C'est le milieu de la semaine, et tout au travail est de devenir fou. Vous êtes stressé au point de rupture, et que quelqu'un vous propose de faire un massage. Est-ce simplement volontaire d'auto-indulgence? Nope. Il est réellement la médecine-médecine alternative.
Si vous envisagez de travailler dans le domaine de la médecine alternative et ont entrepris une recherche du collège, vous pourriez être intéressé à en savoir plus sur la médecine alternative. Même ceux qui envisagent de fréquenter une école de pharmacie en haut ou en école, même dentaire devrait être au courant des tendances dans la médecine alternative et devrait considérer cela comme partie d'une recherche du collège.
Science ou Sham?
Professeur Mary Bennett, de l'Indiana State University a mené une étude pilote et a constaté que le massage demi-heure le matin, non seulement créé des sentiments de bien-être et la satisfaction des participants à l'étude, mais même abaissé leur pression artérielle systolique.
L'acupuncture a été trouvé pour traiter le diabète, soulager la douleur et augmenter la réussite de grossesse pour les patients in-vitro (bien que les scientifiques ne peuvent pas nier le taux de réussite, ils sont toujours à une perte de savoir pourquoi cela fonctionne).
Des études ont montré que le zinc et l'échinacée (une herbe commune, souvent vu dans les jardins et appelé "échinacée") peuvent considérablement raccourcir la durée d'un rhume.
L'ensemble de ces thérapies dans la catégorie des médecines alternatives. On estime que quatre Américains sur dix utilisent une certaine forme de médecine alternative dans la prochaine année, et ces chiffres devraient augmenter dans les prochaines années. Si vous avez un intérêt pour la santé naturelle, envisager d'étudier la médecine alternative. Après tout, comme plus d'Américains d'intégrer les thérapies alternatives dans leur traitement, plus les praticiens seront nécessaires.
Conditions de base Alternative Medicine
De nombreuses thérapies peuvent être considérés comme la médecine alternative, mais la plupart utilisent une poignée de philosophies et un langage communs.
Toutes les pratiques diverses de prendre tout le corps et par personne en considération; en d'autres termes, même si vous avez opté pour le traitement de vos maux de tête chroniques, vous pouvez vous retrouver à répondre aux questions au sujet de votre sommeil et les habitudes de salle de bain. Ceci est considéré comme «bien-être du corps entier" et est commun à tous les autre protocole médical.
Beaucoup considèrent que les pratiques de certaines parties du corps pour avoir une signification. Médecine orientale et indienne parle souvent de «chakras», souligne dans le corps qui peut devenir cool ou bloqués et nécessitent un traitement spécifique pour l'ouvrir. L'acupuncture et l'acupressure suivre un tableau fait des milliers d'années il ya une corrélation entre des taches sur les mains, pieds, visage et la colonne vertébrale à divers organes internes.
La médecine homéopathique (et certains la médecine orientale et indienne) travaille sur une théorie très similaire aux vaccins; on pense que donner le petit corps, les doses minute de divers poisons et toxines aideront à stimuler propre au corps la réponse immunitaire. En d'autres termes, un remède homéopathique du sommeil peuvent contenir d'infimes quantités de caféine.
Phytothérapie est probablement plus proche du traitement de médecine alternative à la médecine occidentale standard. Les herbes sont utilisées pour leurs éléments chimiques, souvent sous des formes concentrées. Les herbes sont utilisées très semblable à la norme pilules et les médicaments.
Ce sont juste quelques-unes des caractéristiques de nombreux médecine alternative, il est important de faire vos recherches pour savoir qui pique la théorie et la pratique de votre intérêt.
Le choix de la pratique qui est bon pour vous
L'homéopathie, le Rolfing, réflexologie-quand tu vois la variété des traitements médicaux alternatifs maintenant disponibles, il peut être difficile de déterminer lequel convient le mieux à la pratique de vos croyances et leurs aptitudes. Voici une brève liste de quelques-uns des diplômes communs conféré dans la médecine alternative.
Médecin acupuncteur acupuncture ou certifié. Ce titre est livré avec un programme de certification dans certains États.
Naturopathe. Ces praticiens combinent souvent la phytothérapie avec l'acupuncture et la médecine homéopathique.
Massothérapeute. Ce programme de certification des trains en général des individus dans une variété de techniques de massage thérapeutique.
Docteur en médecine orientale. En utilisant une variété de chinois et japonais remèdes, ces médecins traitent tout allant de maux d'estomac à l'arthrite.
Docteur en médecine ayurvédique. Semblable à la médecine orientale, mais d'origine indienne.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/817859
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire