Avec plus d'une centaine de millions de femmes et d'hommes souffrent d'une forme de questions-cheveux, remèdes sont en grande demande. Il ya des méthodes traditionnelles de cuisson perte de cheveux et puis il ya les médecines alternatives utilisées pour corriger les problèmes de cheveux. Certaines de ces méthodes alternatives sont discutables et d'autres sont des méthodes éprouvées pour contrôler ennuis cheveux.
Voici quelques-unes des meilleures médecines alternatives et leur efficacité.
Il Shou Wu - Cette plante nous vient de Chine. On croit que cette plante peut transformer les cheveux du gris au noir, d'améliorer votre libido, et prévenir la perte des cheveux. Il vient de la racine des plantes, il a appelé-shou-wu qui peuvent être trouvés en Chine, au Japon et à Taiwan.
Iode Blanc - On croit qu'il ya un lien entre une carence en iode et perte de cheveux. L'iode doit être appliquée directement à la calvitie. Dans toutes mes recherches sur les questions de cheveux, je n'ai jamais lu d'avoir une carence en iode peut entraîner une perte de cheveux.
Huile d'olive - Acheter de l'huile d'olive extra vierge. Avec vos cheveux humidifié, appliquez environ trois cuillères à soupe de celui-ci à vos cheveux. Frottez dans vos cheveux et laisser prendre dans vos cheveux ou environ trois heures. Il est préférable de le rap d'une serviette ou un sac en plastique autour de vos cheveux. Après trois heures, le shampooing vos cheveux. Répétez ce processus trois fois par semaine
Lait de coco - Massage partie de ce lait de coco dans les cheveux jusqu'à ses racines. Laisser reposer pendant environ une heure puis rincez.
Saw Palmetto - C'est celui que j'utilise avec des résultats efficaces. Cette herbe provient des baies trouvés sur le vu d'arbre de palmetto de palme (Saw Palmetto arbre est sur le drapeau d'Etat de Caroline du Sud). Cela a été utilisé par les Amérindiens depuis des centaines d'années pour résoudre les problèmes urinaires. Il a été prescrit aux hommes ayant une prostate élargie pour contrôler les effets de celui-ci et de réduire la prostate. Tout en utilisant cela, ils ont trouvé le re-croissance des cheveux. Il est maintenant utilisé non seulement pour aider les hommes ayant une prostate élargie, mais aussi comme un supplément de fines herbes pour contrôler la perte de cheveux et re-croissance des cheveux.
Ce sont quelques-unes des médecines alternatives que les gens utilisent pour arrêter la perte et la re-pousser leurs cheveux. Certains Je me demande, comme l'iode blanc. Mais d'autres paradis été prouvé pour arrêter la perte et de re-pousser les cheveux, tels que le chou palmiste nain.
Jimmy Chase ont commencé à perdre ses cheveux quand il a eu 50 ans. Il a fait beaucoup d'études sur la perte de cheveux, tant chez les hommes et les femmes, afin de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas. Il a réussi à arrêter sa perte de cheveux et a même re-développé certains de ses cheveux. Il veut aider d'autres personnes apprennent ce qu'il a appris, sur l'arrêt de la perte de cheveux et re-croissance des cheveux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5427962
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire