Probablement dans le domaine médical rien n'est aussi controversé que les thérapies alternatives et la médecine en général. Cette controverse peut être vu dès la définition de la médecine alternative. Dans  le monde occidental moderne, toute pratique de guérison qui ne rentre  pas dans les limites de la médecine conventionnelle conventionnelle est  considéré médecines alternatives. Les thérapies alternatives sont diverses dans les deux fondements de leurs ainsi que dans leurs méthodologies. Alternative praticiens médicaments font généralement affirme que la communauté médicale n'est pas prêt à accepter. C'est  parce que la médecine alternative est basée sur la médecine  traditionnelle, les croyances spirituelles, des connaissances  folkloriques et autres nouvelles approches de la guérison.
Mais le conflit a empêché les gens d'exercer des traitements médicaux alternatifs. Par  exemple, une revue systématique a révélé qu'environ 31% des patients  atteints de cancer pour remplacer les pratiques médicales dans une  certaine forme de thérapie alternative et complémentaire des approches  médicales. Selon certaines estimations, dont même avons proposé que la moitié au moins de tous les médecins praticiens. En Allemagne, la moitié des médecins rédigent des herbes, un bureau des médecines alternatives. Notez également que ceci peut être vu comme un pays peuvent être considérés comme classiques dans un autre. Ainsi,  dans certains pays, les thérapies alternatives et la médecine comme une  alternative pour répondre aux exigences peuvent être obtenus par les  méthodes conventionnelles d'être vu. La médecine alternative a également vu la diversification du cadre médical.
Ce  sont les États-Unis, la médecine alternative est généralement enseignée  dans les écoles médicales et généralement pas dans les hôpitaux  américains. ,  Dans certains cercles, toutefois, la combinaison des médicaments de la  médecine conventionnelle et alternative intégrative résultant appel. Certaines de ces pratiques médicales ont intégré certaines preuves scientifiques d'efficacité. Le  Washington Post est définie comme une des stratégies médical complet  pour les traitements médicaux conventionnels comme l'acupuncture, le  reiki et des herbes qui les contiennent.
L'utilisation de thérapies alternatives et des approches alternatives semblent être en augmentation dans les pays développés. Pour  empêcher les partisans des médecines alternatives qui ont montré  certaines de ces pratiques dans certains traitements pour être efficace.  Il  est souvent utilisé dans les soins palliatifs, les thérapies  alternatives sont considérées comme des formes de traitement, cette aide  supplémentaire, qui met en danger le patient. La plupart sont conçus pour réduire la douleur et améliorer la qualité de vie des patients.
Il semble que la controverse sur la médecine alternative se termine pas bientôt. Ces  conflits semblent se répandre la liberté de religion et de débats sur  quelles branches de la médecine alternative dans la juridiction et ne  doivent pas être réglementés. Pendant ce temps, les traitements alternatifs et les médicaments semblent être en général.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2993599
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire