mardi 1 novembre 2011

Alternative Medicine - ses forces et faiblesses

Si la médecine allopathique (la communauté scientifique, fondée sur des preuves corps médical répandu dans les pays occidentaux et en Europe) a reconnu les théories, culturelles, philosophiques et les idéaux de la plupart des systèmes médicaux, les thérapies et les procédures décrites dans la médecine alternative, nous serions en effet, avoir un vraiment complète et presque-infallable système de santé.

En bref, Qu'est-ce que médecine alternative et médecine allopathique?

La médecine alternative terme renvoie à une modalité médicale ou d'un système qui n'a pas été prouvé par la science ou si elle a fait ses preuves positives pour l'inefficacité, manque de fiabilité et / ou nuisibles. Ces modalités, qui sont généralement utilisés dans la médecine allopathique, mais pas intronisé dans le système sont connus comme la médecine complémentaire. En raison de la nature de la plupart d'entre eux, nous allons les inclure dans la médecine alternative dans notre étude peu ici.

«Médecine alternative» est un terme inventé en rétrospective à la médecine allopathique se référant à de nombreux systèmes qui ont été en usage depuis des siècles, et dans certains cas, depuis les temps préhistoriques. Le terme est d'origine assez récente et, bien sûr, comprend les modalités qui ont été en existence dans une époque relativement récente. Nous allons maintenant plonger dans notre étude ici.

Alternative Medicine dans la théorie et de la comparer à la médecine allopathique

La plupart des modalités de la part de la médecine alternative un trait commun - ils ont tendance à être holistique - en d'autres termes, dans le traitement et les thérapies, ils sont préoccupés par l'être tout entier. C'est l'une des plus grandes forces de ces systèmes de soins de santé et les thérapies. Dans le traitement de praticiens ont tendance à passer beaucoup plus de temps en consultation avec le patient de discuter de sa vie et comment le mal peut être originaire. Ce processus prend en aspects physiques, spirituels et émotionnels dans la vie du patient. Traitement tend à être personnelle, adaptée aux besoins du patient et les points de broches sur les causes de l'affection. Le praticien aborde le problème sous-jacent après une analyse approfondie de ces choses.

Ce n'est pas tant dans la médecine allopathique. Le traitement commence par l'examen des symptômes du patient est d'avoir dans de nombreux cas, l'accent est mis sur le traitement de ces plutôt que de creuser vers le bas pour la cause. En substance, c'est exactement ce que «allopathique» signifie. Inventé par Samuel Hahnemann, le père de la médecine homéopathique, il a noté la tendance de la médecine moderne pour traiter les symptômes plutôt que la maladie, d'où «allo», du grec, allos - "autres" + "pathie" (ou le pathos en grec, ) qui signifie «souffrance». En médecine allopathique, le traitement tend à être normalisé, bref et impersonnel. Le traitement est également hautement spécialisées en ce qu'elle se réduit à des symptômes spécifiques et a un dédale de départements, dont chacun s'occupe d'une région spécifique du corps physique.

Quoique la force de la médecine allopathique est la faiblesse de la plupart des modalités de la médecine alternative. La médecine allopathique est soutenue par la recherche scientifique et est l'épine dorsale de tout faire à l'intérieur, de la consultation initiale à la sortie de services. Médecine alternative n'a jamais adhéré donc catégoriquement à la méthodologie scientifique et est donc variante très concernée par la modalité de la modalité et au sein même de chacun de ces. La guérison dans les cas beaucoup plus survient par l'effet placebo dans la plupart des modalités et, par conséquent, si une bonne quantité de thérapies grâce à la médecine alternative sont efficaces et efficaces, certains procédés sont défectueux et franchement nuisible.

Bon, Quelle est la punch-line Ici - médecine alternative ou médecine allopathique?

Les deux sont très précieux dans les soins de santé. Quoique en raison de l'appui scientifique rigoureux et le degré incroyable de la technologie dans la médecine allopathique, cela devrait toujours être le premier dans la ligne de consultation, en particulier dans toutes les urgences médicales et les questions où des vies sont en danger à cause d'accidents, de maladie ou de tout autre maladie physique.

Beaucoup des modalités en matière de santé des médicaments de stress bonne alternative et modes de vie susceptibles de promouvoir cela. La médecine allopathique a tendance à laisser ce détail sortir et éducation à la santé revient à chaque individu dans les sociétés où ce système médical est trouvé. Souvent, une modalité dans alternatifs philosophies embrasser la santé et des cultures qui reflètent leurs sociétés comme une règle qui inclut la santé holistique et une vie saine.

Dans de nombreux cas continue et à long terme la thérapie dans la médecine allopathique ne peut être complimenté et, dans certains cas, totalement remplacé par un traitement ou une thérapie dans la médecine alternative. Gestion de la douleur grâce à l'hypnothérapie, plutôt que chimiques à base thérapie est un excellent exemple et dans certaines circonstances, ce sera effacé par votre médecin habituel.

Daniel Évergète travaille dur pour vous aider à s'élever au-dessus médiocrité et atteindre plus satisfaisante et plus d'avions accomplissement dans la vie. Une des façons de le faire est par l'éducation et les ressources appropriées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5054724

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire