L'American Heritage Dictionary of the English Language définit la santé comme la prévention, le traitement et la gestion de la maladie et la préservation de la santé mentale et bien-être physique par le biais des services offerts par les professions médicales et paramédicales. Si nous suivons cette définition des soins médicaux, puis la médecine alternative serait considérée comme l'utilisation d'autres moyens, soit en complément ou en remplacement des soins médicaux conventionnels orthodoxe. Cette nomenclature et la définition ont relégué la médecine naturelle à un statut de seconde classe et malheureusement, cela a été accepté par presque tout le monde impliqué.
De façon réaliste, il pourrait être fou pour tenter de considérer la médecine naturelle comme supérieure et de plus bénéficier par rapport à la médecine orthodoxe, mais il ne sera pas déraisonnable de prononcer que les deux moyens d'atteindre l'équilibre debout santé physique et mentale sur un pied d'égalité, à la fois avec ses défauts et les mérites.
La plupart des préjugés sur la médecine naturelle (ou médecine alternative, si vous voulez), se fonde sur la prémisse que les procédures et les substances employées ne sont pas scientifiquement prouvé, autant que la science moderne est concernée. Mais le fait demeure que, si nous regardons assez profond, il ya des recherches et des preuves innombrables de prouver l'efficacité de la plupart des remèdes naturels. Parler de preuve scientifique, vous et moi pouvons nommer un couple de médicaments orthodoxes qui ont été certifiés sans danger et bon pour la consommation par tous les organismes impliqués et, plus tard reconnu comme dangereux pour la santé, après d'innombrables personnes innocentes ont perdu leur vie ou ont subi une déficience invalidante comme un résultat de ces médicaments.
Faisons face à la réalité, même dans les pays les plus développés du monde, aujourd'hui, des millions de personnes sont chaque jour plus déçus par les médicaments orthodoxe et leur approche de la santé et la maladie. La science moderne est fondamentalement concernés par la gestion d'une maladie après qu'elle s'est produite, dans quelle mesure cela a nous a? Il ya un nombre incalculable de maladies en phase terminale qui ont défié la médecine moderne. La médecine naturelle est incontestablement meilleure à cet égard. La médecine naturelle, pour la grande partie, est préoccupé par le maintien de la santé et prévenir la maladie plutôt que de la gestion des maladies. La nature est remplie de substances, des herbes, il suffit de nom, afin que, lorsqu'ils seront effectivement utilisés, peut garantir que vous aurez du mal tomber malade.
Outre les herbes et autres substances naturelles, la médecine naturelle peut se vanter de plusieurs procédures qui ont été montré pour être très efficace. Parlons d'acupuncture par exemple. Cette procédure simple a été, en pratique depuis plus de deux mille ans et est resté aussi efficace que jamais. Longtemps avant que la médecine moderne, praticiens en acupuncture réalisé qu'il ya plusieurs voies d'énergie dans le corps et en interrompant ou en stimulant le flux d'énergie à travers ces voies, le corps est stimulé pour améliorer l'auto-guérison, améliorer la fonction du corps et donner une impulsion globale pour le système du corps.
Regardez massage ou de yoga qui ont même été acceptées par la plupart des praticiens médicaux comme un complément à la médecine orthodoxe. Ces procédures ont été révélés efficaces à la fois à améliorer la santé physique et mentale ainsi que la santé émotionnelle. Il ya aussi d'innombrables suppléments alimentaires faits avec des substances naturelles qui sont connus pour favoriser la santé et prévenir plusieurs maladies conditions. Bien que la science moderne voudrait nous faire croire que ces procédures et les substances ne sont pas médicalement ou scientifiquement prouvé pour être sûre pour la consommation, une question raisonnable à poser est de savoir si l'médicalement ou scientifiquement prouvé drogues orthodoxes ont été vraiment sûr.
Jusqu'à présent, on peut commodément conclure que les médicaments orthodoxes et naturel sont tentent à la fois l'homme à assurer une meilleure santé, faisant usage de l'intelligence et les matériaux que la nature lui a fourni, ainsi, une approche pourrait ne pas être placé au-dessus de l'autre, les deux doivent être vus que des approches différentes pour le même problème.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/235574
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire