai été constamment étourdi, nauséeux et fatigué.

Lorsque le spécialiste de la moelle épinière en charge de mon cas m'a dit sans ambages qu'il n'y avait aucun espoir pour moi, et que je devrais accepter le fait que je serais toujours vivre avec la douleur, j'ai abandonné tout espoir.

Au début de 2007, j'ai été présenté à la médecine énergétique et de la psychologie de l'énergie. J'aimerais dire qu'ils étaient une réponse à mes prières (parce que ça sonne tellement poétique), mais je dois admettre que je ne faisais pas beaucoup de prières à l'époque.

En utilisant une combinaison d'énergie médecine, la psychologie de l'énergie, et d'obtenir une compréhension profonde que nos pensées créent nos émotions et nos sentiments créent notre santé, je me suis progressivement cessé de prendre des analgésiques et des anti-dépresseurs. Etonnamment, j'ai été capable de me lever de ma chaise roulante pour des périodes plus longues et plus de temps sans l'aide de médicaments d'ordonnance. Mon attitude mentale a également changé de façon spectaculaire.

Alors que j'ai encore percée douleur chaque fois dans un moment, je ne ressens plus comme une victime. Je sais maintenant que presque tous les maux physiques est le résultat d'un traumatisme émotionnel non résolu. Je travaille actuellement sur ma propre liste de problèmes émotionnels non résolus, un à la fois. La fermeture de plus-je apporter à une vieille question, le mieux que je ressens. Je crois fermement que le pardon a joué un rôle crucial dans mon rétablissement.

Au moment où j'écris cet article, je suis heureux d'annoncer que je suis actuellement en mesure de rester dans mon fauteuil toute la journée, et je prends des cours d'éducation des adultes afin de me préparer à rejoindre la main-d'œuvre une fois de plus. Mes plans pour l'année prochaine également les enfants de mentorat.

Je ne suis pas un partisan de la médecine énergétique et de la psychologie de l'énergie comme une alternative aux traditionnels / médecine moderne. Je préfère appeler cela la médecine complémentaire. Je n'aurais jamais suggérer à quiconque qu'ils doivent cesser de prendre leurs médicaments d'ordonnance et les remplacer par la médecine énergétique. En fait, je dois ma vie à la médecine moderne. Je ne pense pas que j'aurais survécu me rompre le cou dans un pays où la technologie de pointe pour les traumatismes médullaires liés n'étaient pas disponibles. Mais pour les gens qui sont sur le point de jeter l'éponge parce que les traitements traditionnels ne fonctionnent pas, pourquoi ne pas donner la médecine énergétique et de la psychologie de l'énergie une chance? Les avantages potentiels sont certainement en valeur en leur donnant un essai.

Il ya trois ans, quand je passais par une période particulièrement sombre, j'ai rejoint un groupe de soutien de douleur chronique cherchent des réponses. J'ai posté un message sur mon état sur un de leurs forums, et j'ai obtenu plusieurs réponses à partir gens bienveillants, dont certains étaient en cours ou ont vécu des situations similaires. J'ai aussi lu ce que je peux seulement décrire comme des histoires d'horreur des gens souffrance indescriptible douleur physique et émotionnelle. Comme moi, la plupart d'entre eux avaient déjà essayé et sont familiers avec une variété de médicaments sur ordonnance et les anti-dépresseurs, et comme moi, certains d'entre eux ont également été désespéré. Je serai à jamais reconnaissante aux personnes compatissantes qui ont atteint à moi et a essayé de me tirer d'affaire, même s'ils étaient eux-mêmes dans la douleur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/994062

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire