mardi 1 novembre 2011

Médecine conventionnelle Vs Alternative Medicine

Ce sont deux modus operandi très différent dans l'approche du but de bien-être physique et il est intéressant de jeter un oeil à la différence entre les deux.

Je dirais que chacun a un rôle valable et nous obtenons seulement des ennuis avec eux quand l'un ou l'autre tente d'exercer un rôle auquel il n'est pas adapté.

Par exemple, si vous êtes dans un accident d'automobile et votre jambe est partiellement sectionné et votre artère est de pomper le sang, la prise de vitamines ou de boire du thé vert sont très franchement ne va pas aider beaucoup. Si cela se produit jamais pour moi mon premier arrêt je peux vous dire va être ni un nutritionniste, ni un chiropraticien, mais le département le plus proche où les victimes (je l'espère) je vais être pompé plein d'anesthésiques et recousus à nouveau pronto. Ayant survécu à la merci immédiate situation potentiellement mortelle aux bons offices de la médecine conventionnelle, qui excelle dans ce genre de chose, je vais ensuite mis sur un traitement nutritionnel afin d'optimiser l'efficacité avec laquelle le corps réalise sa longue durée de réparation et excelle et médecine alternative à ce genre de chose - la récupération.

Donc nous allons chercher un profane ont rapidement au modus operandi deux on peut donc décider lequel est le plus approprié pour ce qu'il est l'un cherche à manipuler.

La médecine conventionnelle excelle dans les soins de type urgences / accidents et en traitant de la vie en danger. Pour ces scénarios, il apporte une quantité fantastique de l'expertise et la sagesse: il suffit de regarder, par exemple, certaines équipes paramédicales ramener à la vie d'un enfant noyé dont le cœur avait cessé de battre des frontières sur le témoignage des miracles.

Il ya des moments où une solution rapide est nécessaire. Si vos artères sont tellement bouchés avec du cholestérol, par exemple, que si vous vous déplacez trop brusquement vous pourriez tomber raide mort, alors il est temps de prendre les statines et obtenir le taux de cholestérol hors de son tube le plus vite possible Manger un bol de salade ou une boîte de sardines est juste ne va pas le couper. Il s'agit d'une situation potentiellement mortelle, alors vous faites ce que vous pouvez fixer le gars et lui tenir la respiration.

Ensuite, lorsque l'urgence immédiate est terminée, vous pouvez regarder vos manipulations à long terme: un régime méditerranéen et ainsi de suite pour régler le problème à la fois le cholestérol et les dommages causés dans le reste du corps par les statines.

Si un besoin rapide de correctifs est concernée, il ya souvent un compromis dans lequel la mort est évitée mais le coût de certains dommages causés à l'organisme par l'intervention. La plupart d'entre nous considère que c'est un commerce équitable.

L'approche conventionnelle pour le traitement de la plupart des maladies, légères ou graves, est couramment pour frapper la condition avec les médicaments ou la chirurgie. Voici encore une solution rapide, même si la mort immanente n'est pas évitée et les médicaments en particulier qui sont conçus pour attaquer un ensemble de symptômes immanquablement causer des problèmes et des dysfonctionnements dans d'autres régions du corps.

Approche de la médecine conventionnelle est de traiter les symptômes, pas les causes sous-jacentes. Par exemple, si le taux de cholestérol son est trop élevé, votre médecin vous prescrira régulièrement des statines pour le retirer de l'artère. Très peu est fait pour enquêter et découvrir et comprendre la raison pour laquelle, pour cette personne, le cholestérol est en hausse. Par exemple, la raison pourrait être le taux d'homocystéine excessive incitant le corps à enrober les artères avec une couche protectrice de cholestérol et homoscysteine ​​- la cause réelle de l'cholestérol élevé dans cet exemple - pourrait être contrôlée avec des vitamines B avec aucun prix à payer en termes d'effets secondaires. En fait, une amélioration globale de la santé est souvent atteint en raison des niveaux adéquats de vitamines B aura toute une gamme d'avantages.

Les drogues sont des substances chimiques qui ne font pas partie de l'évolution du corps et opèrent sur le corps essentiellement comme des corps étrangers. En utilisant à nouveau l'exemple des statines pour traiter le cholestérol, ces médicaments agissent en bloquant la production de cholestérol dans le foie. Cela gère le symptôme de la production de cholestérol excessif, mais au prix d'une aussi bloquant la production d'une enzyme essentielle - CoQ10 - qui est la clé pour la production d'énergie dans les muscles.

Leur valeur financière pour les constructeurs réside dans le fait que les médicaments ne sont pas des substances naturelles, mais inventé: être inventé, ils peuvent être brevetés. Le titulaire du brevet peut alors commercialiser le médicament à un prix élevé. Des substances telles que vitamines, d'autre part, dans la nature, ne peuvent pas être brevetées et donc n'importe qui peut produire et les commercialiser, ce qui signifie que leurs prix doivent être compétitifs.

La médecine conventionnelle traite le corps humain dans les régions, et non pas comme un tout: les départements dans les écoles médicales et les hôpitaux ont tendance à être spécifiques d'organes et de produire des médecins hautement spécialisés dans un organe ou une fonction corporelle. Ce cloisonnement ne reflète pas la façon dont le corps et ses composants fonctionnent parce que le corps est un système hautement intégré d'interrelations complexes.

La formation des médecins conventionnels est basé sur la «médecine de sauvetage,« la pensée. Il est peut-être une trop grande importance accordée compréhensible considérant la façon dont la médecine conventionnelle a gagné à ce jeu en particulier. Cependant, nous nous heurtons à des problèmes quand le type quick-fix/rescue d'intervention est étendu à long terme des traitements. Par exemple, prendre un tranquillisant pour calmer une personne si violemment et dangereusement agitée, ils sont susceptibles de tuer quelqu'un dans leur voisinage, si ce n'est eux-mêmes, peuvent atténuer la crise immédiate, sans les effets secondaires font trop de dégâts si le traitement est de courte durée .

Mais l'agitation est un symptôme d'un problème sous-jacent. Si le tranquillisant est utilisé comme un suppresseur à long terme des symptômes au lieu de trouver et de traiter les causes sous-jacentes, alors les dégâts qu'il fait pour les systèmes interdépendants délicatement le corps va commencer à devenir évident. Ce dommage peut être grave et peut devenir mortelle en soi.

Pendant ce temps, la cause du problème reste en place et sans réponse et la prévention de la maladie reçoit beaucoup moins que l'accent mis par les droits doivent recevoir. Médecine alternative, d'autre part des approches de traitement médical en plaçant l'accent principalement sur de trouver la cause d'une condition ou un symptôme et le traitement que d'une part et de bien-être global qui prévient la maladie de l'autre.

En ce que son traitement d'une maladie cibles restaurer un fonctionnement optimal du système interdépendantes dans son ensemble, la médecine alternative peuvent rarement atteindre le remède miracle, mais il a aussi provoque rarement des complications engendrées par l'approche miracle.

Au contraire, l'approche globale de bien-être tend à produire une gamme de bénéfices plus large que la résolution du dysfonctionnement particulier que le premier drapeau rouge de la nécessité d'une manipulation. Encore une fois, l'utilisation de la diète méditerranéenne est un exemple: ses avantages s'étendent au-delà de la réduction du cholestérol dans les artères au foie, aux reins globale et la santé cardiaque, perte de poids, les niveaux d'énergie restauré et ainsi de suite.

La médecine conventionnelle, en particulier ses médicaments avec leur tendance à mettre en former davantage de complications nécessitant un traitement, ont tendance à être coûteux, tant à la poche individuelle et le gouvernement. Les services de santé de beaucoup de nations sont criant sous le fardeau financier occasionné par la santé déclinante et de l'escalade des coûts des médicaments. Médecine alternative, d'autre part, en raison de son approche globale, tend à être une option beaucoup moins coûteuse.

Nos sociétés sont en ce moment quelque chose de subir un changement radical au niveau des racines d'herbe dans leur approche de la guérison que le nombre de gens se tournent vers les thérapies alternatives grandit d'année en année. La nutrition en tant que science a avancé à pas de géant, des pratiques telles que la chiropractie et la kinésiologie sont de plus en plus reconnue comme bonne foi thérapies et de confiance dans la médecine conventionnelle est en déclin, tandis que les fabricants de médicaments doivent travailler toujours plus dur et plus impitoyablement pour maintenir leurs parts de marché. Même le géant des sociétés de fabrication de nourriture, pas jusque-là particulièrement réputés pour leur souci de notre bien-être physique, ont sauté dans le train avec des allégations parfois hilarante exagéré pour le contenu nutritionnel de leurs produits.

Ce changement d'herbe racines n'a pas été reflété encore dans l'orientation de la plupart des médecins généralistes. Alors beaucoup d'entre eux sont encore lents à diriger leurs patients vers des thérapies alternatives et la nutrition optimale. Ils ont toujours portée pour le pad de prescription et envoyer le patient rapidement sur son chemin avec quelques médicaments pour annuler un symptôme.

La médecine alternative est aussi plus accessible, notamment aux yeux du profane, qui est relativement facile d'apprendre beaucoup de ses principes et de thérapies pour lui-même ou de devenir tout à fait aptes sur le thème de la nutrition. Ainsi, dans une large mesure, le profane peut prendre le contrôle sur sa propre destinée autant que sa santé est concerné. Beaucoup laïc, s'intéressent à la question de la nutrition, les vitamines, minéraux, enzymes et ainsi de suite, est bientôt consterné par la réalisation qu'il sait apparemment plus sur le sujet que son GP!

Pourquoi est-ce la culture de décalage de la part des médecins qui se passe?

La réponse réside peut-être au moins en partie dans le fait que la force motrice de la médecine conventionnelle a longtemps été l'industrie pharmaceutique.

La plupart des écoles médicales reçoivent un financement considérable de la part d'une industrie qui a un intérêt direct dans la commercialisation de ses médicaments. Grâce à cette influence financière sur les écoles de médecine, ainsi que le marketing implacable de leurs produits aux médecins de pratique générale, l'industrie pharmaceutique a réalisé une influence écrasante sur la médecine conventionnelle (ce qui est appelé dans le commerce, «Full Spectrum Dominance»), la création d'un ethos qui est embrassé par deux médecins et pharmaciens modernes, dont beaucoup pensent de leur valeur en termes sachant quel médicament à prescrire pour un ensemble particulier de symptômes.

Il ya d'autres facteurs en jeu aussi:

Le financement de la recherche médicale favorise la médecine conventionnelle sur la médecine alternative par une marge énorme. Par exemple seulement 0,08 pour cent (!) Du budget national de la santé recherche britannique Service est alloué à la recherche alternative et sur 12 milliards de dollars alloués chaque année par le Congrès à l'Institut national de la santé, un simple $ 5,4 millions (une pour cent, même petits 0,054% en mon compte) va à l'Office of Alternative Medicine pour enquêter sur les réclamations d'environ 50 thérapies.

Cette négligence de la part du gouvernement de la recherche sur la médecine alternative en faveur des médicaments conventionnels médecine fondée sur resserre naturellement la vitesse à laquelle la solution de rechange sûre et rentable peut avancer dans la recherche et l'accumulation d'expertise. Comment pourrait-nutrition et ses sciences connexes ont prospéré si elle avait eu le financement de la psycho-pharmacie? Comme telle, elle est un bien mauvais service à l'ensemble des citoyens qui ont droit de s'attendre que le gouvernement va protéger et servir autant que leur santé est concerné.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3351771

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire