Médecine alternative est un terme qui englobe tout un tas de différents types de traitements. Les plantes médicinales sont un groupe de voies de recours au sein de cette catégorie plus large, et est le groupe que je connais le mieux.
Il ya une fâcheuse tendance traditionnelle des professionnels médicaux à se moquer de herbes et l'herboristerie. Ils ne devraient pas. Beaucoup de médicaments qu'ils prescrivent proviennent de plantes.
Ce biais est malheureux commencent à faire passer. Un nouveau modèle, appelé soins complémentaires, est de plus en plus fréquents. C'est quand un médecin travaille en collaboration avec les praticiens de médecine alternative pour le meilleur intérêt du patient.
Soins complémentaires a un certain nombre d'avantages importants, en particulier en ce qui concerne les plantes médicinales. Alors que les plantes médicinales peuvent être très utiles, ils ne sont pas inertes. Les plantes médicinales peuvent faire quelques conditions pires plutôt que mieux, peut avoir des effets secondaires, et peut interagir avec certains médicaments. Je sais que beaucoup de ces facteurs de complication, mais pas tous, mais je peux trouver plus d'informations sur ceux que je ne connais pas par cœur.
C'est pourquoi les soins complémentaires est bénéfique pour le patient. Je peux fournir les connaissances que la plupart des médecins n'ont tout simplement pas. Certains médecins ont une connaissance très élémentaire d'herbes et d'herboristerie, mais la plupart n'en ont pas. Dans certains cas, un médecin est nerveux afin de permettre à un patient de prendre des herbes, car ils ne savent pas exactement ce que seront les effets. Je fais.
Le bénéfice est réciproque. Je ne peux pas diagnostiquer ou prescrire. Les médecins peuvent, parce qu'ils ont une formation suffisante pour cela. Si elle était laissée à moi, tout ce que je pourrais faire serait de faire une supposition éclairée. Ce n'est pas quelque chose qui serait dans le meilleur intérêt du patient, cela va sans dire.
Avec des soins complémentaires, les patients également obtenir bénéficier de médicaments traditionnels. Il ya beaucoup de médicaments utiles qui sont très précieux dans le traitement de la maladie et la maladie. Parfois, les médicaments traditionnels va travailler quand aucune herbes peuvent faire le travail.
Un exemple serait une crise cardiaque. Si vous avez une crise cardiaque et vous rendre à l'hôpital, ils peuvent utiliser la médecine traditionnelle pour aider à sauver le tissu cardiaque. Je ne peux pas. Je sais quelles herbes aidera à réduire le cholestérol ou l'hypertension artérielle, ou éclaircir le sang, mais c'est à peu près la limite de mes connaissances.
Soins complémentaires est dans le meilleur intérêt du patient. Les médecins et les herboristes également bénéficier de travailler ensemble. Avec des soins complémentaires, les meilleures pratiques de tous les traitements disponibles peuvent être utilisés.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4320251
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire