Médecine  alternative est un terme général qui décrit plusieurs formes de  traitement, des remèdes et des secours qui sont dérivées de sources  autres que la médecine traditionnelle. Les  thérapies, les approches médicales et des philosophies qui sont  englobées dans le terme de médecine alternative sont trop nombreux pour  être satisfaisante discuté dans quelques semaines. Il ya certaines formes de médecine alternative, qui sont plus largement utilisés et bien connus que d'autres. Ces formes plus populaires de la médecine alternative ont été acceptés par de nombreuses personnes et est largement pratiqué.
Acupuncture
Cette forme de médecine alternative est une sorte de thérapie qui se pratique avec l'utilisation d'aiguilles spéciales. Ces aiguilles spécialement conçues sont minces et longs qui rendent plus facile pour les insérer dans le corps humain. Les  aiguilles filiformes sont insérées dans des points précis du corps  humain qui sont désignés pour soulager la douleur ou la thérapie. Cette forme de thérapie de médecine alternative provenaient de Chine. Les Chinois développé un système de méridiens d'énergie à partir de laquelle est censé couler. Puiser  dans ces méridiens avec l'utilisation d'aiguilles d'acupuncture va  aider à soulager plusieurs conditions et maux qu'une personne peut  éprouver ainsi que pour aider à la détente et même réduire le poids.
Il  ya tellement de différentes études sur l'acupuncture car c'est l'une  des formes les plus populaires de la médecine alternative, mais les  résultats sont fondamentalement pas concluantes. Il ya quelques organisations de santé qui ne reconnaissent l'effet positif, mais l'acupuncture médecine traditionnelle ne. Beaucoup  de tradipraticiens affirment que l'acupuncture tout ne peut pas être  efficace, il n'ya rien à perdre si le patient voudrais vraiment essayer.  L'utilisation  de seringues propres et stériles ainsi que l'application de ladite  pratique par des spécialistes responsables et bien formés sont des moûts  de cette forme de médecine alternative. Si  elle a un effet placebo de l'effet réel sur les gens peuvent dépendre  entièrement de la réceptivité de la personne peut être à elle.
Chiropratique
Cette  forme de médecine alternative implique le traitement de troubles et  autres conditions à travers l'application d'une pression sur le système  musculo-squelettique. En  termes simples, le corps, par le réalignement des os et la pression sur  les muscles est censé retrouver son équilibre et être soulagé ou guéri  de certaines conditions et troubles. Cette  forme de médecine alternative de thérapie utilise la manipulation des  articulations de l'individu, la colonne vertébrale et d'autres tissus  mous pour englober l'application générale de la thérapie manuelle. La  manipulation et la thérapie manuelle est essentiellement effectué par  le chiropraticien, mais il peut aussi assigner une série d'exercices et  de thérapies liées laquelle le patient peut faire sur son propre chez  soi.
Cette thérapie de médecine alternative a été fondée à la fin des années 1800. Cette  pratique jouit d'une popularité beaucoup plus grande dans les régions  d'Amérique du Nord et aussi certaines parties de l'Asie. Chiropratique est trouvé pour être efficace dans le traitement des maux de dos et autre condition liée à l'os et articulations. Cette  thérapie de médecine alternative, c'est reconnaître par les médecins  peuvent la médecine traditionnelle comme traitement pour les douleurs au  dos, mais en général il est encore considéré comme une thérapie et pas  vraiment la médecine ou de guérison. Il  ya une certaine controverse quant à la sécurité de la pratique car il  ya certains chiropraticiens de faux qui ont des «accidents»
Naturopathie
La  naturopathie est un soulagement forme ou de traitement qui comprend  plusieurs formes de thérapies de médecine alternative et les  traitements. Le  concept de la naturopathie est que le corps peut se guérir sans avoir  besoin de la médecine traditionnelle à travers les diverses formes de  médecine naturelle. L'utilisation  de la médecine traditionnelle chinoise, l'acupuncture, la réflexologie,  la médecine botanique, l'homéopathie, la nutrition et même la pratique  d'une bonne hygiène sont dits comprennent DIN naturopathie. Beaucoup  de gens croient en cet idéal et à s'efforcer de guérir ou traiter  eux-mêmes grâce à l'utilisation des formes naturelles de la médecine  alternative.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2297632
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire