La médecine alternative est une approche de plus en plus de victimes utilisent pour traiter les maux de dos. Pourquoi ce devrait être le cas est probablement dû à l'inefficacité de la plupart des méthodes plus conventionnelles. Personne ne peut nier que la médecine moderne peut atteindre ce qui aurait été considéré comme des miracles ya seulement vingt ans avec les précédentes conditions incurables systématiquement traitées.
Mais quid des problèmes communs quotidiens que beaucoup d'entre nous souffrent de, au mal de dos en particulier. Bien sûr, dans la plupart des cas, ce n'est pas grave et rarement mortelles, mais elle peut gravement impact sur la qualité de votre vie. L'échec de la médecine traditionnelle pour traiter ou guérir les maux de dos est dû principalement, à mon avis, pour ne pas reconnaître les causes possibles. Le mal de dos est invariablement traité comme littéralement .... une douleur dans le dos. Cela signifie soit la prescription des analgésiques ou des myorelaxants - ni offrir une véritable cure (ou même un traitement efficace).
Quand envisager la médecine alternative
Je serais toujours vous conseillons de consulter votre propre médecin avant de prendre toute autre voie d'action. Votre mal de dos peut être un symptôme d'une maladie grave que la médecine conventionnelle peut traiter très efficacement. Mais si votre médecin ne peut pas trouver une cause évidente et prescrit des médicaments soulagement de la douleur alors peut-être il est alors intéressant de regarder dans la médecine alternative pour le traitement de douleurs au dos.
C'est là je crois une approche alternative peut vraiment fournir la meilleure option, car ils ne le verront pas comme une douleur dans le dos - c'est un problème lié à la personne tout entière. Lorsque vous visitez un thérapeute alternatif (après avoir d'abord ils sont professionnellement qualifiées et ont l'assurance de droite), ils posent beaucoup de questions avant d'effectuer un examen physique complet. Cela peut couvrir des aspects tels que votre alimentation, style de vie et des problèmes de santé antérieurs. Ensuite, selon la discipline, le praticien de suivre un cours d'action différent.
Mais ça marche vraiment?
Alors qu'il existe de nombreuses autres façons de traiter les maux de dos que quelques-uns ont fait l'objet de recherches sérieuses. Plus de médecins sont maintenant prêts à recommander d'autres traitements en dehors de l'approche classique où d'habitude une preuve claire de leur efficacité a été démontrée.
Traitements ostéopathie et la chiropraxie sont bien établies avec plus de cent ans de pratique et de nombreuses études montrant un bénéfice.
Plus récemment, l'acupuncture a été montré pour être efficace pour traiter les maux de dos et d'un nombre croissant d'études d'accord. Une réclamation contre l'utilité de la médecine alternative a été c'est purement jusqu'à la effet placebo. Les sceptiques prétendent que quiconque de passer une heure avec un thérapeute se sentira mieux en raison de l'attention qu'ils reçoivent. Toutefois, des recherches récentes utilisant l'acupuncture peut réfuter cette affirmant que lorsque les aiguilles «factice» ont été utilisés dans des traitements n'a eu aucun effet.
Beaucoup ont leurs propres préférences personnelles quand est-vient à traiter les maux de dos. Je suggère que vous essayez un peu pour trouver celui qui fonctionne pour vous. En plus de l'approche manipulatrice il ya un nombre croissant d'alternatives, y compris la TCC (thérapie cognitivo-comportementale) et l'homéopathie toujours controversé.
Au cours des dix dernières années dans mon rôle en tant que professeur de Technique Alexander, j'ai vu des milliers de personnes qui ont bénéficié d'conventionnelle, les approches non conventionnelles et alternatives distinctement. J'ai également vu plusieurs centaines qui n'ont pas bénéficié du tout de toute jusqu'à ce qu'ils aient reconnu et se débarrasser des mauvaises habitudes qui sous-tendent souvent les maux de dos - c'est là une méthode telle que la technique Alexander peut vous aider.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/350734
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire