mardi 1 novembre 2011

Alternative Medicine - Quand l'utiliser et quand ne pas

Certains des systèmes médicaux et thérapies trouve sur la liste des médecines alternatives ont été en service pendant des milliers d'années, en fait, remontant à la préhistoire à nos origines inconnues. Certains de ces sont restés inchangés pendant de nombreux siècles. D'autres entités dans la médecine alternative ont été une réponse positive aux développements horribles début de la médecine allopathique, telle qu'elle existait dans le 18ème et début du 19ème. D'autres ont été le résultat de découvertes accidentelles dans le soulagement ou la guérison de certains maux et les conditions de santé. Modalités de la gamme de la médecine alternative très efficace à défaut, avoir aucun effet à carrément dangereux pour la santé humaine. Alors, comment voulez-vous vous protéger contre les mauvais résultats, hélas, la vie en danger circonstances provenant de l'utilisation de la médecine alternative?

Tout d'abord, un peu plus sur la médecine allopathique.

Ceci est votre première étape pour déterminer si la médecine alternative est bon pour vous de guérir une maladie, la gestion de la douleur ou tout autre problème de santé. La médecine allopathique a été ainsi nommé en raison de sa philosophie dans le traitement des symptômes plutôt que de rétablir la santé de se concentrer sur les causes de la maladie. La médecine allopathique est une entité biomédicale, ce qui signifie qu'il est hautement spécialisé, ses traitements sont standardisés et il n'est pas holistique.

Quoique la médecine allopathique est titulaire d'un premier prix à avoir une base de connaissances incroyablement grande sur la santé humaine et la maladie. Le système est une base empirique, est scientifique et ses procédures de tests rigoureux. La médecine allopathique a ses côtés sombres, cependant, et les processus ne sont pas toujours dans le meilleur intérêt du patient, surtout depuis qu'elle est une industrie à but lucratif et ne se retirer des affaires si la maladie a été éradiquée.

Une chose est peu probable cependant, la médecine allopathique remporte le métal en or pour ses procédures très techniques et efficaces en cas d'urgence médicale et par ailleurs les conditions de terminal. Bien qu'il n'est pas holistique et peuvent être assez impersonnel, le médecin allopathique devrait toujours être consulté d'abord pour toute condition médicale qui peut avoir de graves problèmes sous-jacents.

Est-Alternative Medicine pas bon?

Par tous les moyens, un NON retentissant! De nombreux systèmes médicaux et les modalités de l'extérieur de la médecine allopathique sont en effet très efficaces et sont une bonne alternative aux thérapies plus coûteuses allopathique et les procédures. Dans les situations non urgentes, la médecine alternative peuvent souvent fournir tout aussi efficace, les résultats parfois même mieux sans les effets secondaires qui vient souvent avec des produits chimiques à base de thérapie.

Votre alibi sur la détermination si une médecine alternative est efficace ou est du charlatanisme vient de l'éducation. Aussi, ce qui peut fonctionner pour une personne ne peut travailler pour un autre puisque chacun de nous est différent dans notre propre droit. La médecine allopathique a été normalisé par l'expérimentation et de ce qu'est un traitement doit être est basé sur ce qui est connu pour travailler sur la plupart des gens, caustique comme elle peut l'être. La médecine alternative n'est pas comme cela. Il est composé des systèmes de santé et les thérapies qui sont individualisés en fonction du patient et ses besoins.

La médecine allopathique et de santé alternatifs

Bien qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une modalité de santé alternatifs ne peuvent pas répondre à l'approbation de l'Association médicale américaine (AMA), les trois principales raisons sont les suivantes:

Il n'a soit pas été testés ou n'est pas soumis à l'expérimentation scientifique.
Il a été testé et éprouvé pour être défectueux, inefficaces et / ou préjudiciable d'une certaine façon.
Il a été testé mais les résultats sont imprévisibles ou ne sont pas utiles à la médecine allopathique.

Sauf si une modalité a été prouvé d'être un faux ou est dangereux, et l'état de santé n'est pas mortelle, il ya peu de raisons pour lesquelles il serait dangereux d'essayer - en particulier ceux qui ont éprouvé par le temps et ont été connus pour produire des effets positifs des résultats. La médecine allopathique ne référer les patients à la thérapie complémentaire et parfois la médecine alternative. Un exemple serait compléter ou même remplacer conventionnels à base chimique des médicaments avec l'hypnothérapie - une modalité qui a été prouvée à travailler sur la gestion de la douleur.

Conclusion:

La médecine alternative peut être utilisée avec ou en remplacement de la médecine allopathique, si votre médecin régulièrement le juge approprié et vous avez été débarrassé de tout problème de santé sous-jacente préjudiciables. Le sens commun et de l'éducation va un long chemin. Il ya une vaste quantité de ressources existent dans à peu près toute question de santé et leurs alternatives. Toute modalité ou la médecine alternative qui a été autour depuis longtemps est probablement une bonne source. Ils sont souvent plus approfondie que la médecine allopathique, sont plus personnelles et en fonction de vos besoins individuels. Ils se concentrent sur tout votre être qui les rend holistique.

Top règle ici: Toujours consulter votre médecin régulièrement première et suivre ses conseils!

Daniel Évergète travaille dur pour vous aider à s'élever au-dessus médiocrité et atteindre plus satisfaisante et plus d'avions accomplissement dans la vie. Une des façons de le faire est par l'éducation et les ressources appropriées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5057688

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire