vendredi 11 novembre 2011

Médecines alternatives - Pourquoi ce silence?

Si il ya des médecines alternatives et des traitements naturels qui fonctionnent vraiment, pourquoi ne pas en apprendre davantage sur eux? Je ne crois pas qu'il existe de nombreuses conspirations vraies autour, mais c'est l'un de ces domaines qui me fait me demander. Le mouvement entre les postes et les positions gouvernementales dans les sociétés pharmaceutiques est bien documentée. Ce mouvement facile entre les conseils d'administration et de la FDA et d'autres organismes laisse certainement place à l'abus et les «accords porte arrière».

Plus souvent qu'autrement, cependant, il ya juste une conspiration-du-commun-intérêts qui empêche toute sécurité les médecines alternatives de venir au marché, ou de devenir largement connue. Par exemple, les compagnies pharmaceutiques ne veulent pas la concurrence des alternatives sûres à leurs médicaments. En attendant, il est politiquement plus sûr pour la FDA de ne pas permettre à un produit, parce que si elles approuvent quelque chose et il provoque des problèmes, ils obtiennent le blâme. C'est une pratique qui coïncide d'intérêts.

En outre, les produits naturels, comme la silymarine (extrait de chardon Marie), qui est utilisé dans toute l'Europe pour traiter les empoisonnements et de protéger le foie, sont légales ici, mais pas bien connue. C'est parce que, comme un produit naturel, il n'y a aucun moyen de le faire breveter. Sans être en mesure d'exclure les autres de le vendre, aucune entreprise ne peut se permettre de dépenser les millions qu'il faudrait pour le faire approuver en tant que médicament ici.

Un produit naturel peut aussi ne pas être commercialisés massivement. Imaginez si une grande entreprise a dépensé des millions pour promouvoir une herbe médicinale. Dès qu'ils obtenu l'attention du public, toutes les petites entreprises pourrait leur dépouille sur le prix, car ils rien dépensé sur le marketing, et un produit végétal est généralement le même quel que soit le nom sur l'étiquette. Aucune entreprise ne veut passer beaucoup d'argent sur un produit qu'ils n'ont pas un droit exclusif aussi.

Quand une plante n'est pas approuvé comme traitement naturel, il n'ya pas de représentants pharmaceutiques là éduquer les médecins à ce sujet (Vous ne saviez pas c'est comment garder les médecins instruits?). En outre, même si un médecin a lu sur une plante utile, il est plus susceptible de faire face à une poursuite pour faute professionnelle d'une réaction allergique à une médecine alternative que de tuer quelqu'un avec une «norme et accepté" traitement. Lequel croyez-vous qu'il va recommander?

Les entreprises sont confrontées aux mêmes problèmes de responsabilité. En outre, les entreprises sont limités dans ce qu'ils peuvent dire sur ces produits naturels. C'est pourquoi vous pouvez regarder toutes les sur la boîte que certaines plantes médicinales viennent, et jamais une fois voir une mention de ce qu'elle est pour. Il est difficile d'apprendre au sujet de ces traitements naturels, n'est ce pas?

En d'autres termes, si vous voulez savoir sur les médecines alternatives et le traitement médical, vous devez regarder en dehors du courant pour votre information. Vous devez lire les magazines qui couvrent ces alternatives, et parfois, quand il est sûr, vous avez même à expérimenter un peu sur vous-même.

Quant à ma propre approche, j'aime voir qu'il ya effectivement une certaine recherche réelle qui démontre un avantage. Des preuves anecdotiques ne veut pas dire grand-chose. Les gens sont mieux tout le temps, et le crédit tout ce qu'ils se trouvaient en utilisant à la fois. D'autre part, si elle est peu coûteux et sûrs, comme manger des bleuets pour améliorer la vision, je vais essayer presque n'importe quoi une fois.

Ne naturelle traitements fonctionnent? Parfois. J'ai enlevé deux excroissances de peau de mon visage qui peuvent avoir même été précancéreuses. Ils étaient là depuis de nombreuses années, mais il a fallu quelques semaines pour les faire disparaître en utilisant un produit simple et bon marché naturel. J'ai également assisté à la plus rapide guérison d'une coupe (sur mon pied) que j'ai jamais vu, après l'application d'une usine commune à elle. Certaines médecines alternatives fonctionnent vraiment.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/229443

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire