mardi 1 novembre 2011

Alternative Medicine et vous

Médecine alternative est toute forme de pratique qui est en dehors du domaine de la médecine moderne conventionnelle. Médecine alternative est une science de la guérison de la vieillesse qui utilise les forces naturelles présentes dans le corps humain pour soigner diverses maladies, y compris la pratique de l'utilisation de la nutrition, les herbes, l'homéopathie, les suppléments et autres formes de soins de santé naturels. La médecine alternative est également appelée «médecine complémentaire». La médecine complémentaire et alternative (MCA) englobe des approches non conventionnelles de la guérison, au-delà de médecine traditionnelle. Depuis la médecine conventionnelle échoue souvent à découvrir la cause d'une maladie ou de soulager la douleur, beaucoup de gens se tournent vers une certaine forme de médecine alternative. Les traitements de médecine alternative peuvent être des moyens sûrs, naturels et non-invasif pour résoudre les problèmes, d'apprendre à la cause de vos problèmes de santé et aider à restaurer la vitalité.

Il ya de nombreuses formes de médecine complémentaire et alternative, trop nombreux pour être énumérés ici. Quelques-unes des plus communes sont l'aromathérapie, qui implique l'utilisation d'huiles essentielles (extraits ou essences) tirées des fleurs, des herbes et des arbres pour promouvoir la santé et le bien-être.

Le Reiki est une thérapie dans laquelle les praticiens cherchent à transmettre une énergie universelle à une personne, soit à distance ou en plaçant leurs mains sur ou près de cette personne. La naturopathie propose qu'il y ait un pouvoir de guérison dans le corps qui établit, maintient et restaure la santé. Naturopathes s'appuyer sur de nombreuses formes de médecine complémentaire et alternative, y compris le massage, l'acupuncture, la phytothérapie, l'exercice et le conseil de vie. Les chiropraticiens utilisent la thérapie manuelle comme d'un outil de traitement intégral. D'autres encore comprennent des techniques de thérapie cognitivo-comportementale, la méditation, la guérison mentale, le yoga et l'art, la musique et de danse thérapie. La médecine alternative peut inclure des suppléments alimentaires, vitamines mégadoses, des thés spéciaux, la massothérapie, la thérapie magnétique, et la guérison spirituelle. Les thérapies comme l'hypnose et la visualisation prétend être capable de changer les conditions physiques grâce à des interventions purement mentale.

Certaines manipulations pratique ostéopathique médecins ostéopathes, un système complet du corps des mains sur les techniques pour soulager la douleur, rétablir la fonction, et de promouvoir la santé et le bien-être. La médecine complémentaire est un groupe de disciplines diagnostiques et thérapeutiques qui sont utilisées conjointement avec la médecine conventionnelle. Un exemple de système de médecine complémentaire et alternative de guérison est l'Ayurveda. Alors que la médecine complémentaire est utilisée conjointement avec la médecine conventionnelle, la médecine alternative est utilisée à la place de la médecine conventionnelle. Pratiques médicales alternatives sont généralement pas reconnus par la communauté médicale comme standard ou conventionnelles approches médicales.

La médecine alternative est généralement considéré comme étant utilisé au lieu des méthodes conventionnelles. Alternative Medicine est une société saine, option viable pour atteindre une santé optimale. Peut-être la médecine alternative est de plus en plus commercial, et moins alternatives, dans le vingt et unième siècle. Nous vous encourageons à discuter de toutes les décisions concernant le traitement ou les soins avec votre fournisseur de soins de santé. Ce n'est pas destiné à se substituer à l'expertise et les conseils médicaux de votre fournisseur de soins de santé primaires.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1516004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire