Presque tous les systèmes de soins de santé dans la haute antiquité ont une certaine forme d'énergie basée sur la médecine. Certains d'entre eux ont été utilisés de façon continue depuis. Considéré comme la médecine alternative, l'Ayurveda, médecine traditionnelle chinoise, l'acupuncture, la médecine tibétaine et d'autres sont tous les médicaments à base d'énergie, même si des entités complètes et pas seulement dans les modalités de la médecine alternative. Il ya sans doute des centaines voire des milliers de modalités, les thérapies, les traitements et les systèmes de soutien qui tombent dans la catégorie des médicaments à base d'énergie et beaucoup plus dans la médecine alternative.
Energie-Based Medicine est une catégorie en médecine alternative. Que fait-elle?
La médecine fondée sur l'énergie est aujourd'hui composée de médecine holistique entités, les modalités et les thérapies classées dans une catégorie du même nom, dans la médecine alternative. Toutes les modalités de l'énergie basée sur la médecine sont considérés comme étant de peu d'utilité ou pas à la médecine allopathique.
À ce jour, la plupart des modalités de l'énergie basée sur la médecine comprennent l'aspect spirituel de l'existence humaine. Même aujourd'hui, nous exprimons cette énergie de différentes façons, que nous pick up "vibs" d'une autre personne, et en effet chacun d'entre nous à un moment ou un autre ont eu des expériences avec ces champs d'énergie d'une manière ou une autre. Faire ces choses existent vraiment ou sont-ils des créations de l'imagination? Avons-nous un sixième sens par lequel nous pouvons expérimenter la voyance, l'ESP et d'autres énergies ésotériques? Pour les incrédules ou personne insensible, médecine alternative, pour ne pas mentionner, de l'énergie basée sur la médecine, est superposé pur.
Dans l'énergie basée sur la médecine, et presque tout le reste de la médecine alternative, thérapie et le traitement est incomplète sans la prise en compte non seulement de l'être physique, mais le spirituel, émotionnel, et dans certains cas, sociale. Presque toutes les cultures ont également été conscient de l'aspect énergétique de la santé humaine et a proposé une série de canaux d'énergie et de centres dans le corps. Des exemples seraient les chakras en médecine ayurvédique et d'autres entités médicales d'Asie du Sud. L'énergie du corps (l'énergie vitale de vie correcte) se déplace à travers le corps de la tête aux pieds et aux mains. Dans le sud de la médecine asiatique, la force de l'énergie de vie est appelée "chi" ou "Qi". Yin / Yang, les méridiens et les points méridiens forment le labyrinthe de canaux dans le corps par lequel l'énergie se déplace. Ils sont grands systèmes de santé desservant les régions dans lesquelles ils existent, cependant, à la médecine occidentale, ils sont la médecine alternative.
Les qualités curatives de l'énergie de Force de Vie
Dans la plupart de l'énergie basée sur la médecine, en fait, la plupart des modalités trouve dans la médecine alternative, il est cru que quand ces passages deviennent bloqués limitée, ou les énergies voyager dans le mauvais sens, l'individu devient soumis à la maladie et la maladie. Pratiquement toutes les modalités dans la médecine alternative rechercher l'origine d'une maladie ou une affection plutôt que de traiter les symptômes de bio-médicalement. La médecine fondée sur l'énergie stimule les énergies force de vie et de les équilibrer. Les méthodes de base sont par la méditation, l'exercice et selon la région, l'acupuncture et les thérapies similaires.
Médecine alternative embrasse ces modalités et des instruments dérivés. Tandis que quelques thérapies ne sont pas concernés par le prana ou chi énergie, elles non le moindre, d'utiliser l'imposition des mains (ou entrée en proximité avec le patient) par les mains du praticien vient énergies de guérison. Si certaines de ces procédures sont asiatiques, certains occidentaux sont aussi bien les concepts derrière eux ont pour origine des pays asiatiques.
Est-Energie-Based Medicine efficace?
Fondamentalement tous les médicaments à base d'énergie est considérée comme la médecine alternative dans les yeux de l'allopathie, car les modalités au sein de rester hors de sortes d'expérimentations scientifiques pour un certain nombre de raisons. Les champs d'énergie n'ont pas été prouvé existent réellement où aucun instrument a la sensibilité pour les détecter. Quoique leur existence et l'efficacité ont été relativement suggestives par l'épreuve du temps. L'analyse scientifique minimise le phénomène comme, pour la plupart, un produit de l'effet placebo.
Il ya, cependant, des rapports, des revendications et des circonstances qui prouvent avec peu de doute que ces énergies existent, ils peuvent affecter la santé et des mains guérisseuses de praticiens formés sont thérapeutiques. Pour la plupart, les modalités de médicaments de l'énergie reçoit moins de respect aujourd'hui, car ils ont été relégués au rang de médecine alternative, en dehors de l'arène scientifique hautement respectée.
Daniel Évergète travaille dur pour vous aider à s'élever au-dessus médiocrité et atteindre plus satisfaisante et plus d'avions accomplissement dans la vie. Une des façons de le faire est par l'éducation et les ressources appropriées.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5064493
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire