Alors que nous progressons dans le XXIe siècle, nous avons fait des percées et des nombreuses avancées de la médecine en raison de nouvelles découvertes en chimie, biologie et physique. La médecine conventionnelle, notre système généralement accepté de connaissances médicales, est pratiquée presque exclusivement aux États-Unis et à l'étranger. Grâce à ce système, les médecins et autres professionnels de santé à traiter les maladies en utilisant des médicaments, la radiothérapie ou la chirurgie. La médecine conventionnelle est également connu comme allopathique, grand public, la médecine moderne ou occidental.
En tant que société techniquement avancée, nous sommes devenus fiers de nos réalisations dans la science, mais la médecine moderne n'a pas encore de résoudre nos problèmes de santé. Il existe plusieurs maladies comme le cancer, la dystrophie musculaire, la sclérose en plaques, et une grande variété de maladies graves ainsi que des chroniques où une guérison est en attente depuis de nombreuses années. Ceux qui souffrent de maladies incurables, s'interrogent sur la vraie promotion de la médecine moderne, et je me demandais, vu les innovations modernes de la science, si elle a vraiment fait tant de progrès du tout. Nous avons l'expérience quotidienne des merveilles de la science médicale dans les domaines du nucléaire et la médecine d'urgence, l'immunologie, la chirurgie et les tests médicaux, et certainement ces systèmes sont extrêmement importantes, mais la prévention des maladies réelles et le traitement de nombreuses maladies chroniques est encore échapper à la modernité établissement médical.
Il a existé une force motrice de la médecine alternative depuis des siècles, et la motivation a été de guérir les autres. Bien que les praticiens de médecine alternative et de leurs patients font état des résultats efficaces, il ya quelques personnes qui proposent que la médecine est frauduleuse, et est pratiqué par des personnes insuffisante ou sous / incultes. Ce pourrait certainement être vrai dans quelques cas, mais il a aussi été vrai en ce qui concerne les médecins conventionnels qui ont eu leur permis révoqué pour faute ou incompétence.
Si les médecins ne sont pas sexistes, alors il n'y aurait pas besoin d'offrir des séminaires sur la façon de gérer avec tact examen pelvien de la femme dans un «non-sexistes manière." Ce type de mentalité est l'une des nombreuses raisons pour les femmes en particulier, et les hommes aussi, se détournent de leurs médecins et demander l'aide de praticiens alternatifs. Michael P. Annavi, Ph.D., dans son essai sur l'autorité allopathique, intitulé restes de table d'alimentation allopathique, déclare que «l'industrie médicale allopathique a créé un processus d'invalidation qui promeut l'idéologie que la connaissance n'est réelle que si elle est établi dans ce cadre tautologique de la pensée européenne ».
La difficulté d'établir les pratiques et les droits des professionnels de santé non traditionnels a été contrariée par les deux derniers siècles de ceux qui préconisent la pratique de la médecine scientifiquement validées, auprès des sociétés de médecine traditionnelle, et, bien sûr, de l'médecins eux-mêmes. Ce n'est rien de plus que les préjugés et le racisme systématique, surtout en ce qui concerne les Chinois et les praticiens indiens E. médical de l'acupuncture et la médecine ayurvédique.
Larry Altshuler, MD, dans son livre Healing équilibré, déclare que de nombreuses méthodes de guérison alternatives sont tout simplement plus efficaces que les traitements conventionnels sont pour certaines conditions, et de nombreux traitements ont des effets secondaires moins nombreux et dangerss potentiels. Tout au long de son livre, le Dr Altshuler discute des traitements naturels qu'il a utilisé efficacement sur des patients pendant de nombreuses années. Un promoteur de la médecine préventive et naturelle, le Dr Altshuler explique, par exemple, qu'il ya une forte corrélation entre le diabète et l'obésité. Comme un traitement vraiment alternative médicale, d'abord, il mentionne que les patients devraient complètement éviter l'alcool, qui est très forte teneur en sucre. Ensuite il dit à une alimentation équilibrée, pauvre en sucres raffinés, de gras et les produits animaux, et riche en fibres végétales. Troisièmement, il recommande les vitamines, les nutriments et herbes nécessaires pour la supplémentation. Enfin, il recommande de prendre des traitements d'acupuncture.
Dans le film documentaire, La véritable histoire du pont de la rivière Kwaï, Otto C. Schwarth, une POW américains, forcés à travailler sur la voie ferrée entre la Birmanie et la Thaïlande pendant la Seconde Guerre mondiale, a décrit comment des centaines de milliers de prisonniers de guerre, britanniques et américains, les malades et meurent de maladies diverses, ont été traités par une poignée de médecins. Dans son interview, M. Schwarth, alors octogénaire, se souvient: «Les Américains étaient éternellement reconnaissants médical hollandais Hecking docteur Henry Dr Hecking est né et a grandi en Indonésie par sa grand-mère qui était une herboriste Il était notre sauveur,.. en fait, car il savait toutes les herbes locales. Notre groupe a fini par avoir le plus faible taux de décès sur la ligne.
Michael Wayne, Ph.D., auteur de Quantum Integral médecine, explique dans son entretien avec l'acupuncture Aujourd'hui: Ce biomédecine (médecine conventionnelle) a été basée sur un modèle linéaire et sur la détermination de réductionnisme - des approches qui voient le monde en noir et blanc très termes. Cette approche a obtenu nous-mêmes dans beaucoup d'ennuis, non seulement avec son approche pour le corps humain, mais aussi avec son approche pour résoudre les problèmes du monde. Il est très cause-effet orienté et cherche toujours à trouver une seule cause ultime qui a créé le dilemme (al. 3). La science médicale moderne a nié l'image plus grande de la santé et la guérison, étant induit par l'influence des entreprises et l'affairisme. Nous sommes présentement à voir les résultats de telle corruption et l'avidité - comme la guerre dans le Mid East dans une tentative de monopoliser les réserves de pétrole, le réchauffement climatique avec la fonte des calottes polaires, et dans le monde l'effondrement économique.
Il est également devenu un amusement de certains médecins de critiquer la médecine naturelle et de ses praticiens. Dans une interview avec un chirurgien orthopédiste à Fresno, en Californie (qui a préféré garder son nom anonyme), a révélé que les chiropraticiens sont visés, dans le monde médical conservateur, comme «pseudo-médecins». En début du XXe siècle l'établissement médical a lutté contre la profession chiropratique, en disant qu'en raison de l'intérêt public et de protection, ces types de praticiens alternatifs ne devraient pas être autorisés. Nous trouvons qu'il était effectivement due à l'intérêt économique et non pas le bien-être public, ou que l'état chiropraticiens "les gants d'hermine d'altruisme cachent souvent des coups de poing américains de la cupidité» (Whorton 138). En clair, la profession médicale ne veut pas partager ses avantages économiques avec les hommes d'autres médicaments. Hippocrate était aussi considéré comme un hérétique ou «charlatan» de son temps parce que la pensée médicale de son époque était que la maladie et la récupération ont été causés ou influencés par les dieux et les démons .. Hippocrate (né 460 avant JC) est considéré comme le père de la médecine allopathique occidentale. Il est crédité de grandement faire avancer l'étude systématique de la médecine clinique, résumant les connaissances médicales des écoles précédentes, et des pratiques de prescription des médecins.
Vingtième siècle, la médecine a fait des percées incroyables de découverte, y compris la technologie nucléaire pour le diagnostic et le traitement. Bien que la médecine conventionnelle a fait beaucoup de progrès scientifique, de nombreuses personnes souffrent encore de maladies chroniques débilitantes et maladies incurables. La médecine allopathique a cent ans de recherche et de découverte, mais ne semble pas être l'élaboration de solutions utiles et abordables que nous avancerons dans le XXIe siècle. Le coût du traitement médical est incroyablement élevé, surtout pour les tests diagnostiques et des visites d'hôpitaux. Les médecins sont concernés non seulement avec les siens le progrès économique, mais en gardant à l'écart ceux qui ne sont pas jugés dignes de le titre de docteur médical ou MD Dans la Chine ancienne, le médecin n'a pas été rémunérés pour leurs services, si une personne est tombée malade. Ils étaient seulement compensé pour garder les clients par l'intermédiaire des conseils sur la saine alimentation, la nutrition et l'exercice. Elles ont prescrit des herbes médicinales, non seulement pour la maladie, mais pour la santé préventive ainsi, alors qu'il était en bonne santé qui ont soutenu le praticien chinois et non le malade. Malheureusement, dans notre société moderne, il est des malades qui fournissent le praticien avec un revenu sain.
Un nouveau modèle de compréhension de la médecine doit être incorporée dans le modèle existant allopathique. En raison de la popularité croissante et l'efficacité de la médecine alternative, les praticiens peuvent éventuellement être donné la place qu'ils méritent dans la société médicale. L'incorporation des pratiques médicales alternatives au modèle actuel de la médecine conventionnelle occidentale, y compris la formation de nouveaux médecins, est maintenant appelée la médecine gratuite. Afin de résoudre nos problèmes de santé, ce paradigme moderne pour le traitement en médecine doit être encouragée. Ce ne peut véritablement émerger quand biais, l'intérêt, la cupidité et la discrimination est éliminé et diverses connaissances médicales est promu et partagé, non seulement entre les chercheurs universitaires et des médecins formés, mais parmi les praticiens alternatifs, des philosophes, des métaphysiciens, et de l'intelligentsia d'autres de la société ainsi. Avec l'intégration de la médecine alternative avec la médecine conventionnelle, nous espérons voir un modèle qui se concentre sur la santé et la guérison, au lieu de la maladie et des avantages économiques. Comme plusieurs états de licence ND de (naturopathes), les voyant devrait être aussi banal que la visite à votre médecin allopathique médical. Cela pourrait devenir le nouvel idéal de la médecine et la santé dans le XXIe siècle et au-delà. Nous attendons aussi avec impatience le jour où des labels tels que charlatans ou pseudo-médecin va disparaître avec d'autres biaisée des jugements subjectifs.
Jusqu'à il ya un siècle, le commun des mortels pensait qu'il était impossible de voler, mais après avoir découvert les lois naturelles de l'aérodynamique, nous pouvons régulièrement voler dans l'espace. Dans son film, Galilée, historiquement Bertolt Brecht dépeint la vie de Galilée. Au XVIIe siècle, Galilée, au risque de la persécution et la mort, prouvé par l'étude de la cosmologie et en utilisant les bases des mathématiques, que le soleil était au centre des cieux, et non la terre. De la même manière, en utilisant les idéaux et les fondements naturels de la connaissance médicale, nous allons commencer à faire de nouvelles découvertes et futurs en matière de santé et de guérison.
- Deva Roberts a fait des recherches et écrire sur les sujets de la médecine alternative, de la santé et de la spiritualité depuis 2006. Il est un aussi un écrivain de guérison alternatives pour la médecine et de Examiner.com est l'éditeur de texte classique pour la spirituelle indienne connue sous le nom Les Purana Ganesha. Pour de plus amples informations et l'accès à un cours de guérison d'énergie libre et d'autres produits s'il vous plaît visitez énergie de guérison: La Voie du site Health.net.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5407295
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire