mardi 8 novembre 2011

Alternative Medicine - Pourquoi la rage et quoi s'agit-il?

La médecine alternative semble être devenu le "New Black" dans le monde de la médecine. De plus en plus se dirigent vers les différentes formes de garder en bonne santé que la course traditionnelle de la façon moulin de faire les choses. Il n'ya pas de définition claire de «médecine alternative», mais le consensus général semble être que c'est «non conventionnelles».

Presque tout le monde est de penser à faire ou soit la réflexologie ou l'aromathérapie, acupuncture, phytothérapie chinoise, la phytothérapie occidentale, l'Ayurveda (médecine traditionnelle indienne), la thérapie diététique, homéopathie, chercher conseil auprès d'guérisseurs spirituels ou un peu d'eux tous. Et ainsi nous voyons les différents moyens de non traitement médical conventionnel qui se passe.

Pourquoi est-il la rage? Médicaments alternatifs ont tendance à se concentrer davantage sur le patient que la maladie. Je vous entends demander pourquoi c'est une bonne chose. Eh bien, nous sommes tous des individus uniques et ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas toujours travailler pour le prochain. En fait, dans certains cas le médicament prescrit n'est qu'une perte de temps totale. Il ya parfois d'autres problèmes sous-jacents en jeu que la médecine conventionnelle ne voit pas toujours.

Il a été dit que la médecine conventionnelle peut être très efficace dans le traitement des lésions traumatiques et les crises mais il a tendance à tomber peu à comprendre et à traiter efficacement les maladies chroniques et de dégénérescence. La médecine conventionnelle se concentre sur les symptômes tout en médecine alternative prend généralement l'approche plus holistique.

Les gens sont également fatigués des effets néfastes en général, le combattant de la toxicomanie et l'augmentation des coûts de la partie la plus conventionnelle de la médecine. Les soins de santé dans le monde tend à couvrir de moins en moins et les gens en ont assez. Cela couplé au fait que lorsque la plupart des médecins peuvent se concentrer sur les symptômes, ils ont peu, sinon aucun égard pour le patient et le traumatisme émotionnel qu'ils traversent. Tout cela laisse un goût plutôt mauvais chez les patients «bouche.

Les médicaments sur ordonnance ont tendance à devenir une habitude et ils peuvent avoir de graves effets secondaires indésirables qui ne seront découverts après le fait. Beaucoup de prescription et les médicaments contre l'origine à partir d'herbes ou herbes dans le cadre du contenu. Certains experts sont allés jusqu'à déclarer la médication chimique qui nous obtenons prescrits ne sont pas définies correctement et ont tendance à être plutôt trompeuse à ce que les risques pour la santé peut être.

Des herbes ont été utilisés pour le temps et le mémorial dans le traitement de maladies et d'affections et elle est revenue en popularité avec un bang. Probablement parce qu'il utilise sont si vastes. Ils agissent non seulement comme un remède dans les affections, mais ils sont aussi grands comme préventif. Plantes adaptogènes sont des herbes qui augmentent la résistance et de résilience dans le système des corps immunitaire et puis vous avez des toniques qui sont prises pour augmenter l'énergie. Les herbes peuvent être utilisées en interne ou en faire des onguents ou des baumes pour un usage externe. Les tisanes sont grands comme un relaxant.

Phytothérapie chinoise est une forme ancienne de guérison qui a pris naissance il ya environ 4000 ans et jusqu'à l'époque de la Renaissance, il était beaucoup plus efficace dans le traitement de maladies que la médecine occidentale. Phytothérapie chinoise intègre le Yin et le Yang, la circulation du Qi (prononcé Chee) et la théorie des 5 éléments. La santé est lorsque la circulation du Qi (énergie) est équilibré en raison d'un processus dynamique constante entre le yin et le yang. La médecine chinoise est extrêmement efficace, sûre et douce.

Ayurveda vient de la ayus mots signifiant «vie» et veda signifie «connaissance». Ses débuts sont censés provenir de l'ancienne hindoue sanscrit écrit sur des feuilles de palmier. La phytothérapie est donnée conjointement aux massages, le changement de régime alimentaire et le yoga exercices.

Je ne suggère pas que les herbes sont sans dangers, car il ya de très réel (l'arsenic est naturelle, et nous sommes tous conscients des dangers de l'éphédrine), ainsi que les herbes sont à utiliser tel que prescrit par un herboriste. Toujours Prévenez votre médecin si et quelles herbes vous prenez déjà que certaines herbes affrontement horriblement et les effets secondaires peuvent être très dangereux lorsqu'il est pris en conjonction avec les médicaments chimiques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/306432

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire